Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

+11
Livie
Zazazoo
Emmatom
DarkAthena
Jess
winry
Alexiane Th.
Cleoh
fabdragon
Moïra
lilou16
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  lilou16 Mar 17 Avr 2018 - 12:09

Les MacCoy
Tome 1 : L'Ogre et le Chardon
d'Alexiane Thill


Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 2019_p11

Résumé :

Et si les clans d'Ecosse n'avaient jamais disparu ? Et s'ils continuaient à diriger les Highlands à l'insu du reste du monde ?

Quand Phèdre arrive à Edimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans et de querelles sanglantes qui lui est inconnu. Recueillie par le fougueux et irascible Caleb, chef du clan MacCoy, elle se révèle bientôt être une pièce maîtresse sur l'échiquier du pouvoir...

Sortie le 19 avril 2018 aux Éditions La Condamine
Réédition au format poche le 13 juin 2019 chez Hugo Poche
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  Moïra Mar 17 Avr 2018 - 13:06

Merci Lilou pour l'info, je me demandais justement quand il sortait en numérique, maintenant j'ai ma réponse cheesygrin
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  fabdragon Mar 17 Avr 2018 - 13:26

Top merci @lilou
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  Cleoh Mar 17 Avr 2018 - 17:53

Se passe t'il de nos jours où une autre époque ?

_________________
Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  Alexiane Th. Mar 17 Avr 2018 - 22:00

Bonsoir ! 

Merci beaucoup de partager mon premier roman par ici.  Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 2887121767

Il se déroule bien au 21ème siècle, mais vous retrouverez ce petit côté historique sans problème. C'est l'une des thématiques de ce récit ! 

En espérant que celles et ceux qui se laisseront tenter apprécieront leur lecture  Embarassed

Alexiane Th.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  winry Mar 17 Avr 2018 - 23:08

Je l'ai précommandé, impossible de résister à des Highlanders, quel que soit le siècle  Cool

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  Jess Mer 18 Avr 2018 - 11:51

Un joli coup de coeur pour moi Wink et une belle nuit Blanche ! cheesygrin


_________________
Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  Alexiane Th. Mer 18 Avr 2018 - 12:15

Un grand, grand merci !

Et plein de bises en kilt !

Alexiane Th.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  fabdragon Mer 18 Avr 2018 - 18:01

Il va rejoindre ma pal ce petit Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 756077050
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  DarkAthena Mer 18 Avr 2018 - 21:32

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 3343367894 C'est tout juste si le mot Highlander dans un titre ne rejoint pas d'office ma PAL  Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 295776373 Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 295776373

Il est dans ma wishlist en tout cas  cheesygrin
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  lilou16 Jeu 19 Avr 2018 - 20:53

il était précommandé ! ça y est !   il est dans mon kindle ! petite lecture pour ce Week end !
@Alexiane Thill ,
la couverture est très belle , très sobre !

est ce une trilogie ?

bonne soirée à toutes !
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  Emmatom Jeu 19 Avr 2018 - 22:13

Il est dans ma wish list aussi ! J'suis très intriguée  Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 3728825754
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  Alexiane Th. Ven 20 Avr 2018 - 9:20

lilou16 a écrit:il était précommandé ! ça y est !   il est dans mon kindle ! petite lecture pour ce Week end !
@Alexiane Thill ,
la couverture est très belle , très sobre !

est ce une trilogie ?

bonne soirée à toutes !

Merci à toutes !

Non, ce n'est pas une trilogie ; ça risque d'être surprenant, mais c'est entre 7 à 9 tomes. En revanche, pas tous avec les mêmes personnages !
Le Clan "MacCoy" est à l'honneur ^^

Alexiane Th.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  Zazazoo Ven 31 Mai 2019 - 17:45

Sortie au format poche prévue pour le 13 juin 2019 !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  Livie Lun 15 Juil 2019 - 18:18

Une belle découverte ! J'ai adoré !!!! Je l'ai littéralement dévoré !

L'histoire est vraiment originale et bien pensée : les luttes de clan transposées dans un univers contemporain permettent de satisfaire à la fois les fans de romances historiques avec des Highlanders et en même temps l'aspect contemporain attirent d'autres lecteurs. 

Les personnages sont bien campés et la part de mystère qui entourent certaines actions nous permettent de nous attacher en nous interrogeant sur leurs motivations. Les personnages ont un fort caractère et ne s'en laisse pas compter. Mon seul bémol concerne le prénom de l'héroïne : Phèdre affraid euh là j'avoue je n'adhère pas du tout, j'ai du mal à intégrer un prénom si lourd dans une romance. 

Le seul défaut de ce livre c'est la fin ! affraidaffraidaffraid L'attente est horrible ! Je l'ai lu l'an dernier en version numérique et j'étais horrifiée car il n'y avait pas de date prévue pour le tome 2. Je suis en train de lire la suite et donc j'ai repris le 1, en étant toujours aussi  conquise. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  Flojana Ven 21 Fév 2020 - 15:58

D'habitude, ce n'est pas ma tasse de thé les romans historiques. J'ai craqué, quand j'ai vu la couverture du livre et le teaser sur le compte Facebook de l'écrivaine.



L'histoire est magnifique, qui se passe au XXl siècle. Les personnages ont tous un caractère très fort.. J'ai adoré 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  DarkAthena Ven 21 Fév 2020 - 18:45

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 3343367894 J'ai découvert cette série l'année dernière, et ça a été un coup de coeur Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 3343367894

Et pourtant, le début a été un peu long pour moi, qui suit fan de romance highlander Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 1817799047 J'ai eu du mal a entrer dans les premiers chapitres, et puis la magie a opéré et j'ai fini par dévorer le livre Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 3343367894

J'ai trouvé très original de vouloir transposer les guerres de clans à la sauce contemporaine Okay J'ai trouvé les personnages à la fois complexe et touchant, et l'histoire entre Phèdre et Caleb est poignante.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  calypso Lun 15 Mar 2021 - 22:00

Je fais un appel .....si quelqu'un a les 3 tomes ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  DarkAthena Lun 15 Mar 2021 - 22:11

calypso a écrit:Je fais un appel .....si quelqu'un a les 3 tomes ?

Oui Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 2733397784  Excellents tous les 3 Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 2733397784
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  calypso Lun 15 Mar 2021 - 22:12

DarkAthena a écrit:
calypso a écrit:Je fais un appel .....si quelqu'un a les 3 tomes ?

Oui Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 2733397784  Excellents tous les 3 Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 2733397784


oui et tu veux t en séparer ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  DarkAthena Lun 15 Mar 2021 - 22:16

calypso a écrit:
DarkAthena a écrit:
calypso a écrit:Je fais un appel .....si quelqu'un a les 3 tomes ?

Oui Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 2733397784  Excellents tous les 3 Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 2733397784


oui et tu veux t en séparer ?

Malheureusement, je les ai en ebook. Mais ça fait parti de mes livres coups de cœur Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 2541465206 , donc je les garde Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill 3516853572
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  Flojana Lun 15 Mar 2021 - 23:07

J'ai les 3 tomes, aussi. Je les garde, car ce sont des  coups de coeur.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  calypso Mar 16 Mar 2021 - 13:30

Flojana a écrit:J'ai les 3 tomes, aussi. Je les garde, car ce sont des  coups de coeur.

sniff!!!!!!!!! bon je sais ce qu'il me reste à faire ! Zonzon es tu là ??????


Dernière édition par calypso le Mar 5 Oct 2021 - 11:22, édité 1 fois
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Les MacCoy - Tome 1: L'ogre et le Chardon d'Alexiane THILL

Message  Hanna SAYAT Lun 4 Oct 2021 - 18:23

J'ai adoré me plonger dans cette histoire imaginée par Alexiane THILL dans laquelle 7 des plus puissants clans écossais se livrent à des jeux de pouvoir.
Même si le récit se passe au XXème siècle, le poids du passé et des traditions conditionnent la vie des héros, nous plongeant dans l'Histoire sans y paraître.
Un roman qui parle d'amour et de sacrifices.
Un roman qui nous fait voyager dans le temps et en Ecosse.
Un roman dont les héros nous marquent par leur finesse, leur humanité et leur sens de l'honneur.
Un sans faute en ce qui me concerne.
4 Tomes.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Hanna SAYAT
Hanna SAYAT
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 44
Localisation : PARIS
Humeur : Enjouée

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon d'Alexiane Thill

Message  piccolinavoce Mar 7 Déc 2021 - 17:14

Arrivée en Ecosse, Phèdre Duval est accueillie par les Bain, sa famille d’accueil à Édimbourg. Le but de Phèdre : se cacher, ne pas se faire remarquer, ne pas s’attacher pour ne pas qu’il la retrouve. 
C’est pour ça qu’elle va travailler de nuit à l’Unicorn, un night-club aussi mystérieux que le contrat de confidentialité que Lachlan, son patron lui fait signer.
Sans le vouloir, Phèdre va découvrir le coin des VVIP et ses ennuis ne vont faire que commencer.
Caleb MacCoy plus connu sous le surnom de « l’Ogre » est un VVIP. Quand Phèdre va interférer dans un conflit entre plusieurs Clans, il fera tout pour la sauver, la protéger car dès que leurs regards se sont croisés, il a compris…
En devenant la Pupille de Caleb, Phèdre ne sait pas où elle vient de mettre les pieds. Sous sa protection, elle va se rendre compte de bien des choses… et va avoir du mal à résister au charme de l’Ogre.
Qui plus est quand elle est obligée de vivre sur l’île d’Inchkeith, dans son repaire.
En se rendant en Ecosse, Phèdre pensait fuir son passé, ses ombres hors elle n’en est que plus proche. 
Le passé de Phèdre resurgit ravivant ses cauchemars tandis qu’elle essaie de s’habituer à sa nouvelle vie.
Phèdre n’est qu’un pion sur un échiquier, manipulée, elle n’aura de cesse de découvrir la vérité sur ses origines… 
Phèdre voit bien qu’on lui cache des choses que ce soit Caleb ou les membres de son Clan… Et quand elle va se retrouver face à la personne qu’elle a fui toutes ces dernières années, l’obligeant à faire face à ses propres démons, elle n’aura qu’un se but : se venger.
La vengeance signera-t-elle la fin de l’histoire entre Phèdre et Caleb ?
A l’heure où il faudra choisir son camp, l’Ogre et le Chardon arriveront’ils à s’allier pour vaincre leur ennemi commun ?
C’est un coup de cœur vraiment particulier que j’ai eu pour ce premier tome.
J’ai eu l’impression d’être en Ecosse et de vivre l’histoire à travers le personnage de Phèdre. Dès le début, on se pose des questions sur ce qu’elle tente de dissimuler faisant  d’elle un personnage aussi énigmatique que son passé.
Si je n’en dis pas plus concernant l’histoire et ces personnages, c’est pour vous laisser la découvrir en vous laissant prendre au piège de l’Ecosse et de ses mystères.
Alexiane Thill a su me captiver du début à la fin en écrivant un livre aussi parfait. Une romance en Ecosse alternant entre le passé vu au présent, une histoire qui a su me bouleverser, me faire rêver à travers les descriptions de l’Ecosse, les détails historiques… 
Ni trop, ni trop peu, l’auteur a su trouver le parfait équilibre entre les révélations disséminées au fil des chapitres, la relation de Caleb et Phèdre qui se met doucement en place (juste comme il faut), l’humanité des personnages secondaires, l’addictivité, la fin qui nous laisse en pleine torture psychologique…
Des personnages attachants mais également complexes. Le Clan MacCoy montre à travers certains gestes et attitudes leurs attachements à Phèdre. Phèdre est quelqu’un de relativement moderne comme la plupart d’entre nous. A l’inverse, Caleb a la charge de son Clan et a tenu à garder un mode de vie plus archaïque avec ses traditions ancestrales du moins c’est ce qu’en pense Phèdre.  Phèdre qui ne sait pas quoi penser de Caleb, cet homme à deux visages : d’un naturel protecteur quand ils sont tous les deux mais froid et distant dès qu’ils ne sont pas seuls. Phèdre est projetée dans un monde où les femmes doivent rester à leurs places, un monde dont elle ignore tout et l’acclimatation sera loin d’être facile. Il faudra qu’elle se batte avec ses propres armes notamment son courage, son fort caractère et son sang écossais pour prouver à tous qu’elle n’est pas qu’un objet qu’on manipule à sa guise. Phèdre et Caleb ont tous les deux de sombres secrets qui s’ils étaient mis à jour pourraient bouleverser leur relation et peut-être y mettre fin.
Quand les secrets menacent d’être dévoilés, le passé et le présent s’entremêlent mettant en danger la relation de Phèdre et de Caleb…
Tout au long de ma lecture, ma tête était en ébullition, soulevant moult théories, questions, réfléchissant aux réponses possibles… et même après avoir tournée à mon grand regret la dernière page, je n’arrêtais pas de penser à la suite car la fin est juste… à la hauteur de tout ce que vous pourrez découvrir au travers de cette lecture.
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum