Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

+42
Kahlan
louise80
Misty
Laenic
EloVD
Swolen
kim2b
syracuse900
bbbox
paulette123
Claytone Carpe
bbisle
leynna
Titia 6575
superdidine72
Nayah
Isatis
DarkAthena
Livie
Mrs_Monk
hami-k
Zazazoo
Pristi
EmmaMorgane
Agalactiae
labibliothequedecamille
everalice
Bidoulolo
Julie-Ambre
Elea
Emmatom
calypso
ninou-lilou
Liseline
Serendipity
Moïra
Marina67
Zahra
Vivi78
Flojana
Flo974
Biblimi
46 participants

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Mrs_Monk Ven 14 Juin 2019 - 21:02

Avec tous les avis lus, c'est "cultissime" qui me tente énormément je vais tenter de le dégoter !
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 21 Juin 2019 - 18:40

Le weekend est là !!! Et comme d'habitude, on vous livre le best-of livresque de la semaine. Comme vous pourrez les constater, il y a moins de recommandations que la semaine dernière, néanmoins il y a quelques chouettes titres à se mettre sous dent, non ?  cheesygrin

**
*

★★★★★ Le best-of du 21 juin ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Best_o10

*******

Romance contemporaine

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 La_pro10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97827522



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97822810 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51602610 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 61najr10



Young Adult

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97822613

L'esquisse du bonheur, de Akemi Dawn Bowman


Autres genres

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Cvt_ag10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 612ld410



**
*

Alors, quels sont les titres qui vous font de l’œil ? Ou retrouvez-vous dans cette sélection des livres que vous avez vous-même aimé ?  Dites-nous tout ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Pristi Sam 22 Juin 2019 - 17:29

C'est une petite semaine !
Je me suis notée Le miroir du scandale de Lorraine Heath
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Sam 29 Juin 2019 - 9:39

Et voici le best-of de cette dernière de juin !  cheesygrin

**
*

★★★★★ Le best-of du 29 juin ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Best_o10

*******

Romance contemporaine

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 2_cras10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 56184210 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 415zih10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Sursis10



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Des_fl10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 61ezas10



Romance M/M

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 With-l11 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 With-l12


  • Joachim - With love #2, de Marie H.J
  • Zachary - With love #3, de Marie H.J


Young Adult

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 81aopr10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 2019_n13



Romance paranormale

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51ad7710

Val'Aka - Les Croz #3, de Linda Saint Jalmes

Romans féminins & autres genres

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 60336510 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Couv-e11 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 71iiie10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97822610



**
*

Bon weekend à toutes, en espérant que vous puissiez trouver un poil de fraîcheur ! Et que vous trouverez quelques chouettes bouquins à mettre au frais dans votre PAL !  {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 5 Juil 2019 - 18:43

Le mois de juillet commence sur les chapeaux de roue, avec une liste de recommandations bien chargée, comme vous allez bientôt le découvrir ...

**
*

★★★★★ Le best-of du 5 juillet ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Best_o10

*******

Romance contemporaine & Romantic-Suspense

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97827010 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Sans_t58 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Sans_t57 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Crime_10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 711onw10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Memoir10



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Vaurie10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Sans_t32 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Leplus10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97822813 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51035w12 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Sans_f11



Romance M/M

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Medium-et-plombier-tome-1-meurtre-au-village-1159880-264-432



Du côté de la VO ...

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51delo10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Eve_da12



Autres genres

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Tylych17 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Tylych18 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Tylych19 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Tylych20 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 612ld410 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51mqb210



**
*
Avouez que cette semaine, il y a du choix non ? Quels livres vont prendre le chemin de votre PAL ?  cheesygrin  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Agalactiae Ven 5 Juil 2019 - 21:43

La saga "La saison du péché" de Lorraine Heath me tente tout particulièrement  bulle
J'aime vraiment le style de cet auteur  {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 3343367894

_________________
{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Vivi78 Ven 5 Juil 2019 - 22:44

Zazazoo a écrit:

 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Leplus10 

Ah le livre grâce auquel j’ai découvert le forum  {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 3343367894
Merci pour tes posts hebdomadaires Zaza, c’est toujours sympa de découvrir ce qui a plu  aux copinautes Okay
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Sam 13 Juil 2019 - 16:14

rrhummy a écrit:Merci pour tes posts hebdomadaires Zaza, c’est toujours sympa de découvrir ce qui a plu  aux copinautes Okay

Merci Rrhummy !   {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 3343367894 calin

Après une petite pause cette semaine (je viens de rentrer d'une semaine de vacances), vous pourrez retrouver ce rendez-vous habituel vendredi prochain ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 19 Juil 2019 - 17:27

Le best-of hebdomadaire fait son retour après une petite semaine de pause !  Découvrons sans plus attendre les livres qui ont su vous conquérir ces derniers jours ...

**
*

★★★★★ Le best-of du 19 juillet ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Best_o10

*******

Romance contemporaine

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97827524 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 2019_p11 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 2019_p12 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97822826 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Briar_11 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 91ndjp10



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Emprei10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Tessa10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 71h6pd10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 71CQro5FR7L




Romans féminins

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 16903310 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97910310



Romance paranormale

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51m5mv10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 71g2wo10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Rage10


  • L'homme-tigre - Le Cercle des Immortels #9, de Sherrilyn Kenyon
  • Lune noire - Le Cercle des Immortels #10, de Sherrilyn Kenyon
  • Rage - Hybrides #1, de Laurann Dohner


**
*

Alors ... Quels livres êtes-vous tentées d'ajouter à votre PAL après ce best-of livresque ma foi bien varié ?  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  calypso Lun 22 Juil 2019 - 12:15


J'aimerai bien reprendre ma lecture des Darks Hunters de Sherrylin Henyon ......
également Les McCoy, dès qu'on parle d'Ecosse suis partante ....!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Mrs_Monk Lun 22 Juil 2019 - 20:51

calypso a écrit:
J'aimerai bien reprendre ma lecture des Darks Hunters de Sherrylin Henyon ......
également Les McCoy,  dès qu'on parle d'Ecosse suis partante ....!
+,j'ai vraiment envie de me remettre aux dark hunters.. Si seulement je me souvenais de l'endroit où je les ai rangés..  Rolling Eyes
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 26 Juil 2019 - 18:16

Le mois de juillet aura filé à toute vitesse, le voilà déjà presque terminé ! Découvrons sans plus attendre les hits livresques de la semaine ! cheesygrin

**
*

★★★★★ Le best-of du 26 juillet ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Best_o10

Romance contemporaine

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97827511 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Petits10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 411ofl10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 2019_p10



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 61gkxm10

La dette - Les amants de Londres #3, de Lorraine Heath

Romans féminins

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 60336510

La vie rêvée des chaussettes orphelines, de Marie Vareille

Romance M/M

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 32699010 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 41wenc10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 43363265._SY475_



Young Adult

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Origin10

Étoile noire - Origine #1, de Jennifer L. Armentrout

Autres genres

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 CVT_La-vengeance-des-meres_5482 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 9782845635807-200x303-1 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 2_pass10



Du côté de la VO ...

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 45456411 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 40649610



**
*

Bon je cherche une blague à faire en rapport avec le tour de France, maiiiis je ne trouve pas. Donc ... Ah si !! À quels livres décerneriez-vous le maillot jaune cette semaine ? Car oui, soyons folles, on peut en attribuer plusieurs et ainsi ajouter de nouvelles tentations à nos PAL !  {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 2 Aoû 2019 - 18:45

Hop hop hop, voici le best-of de cette semaine !  cheesygrin

**
*

★★★★★ Le best-of du 2 août ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Best_o10

Romance contemporaine

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Le_pou10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51%2BCX%2Bzsp8L {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 16683910 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 41cf5310
{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 41nio010



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 1210

L'écho des coeurs lointains #1 : Le prix de l'indépendance - Le chardon et le tartan #9, de Diana Gabaldon

Romance M/M

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 54799710

Obsession - PresLocke #2, de Ella Frank & Brooke Blaine

Young Adult

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 41TEu4Meo%2BL._SX337_BO1,204,203,200_

L'aube sera grandiose, de Anne-Laure Bondoux

Autres genres

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Cher-b10

Cher bonheur, j'ai pris la liberté de l'écrire. Dépêche-toi de répondre ..., de Virginie Lloyd

À venir en VF !

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Wedloc10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 37888516._SX318_


  • Wedlocked - PresLocke #3, de Ella Frank & Brooke Blaine (sortie en VF le 28 août chez Mxm Bookmark)



  • On Hart's boardwalk - Dublin street #6.7, de Samantha Young (sortie en VF le 21 août chez J'ai Lu Pour Elle)


Du côté de la VO ...

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Dear-a10

Dear Aaron, de Mariana Zapata

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  ninou-lilou Sam 3 Aoû 2019 - 17:47

Le Hunt, de Lindsey T. m'attire beaucoup mais apparemment il est le dernier tome d'une série, donc il faut voir si j'ai la foi de lire la série ou s'il peut être lu seul...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Flojana Dim 4 Aoû 2019 - 15:14

ninou-lilou a écrit:Le Hunt, de Lindsey T. m'attire beaucoup mais apparemment il est le dernier tome d'une série, donc il faut voir si j'ai la foi de lire la série ou s'il peut être lu seul...
Tu devrais lire la série, comme moi. Je vais les acheter. Ils sont en promo à 1,99 euros.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Livie Dim 4 Aoû 2019 - 16:22

ninou-lilou a écrit:Le Hunt, de Lindsey T. m'attire beaucoup mais apparemment il est le dernier tome d'une série, donc il faut voir si j'ai la foi de lire la série ou s'il peut être lu seul...
Il peut être lu seul mais c'est dommage de ne pas lire la série qui est très bonne !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  ninou-lilou Dim 4 Aoû 2019 - 18:19

Merci pour vos réponses Flojana et Livie. J'ai lu les autres résumés et c'est vrai que ce serait dommage de ne pas les lires ces petits mignons {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 1894316349
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 9 Aoû 2019 - 19:17

Alors que le mois d'août commence doucement, voici les livres qui ont su conquérir vos coeurs cette semaine !  cheesygrin

**
*

★★★★★ Le best-of du 9 août ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Best_o10

Romance contemporaine

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 81yc2u9bB1L {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Malcol10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Malcol10



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 61nto710

À la recherche d'un duc - Une saison de scandale #2, de Kelly Bowen

Romance M/M

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Dp-c_r15 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 -9782232 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 516w3MexSYL



Young Adult

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51nizhu-RgL._SX309_BO1,204,203,200_

La muse des cauchemars - Le faiseur de rêves #2, de Lani Taylor

Romans féminins & autres genres

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 34574010 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51Su%2BRRlKLL._SX312_BO1,204,203,200_



Sorties à venir

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 519kc010

Le coeur de foudre - Les contes de Verania #1, de T.J Klune (Sortie le 14 août 2019 chez MxM Bookmark)

**
*

Dites-nous les filles ... Quels livres vous font de l'oeil parmi cette sélection des copinautes ?  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Pristi Ven 9 Aoû 2019 - 19:50

J'ai hâte de lire le T.J Klune  bounce et le Kelly Bowen me fait de l'oeil
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 16 Aoû 2019 - 19:38

Bon les filles, ça craint ... Nous voilà déjà arrivées au 16 août !!  affraid  affraid  Mais où est passé l'été ??
Alors, vous savez quoi, pour nous consoler ce ce temps qui file bien trop vite, jetons un œil aux petites pépites livresques dévorées par les copinautes cette semaine !


**
*

★★★★★ Le best-of du 16 août ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Best_o10

Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 61gy4c10

Au risque de nous aimer - Les Sutherland #2, de Mary Wine


Romance contemporaine & Military romance

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Emily11 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Memoir10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Sarah_10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Le_con10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 21192510 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Deviou10



Romance M/M

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51sKLnP2jcL._SY346_

Valentin - Sweet summer #3, de Marie H.J

Romance paranormale & Urban Fantasy

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 516g2b10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Fiyvre10



Autres genres

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 94662910

Meurtres au Montana, de Nora Roberts

Du côté de la VO

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 43206510

Quiet Man - Dream Man #4.5, de Kristen Ashley


**
*

Avez-vous repéré des livres qui vous faisaient envie parmi cette sélection ?

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Root-books-root-and-shaw-38667185-500-245

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 23 Aoû 2019 - 19:26

Comme chaque vendredi depuis maintenant plusieurs mois, on se retrouve avec le focus de la semaine sur les livres qui ont récolté les meilleures notes ces derniers jours !   cheesygrin

**
*

★★★★★ Le best-of du 23 août ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Best_o10

Romance contemporaine & Romantic Suspense

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97822826 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 11163_10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 41-53-10



Romance M/M

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 81jPeG3vJcL._AC_UL436_SEARCH212385_ {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 516w3MexSYL {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51sKLnP2jcL._SY346_ {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51vfka10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 61-s8j10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Turner11



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 418s%2BuX5RYL._SX299_BO1,204,203,200_

La conjuration d'un Viking, de Anna Lyra

Romance paranormale

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Hybrid11

Tigre - Hybrides #7, de Laurann Dohner

Young Adult

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 D6mqfy10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 84602410



Romans féminins & historiques

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 101950735 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 16903310 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 3_un_d10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 34574010



Du côté de la VO ...

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 45456411

All grown up, de Vi Keeland

**
*

Bon weekend et bonne lecture à toutes !   {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 30 Aoû 2019 - 18:08

Le mois d'août tire sa révérence, et cette semaine encore, de belles lectures ont illuminé vos journées & soirées ! La preuve avec ce nouveau best-of !  cheesygrin

**
*

★★★★★ Le best-of du 30 août ★★★★★

Romance contemporaine

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 61r2bq10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97827521{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 51BeDFjQnBL{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Briar_10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Dxbe-f10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Dzoriv10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 41w-us10



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Ladies10

Le mystère de Crystal Gardens - Les ladies de Lantern street #1, de Amanda Quick

Young Adult

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 81aopr10

Tous nos jours parfaits, de Jennifer Niven


Autres genres

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 410QGUOcXzL._SX307_BO1,204,203,200_

La tresse, de Laetitia Colombani

Du côté de la VO ...

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 34236110

More than we can tell - letters to the lost #2, de Brigid Kemmener (Young Adult)


**
*

On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle moisson de suggestions. D'ici là, lisez, lisez, LISEZ !  {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 3343367894


{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Giphy

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  ninou-lilou Dim 1 Sep 2019 - 20:31

À la dérive de Jane Devreaux est celui qui me tente le plus. Et du coup ce sera ma prochaine lecture Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 6 Sep 2019 - 18:03

En cette semaine de rentrée, jetons donc un coup aux bons "élèves" de la semaine ! ! Focus sur les livres qui ont remporté les meilleures notes & avis ces sept derniers jours ! cheesygrin

**
*

★★★★★ Le best-of du 6 septembre ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Best_o10

Romance contemporaine

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 The_sh10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97827522 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 81xq6v10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 97827525 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 41LfgeHImUL {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 61r2bq10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 65908210



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Couv14677107 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 61phke11 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Pacte10



Romans M/M

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Winter10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Couv7510



Romans féminins & autres genres

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 411cox10{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 41JvQMk4IrL._SX314_BO1,204,203,200_



À venir en VF !

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 30747110

Good boy - WAGs #1, de Sarina Bowen & Elle Kennedy (sortie le 20 novembre chez J'ai Lu Pour Elle)

Du côté de la VO ...

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Confes12 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 36625948



**
*

Alors, du coup, quels livres de ce palmarès hebdomadaire avez-vous envie d'ajouter à votre PAL ? cheesygrin

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 EXpYH6N

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Pristi Ven 6 Sep 2019 - 19:51

Dès la sortie de Good boy en français, je me le prends parce que Blake...  {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 4 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum