Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn

+40
calypso
Bélize23
Shymiian
Elinor D.
belle étoile
Sabi
jeanne76
Kalindra
Soledad
Emmatom
crêpe au sucre
carine
angelesseangie
superdidine72
Frédie
willow
lilou
Tova
Seska
Perle
audel75
Thilda
sousou
EloVD
adminbdp
Isatis
Zazazoo
Juliska
Vivi78
Julie-Ambre
patacaisse
clotho
Elea
Navel2469
ingriddns
chrisleam
virtual
marissa
ninou-lilou
Teodubois
44 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 14:31

ce livre, je le lis super souvent, j'adore la tournure que prend les évênements.

D'une simple phrase que Turner lui dit nait un amour qui perdure malgré les années Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Miss-bone-215

J'aime beaucoup les passages ou l'on peux lire ce que Miranda écrit dans ses carnets et parfois je me disais:" tiens, c'est exactement ce que j'aurai pu dire!"

La relations entre Miranda et Turner me plait car elle est douce et parfois bien plus passionnée ...

Spoiler:

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn

Message  Sabi Mar 9 Avr 2013 - 11:13

Je viens de le finir et j'ai été déçu par ce livre.

L'histoire est bien mené mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, Miranda m' a beaucoup plu même  si je trouve dommage qu'elle se radoucisse autant face à Turner.

Quand à Turner je lui aurais donné des baffes, je comprend qu'après ce qu'il a vécu cela est dur d'admettre d'avoir de nouveau des sentiments mais là on se lasse à force ce qui apporte des longueurs à l'histoire dommage.

Ma note :
coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn

Message  belle étoile Ven 3 Mai 2013 - 19:35

J'ai apprécié cette histoire, même s'il m'a manqué un petit quelque chose. Le "coup de foudre" de Miranda est joliment décrit, mais cette passion secrète qu'elle nourrit pendant tant d'années est quand même souvent mise à mal, encore un homme têtu qui a bien du mal à voir ce qui se trouve sous son nez : une femme amoureuse. On peut comprendre les réticences de notre homme après son expérience avec sa première femme, mais pafois j'ai eu envie de le secouer. Miranda est adorable, je l'ai beaucoup aimée.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn

Message  Elinor D. Mer 30 Avr 2014 - 18:41

30 avril 2014
Today I fell in love.

Deuxième livre de Julia Quinn pour moi, deuxième réussite. En fait j'ai même préféré celui-là alors que j'avais déjà adoré Everything and the moon. Je suis vraiment tombée amoureuse, de ce livre, de Julia Quinn, de son écriture, de son humour, de Miranda, et bien sûr, de Turner. Je crois que ce commentaire ne va pas être constructif. J'ai craqué pour Miranda, son journal, sa verve, son côté "réservé" par rapport à Olivia... J'ai craqué pour Turner... J'ai craqué pour les extraits de journal intime, les réparties pleines d'humour, la beauté de la fin, les twistages (si ça existe d'abord) d'estomac... Il n'y a qu'un seul petit "mais" : un petit ralentissement un peu avant la fin. Mais ça ne change pas grand chose. Je ressors de ce livre comme j'ai été pendant presque toute ma lecture : c'était parfait.
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5

_________________
Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn

Message  Shymiian Mer 30 Avr 2014 - 20:14

Vos avis donnent vraiment envie, à la lecture du résumé, il a l'air tout doux, mais à vous écouter il a l'air tellement plus Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Drunken_smilie et hop, il va faire un tour dans ma pal celui-là Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Icon_wink
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Empty Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets de Miranda de Julia Quinn

Message  Bélize23 Mer 14 Oct 2015 - 10:05

Est-ce que la série va être réédité ?
Bélize23
Bélize23
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn

Message  calypso Mer 14 Oct 2015 - 10:48

Bélize23 a écrit:Est-ce que la série va être réédité ?

aucune idée !  mais c'est vrai que j'ai trop aime toute la série
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn

Message  leynna Dim 19 Juin 2016 - 13:13

Début un peu long à démarrer mais une fois en piste,on est captivé par cette histoire. Nigel vicomte Turner revient au bercail,avec un passé chargé de souffrance et un caractère qui va avec.Trahit par sa défunte femme qui n'arrêtait pas de le tromper,celle-ci lui gâchée la vie et l'a rendu dur,cynique, égoïste dans ces sentiments, il ne pense qu'à sa souffrance, ne vit qu'avec sa souffrance,il ne sais plus aimé et ne veux plus aimer. Miranda, l'amie d'enfance de Nigel et aussi la meilleure amie de sa sœur Olivia,ne reconnait plus l'homme de ses rêves, celui-là même qu'il lui a donné un journal quand elle était enfant. Miranda fera tout pour qu'il tombe amoureux d'elle.
Miranda, douce, charmante,intelligente,franche, rigolote, qui ne se laisse pas faire,et qui a un humour bien à elle qui déconcentre tout le monde,surtout Nigel. Il se sent perdu face à ce regard sondeur, qui lit en lui et devine ce qu'il pense et cela le met mal à l'aise.
Les personnages secondaire sont aussi intéressants,Olivia la tête brûlée de la famille mais  qui est toujours là pour son amie Miranda,qui celle-ci le lui rend bien.

- Que faites-vous ?
- Pardon ?
- Que faites vous ? répéta t-il
- Puisque vous voulez le savoir, répliqua-t-elle d'un ton sec, je comptais. Pour calmer mes nerfs



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Empty message

Message  Zahra Lun 15 Oct 2018 - 13:22

Une belle petite romance historique qui m’aura fait passer un bon moment de lecture ! J’ai eu une petite préférence pour Miranda. J’ai beaucoup aimé cette héroïne à fort caractère qui m’a touchée.

Cela dit, j’ai trouvé qu’on n’exploitait pas assez les sentiments de Turner. J’aurais voulu des confrontations entre Miranda et Turner… Du coup, j’ai trouvé que la romance manquait de profondeur. 


Bref, ça reste tout de même une bonne romance historique ! Je me rends compte que j’aime beaucoup les romans de Julia Quinn et je suis très curieuse de découvrir Olivia.



                                            Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Smiley11Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Smiley11Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Smiley11,75/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn

Message  DarkAthena Lun 15 Oct 2018 - 18:40

Zahra a écrit:Une belle petite romance historique qui m’aura fait passer un bon moment de lecture ! J’ai eu une petite préférence pour Miranda. J’ai beaucoup aimé cette héroïne à fort caractère qui m’a touchée.

Cela dit, j’ai trouvé qu’on n’exploitait pas assez les sentiments de Turner. J’aurais voulu des confrontations entre Miranda et Turner… Du coup, j’ai trouvé que la romance manquait de profondeur. 


Bref, ça reste tout de même une bonne romance historique ! Je me rends compte que j’aime beaucoup les romans de Julia Quinn et je suis très curieuse de découvrir Olivia.



                                            Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Smiley11Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Smiley11Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Smiley11,75/5

Je rejoins quelque peu cet avis. J'ai passé un très bon moment sur cette romance, même si j'ai trouvé que l'héroïne pardonnait un peu facilement à Turner.  Rolling Eyes
Néanmoins, ce fut une belle lecture.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn

Message  Poppie Jeu 15 Avr 2021 - 22:23

Gros coup de coeur pour ce premier tome. Les joutes verbales entre Miranda et Turner sont à tomber. J'ai adoré la dynamique entre nos protagonistes.
Miranda est tellement attachante, elle voue un amour sans faille au vicomte depuis ses 10 ans. Le héros est un peu trop obstiné avec ses idées, ne veut plus se remarier à cause de son horrible défunte femme. Cependant, l'attirance est trop forte et il n'a pas le choix que de poursuivre la pétillante Miranda. Pendant tout le roman, on attend avec impatience que Turner ouvre enfin les yeux et dise les trois mots...
La fin est très belle ; la boucle est bouclée.

Bevelstoke - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn - Page 3 2419024557   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum