Une vie à refaire de N.R. Walker

Une vie à refaire de N.R. Walker Empty Une vie à refaire de N.R. Walker

Message  Isatis le Sam 15 Aoû 2020 - 20:30

Une vie à refaire
de N.R. Walker

Une vie à refaire de N.R. Walker 11784011

Résumé :

La vie d'Israel Ingham n'a jamais été facile. Il a grandi dans un foyer dépourvu d'amour et de chaleur. Il ne faisait jamais rien d’assez bien. Son homosexualité n’a fait qu'ajouter à la longue liste des déceptions de son père.

Puis une lettre de l'hôpital pour enfants d'Eastport change la donne.

Une terrible erreur humaine est révélée au grand jour : vingt-six ans plus tôt, deux bébés ont été échangés à la naissance et sont repartis dans la mauvaise famille.

Sam, le meilleur ami d'Israel, a toujours été sa seule source d'amour et de soutien. Avec lui à ses côtés, il décide de rencontrer sa mère biologique et son fils, celui-là même qui a vécu la vie qu'Israel aurait dû avoir.

Au milieu des émotions tumultueuses de la rencontre avec sa famille biologique, Israel et Sam se rapprochent plus que jamais, et ce dernier commence à remettre en question ses sentiments envers son meilleur ami. Alors qu'Israel s'ouvre à de nouvelles possibilités, il a besoin de disséquer sa relation douloureuse avec ses parents s’il veut sauver ce qu’il en reste.

Car parfois, la preuve qu'on n'est pas vraiment une famille suffit pour en devenir une. Voire moins.

Sortie prévue pour la fin de l'année chez MxM Bookmark
Collection Reines-Beaux

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Une vie à refaire de N.R. Walker Empty Re: Une vie à refaire de N.R. Walker

Message  Zazazoo le Dim 16 Aoû 2020 - 11:33

Ahlalala j'ai ce livre dans ma PAL depuis longtemps ... et pourtant ce n'est pas le manque d'envie qui fait que je ne l'ai toujours pas lu. Trop de choix tue le choix ! Une vie à refaire de N.R. Walker 295776373

Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Une vie à refaire de N.R. Walker Empty Re: Une vie à refaire de N.R. Walker

Message  Isatis le Dim 16 Aoû 2020 - 14:04

Et moi donc...j'ai tellement honte surtout que c'est un cadeau en plus titter Wink
Mais du coup, la sortie en VF va me motiver à m'y mettre !

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis