Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill

4 participants

Aller en bas

Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill Empty Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill

Message  Zazazoo Sam 8 Juin 2019 - 8:55

Les MacCoy
Tome 2 : L'ours et le taureau
de Alexiane Thill


Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill 2019_p12

Résumé :

Riamh, m'eudail
À jamais, mon amour...

Après avoir découvert le terrible secret de Caleb MacCoy, Phèdre a rejoint le château de Dunvegan pour enfin prendre possession de l'héritage de son père. Désormais à la tête des MacLeod, elle découvre la vie de chef de clan... Mais sa position est fragile : depuis son fief d'Inveraray, le bourreau de son enfance, Henry Campbell, est à l'affût de la moindre opportunité pour la faire chuter...
Et pour cela, il est prêt à se servir de Caleb. Car aux yeux des clans, Phèdre est toujours la Pupille de ce dernier, et elle est donc censée respecter ses ordres...

Sortie le 4 juillet 2019 chez Hugo Poche


Dernière édition par Zazazoo le Mar 16 Juil 2019 - 11:36, édité 4 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill

Message  Livie Mar 16 Juil 2019 - 11:29

Nous reprenons le fil de l'histoire après la grande révélation de la fin du premier tome. 

Dans ce deuxième opus nous suivons le fil de l'intrigue mais cette fois nous avons droit au point de vue des deux personnages qui alternent. Les zones d'ombre s'éclairent peu à peu quant au comportement de Caleb - qui avait déjà été un peu dévoilé dans le tome 1.5 - et sur le passé de Phèdre et de sa famille. 

Je ne peux pas vraiment parler de l'histoire car ça spolierait trop le tome 1 donc, désolée les filles, il faudra partir du début. 

J'avais adoré le tome 1 dont l'histoire était vraiment originale et menée tambour battant et je me demandais vraiment comme l'auteure allait pouvoir maintenir un bon niveau pour la suite. Mais le pari est réussi, encore une fois les rebondissements s'enchaînent pour maintenir toujours l'intérêt du lecteur, les pages défilent et il y en a beaucoup puisque le deuxième tome faisait 770 pages sur mon iPad... cela réserve de belles heures de lecture !

Je conseille vraiment cette série et la fin du tome 2 nous laisse entrevoir une suite avec d'autres personnages qui est très alléchante. La soeur de Caleb a l'air d'un personnage haut en couleurs ! j'ai une petite idée de son soupirant mais chut... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill

Message  DarkAthena Sam 14 Sep 2019 - 13:00

:coeurvolant:Coup de cœur pour ce second tome  Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill 3343367894

Eh bien... Heureusement que c'est le week-end ! Ce roman m'a valu une nuit blanche !! Coup de cœur pour ce second tome et la magnifique histoire de Phèdre et Caleb. Déjà séduite par l'originalité de l'histoire des clans écossais transposés au monde d'aujourd'hui, j'ai été happée par les combats menés par les héros pour prendre leur destin en main. Des révélations, des surprises, des déchirements, autant d'ingrédients qui font un récit captivant. J'ai hâte de découvrir la suite, même si l'orientation sera différente. Superbe lecture. Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill 3343367894

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill Empty Re: Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill

Message  Flojana Jeu 27 Fév 2020 - 17:47

J'attendais avec impatience, la suite. Vu, comment cela s'était fini le tome 1. j'ai adoré. L'histoire de Phedre et Caleb est magnifique. Nous passons un bon moment avec les clans. Un vrai coup de cœur.
J'ai halte de lire le Tome 3, qui sort le 11 juin 2020
Les MacCoy - Tome 2 : L'ours et le taureau de Alexiane Thill 83738310
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum