Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning

+6
mabi
angelesseangie
Lily Broch
Pristi
ever58
Julie-Ambre
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning

Message  soso Mar 28 Fév 2017 - 20:12

Alors, des avis sur ce tome en VF ????????
Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 3343367894 J'avais adoré ce tome avec son lot de rebondissements !!!!!!!
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning

Message  Jess Mer 1 Mar 2017 - 11:13

soso a écrit:Alors, des avis sur ce tome en VF ????????
Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 3343367894 J'avais adoré ce tome avec son lot de rebondissements !!!!!!!

Je l'ai commencé hier, j'adore toujouts autant cet univers ! Et quel plaisir de retrouver Mac et Barrons. J'adore l'évolution de leur relation, aussi étrange soit-elle Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 3343367894

_________________
Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning

Message  Pristi Ven 3 Mar 2017 - 18:37

Quel plaisir de retrouver cet univers ! Et puis retrouver Mac et Barrons... ils sont chaud bouillants tous les deux ! J'ai eu un peu plus de mal avec Jada au début. Puis petit à petit on commence à la comprendre. On en apprend plus sur ce qui est arrivé à Dany dans les miroirs. J'attends de voir comment va évoluer sa relation avec Ryodan qui se révèle un peu plus ici. Dancer est un personnage intéressant aussi. Et puis il y a cette fin... frustrante... qui donne envie de sauter sur la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning

Message  soso Ven 3 Mar 2017 - 20:03

Franchement je verrais bien tout cet univers adapté en série TV .
D'ailleurs Karen Marie Moning à dit à ses fans de laisser un maximun d'avis
sur ses livres pour que ça intéresse les producteurs et que ce projet aboutisse .
En même temps, Barrons est tellement fascinant qu'il faudrait un acteur tout aussi
exceptionnel pour qu'on ne soit pas déçus .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning

Message  Pristi Ven 3 Mar 2017 - 20:27

C'est marrant parce que j'y pensais pendant ma lecture...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning

Message  Julie-Ambre Ven 19 Mai 2017 - 6:15

Les romans de KMM sont :
1) Addictifs
2) Captivants
3) Frustrants !!!

Addictifs, parce que cette série a beau continuer encore et encore, on ne se lasse pas des personnages, ni de l’univers.

Captivants, parce que justement, cet univers est riche à foison, et que l’intrigue continue de se complexifier de tomes en tomes.

Frustrants, parce qu’on espère, encore et encore, plein de choses vis-à-vis des personnages, mais que l’auteur nous fait tourner en bourrique en refusant de nous donner ce que l’on souhaite !

Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 3414068389

Le tome 2 des Chroniques de Dani O'Malley s’était terminé, comme d'habitude, en nous laissant sur notre faim. Dani, disparue durant une bonne partie du roman, était réapparue bien plus âgée, et complètement différente : Jada. Un sacré choc ! J'attendais donc avec une énooooorme impatience de la revoir, et surtout avec Ryodan, qui était devenu mon chouchou. Maintenant que la jeune femme était plus âgée, les choses sérieuses pouvaient commencer !

Et bien mon coeur s'est brisé quand j'ai vu ce qu'elle était devenue, et surtout comment elle s'était vraiment transformée en ce personnage froid et militaire. La jeune fille fière, boute-en-train et pleine de vie a disparu. Mais KMM va, au fil du roman, nous livrer quelques secrets sur ces "années" où elle s'est retrouvée seule, sans plus aucun soutien, et ce qui l'a forcée à changer.   

Avec Fièvre-né, KMM renoue encore avec le point de vue de Mac. Elle est, avec Jada, la narratrice principale de l'histoire. Et même si j'adore Mac et Barrons, et que j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je les voie à deux, j'ai envie de dire qu'ils ont eu leur heure de gloire. Leurs scènes à deux sont géniales, mais celles avec Mac seule deviennent du réchauffées.

Donnez-nous du Dani ! Donnez-nous plus du Ryodan !!! Je lisais leurs échanges, ou même juste leurs passages, avec le coeur qui palpitait. Ah, les héros masculins de KMM...  Embarassed  On ne sait jamais grand-chose d'eux, et ce sont souvent des salauds, mais on peut que les aimer. Ryodan n'est pas loin de détrôner Barrons dans mon coeur. Ryodan continue dans ce tome à se dévoiler. Peu, certes, et c'est frustrant. Mais cela me rappelle les premiers tomes des Fièvres, quand on voulait absolument en savoir plus sur Barrons et ses mystères !!

Dancer est aussi une belle surprise dans ce roman. Ce jeune ne m'emballait pas plus que ça avant, mais il devient autrement plus intéressant dans ce tome, et plus attachant encore !

J'adore cette saga, les personnages et l'intrigue. Elle restera pour moi l'une de mes premières découvertes du genre et l'une des meilleures en urban fantasy. Mais l'auteur nous fait tourner en bourrique depuis tant de temps que j'ai du mal à contenir ma frustration ! On reste accro pour découvrir la suite, mais j'espère vraiment que Dani et Ryodan seront plus sur le devant de la scène dans le prochain tome !  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning

Message  mabi Dim 25 Juin 2017 - 19:04

Le 20 février 2014
Julie-Ambre a écrit:Les 5 romans prévus au départ (la trilogie Dani O'Malley + 2 livres sur Mac) sont réduits en une seule trilogie (ICED, BURNED ET FLAYED)
Mais ce n'est pas possible, pas avec cette fin là!!!!!
Pitié! Dites moi qu'on aura la suite en français!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi qui avait attendu d'avoir toute la trilogie pour m'éviter ce genre de situation!
Monsieur J'ai Lu, ne nous laissez pas dans cette situation, c'est du sadisme pur et simple! Arghhhhhh! Impossible d'en dire plus.
Et comme le dit si bien
Julie-Ambre a écrit:Les romans de KMM sont :
1) Addictifs
2) Captivants
3) Frustrants !!!

Et c'est frustrée et traumatisée que j'ai refermé ce livre. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Madame Karen Marie Moning a réussi l'exploit de me laisser incapable d'ouvrir un autre livre pendant 24 heures. Cela ne m'était plus arrivé depuis mon dernier concours en 2005. Encore qu'à ce moment là, la panne de lecture venait du "stress des exams".
yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning

Message  Zahra Dim 11 Aoû 2019 - 17:57

Je me suis régalée avec ce tome qui est je trouve, meilleurs que le précédent!

C'est très simple: je l'ai dévoré! J'ai adoré retrouver Mac, Barrons, Ryodan et Jada et suivre  leur aventure.
Après même si j'aime beaucoup Mac et Barrons, j'ai trouvé qu'il y avait encore trop de chapitres avec le point de vue de Mac. J'aurais tellement mais tellement voulu avoir beaucoup plus de Ryodan/Dani/Jada! Quand est-ce qu'on va ENFIN voir leur relation ? Et puis, même si on en sait un peu plus sur ce que Jada a du traverser pour survivre, ce n'était pas suffisant pour moi. J'en voulais plus. Et donc, encore une fois, j'ai été très frustrée. A ce niveau là, j'avoue que je suis restée sur ma faim...
Au niveau de  l'intrigue, on avance, mais très doucement. Il faut prendre son mal en patiente mais cela en vaut vraiment la peine. C'est lent et pourtant très addictive. Surtout la dernière partie qui est beaucoup plus dynamique.  On a de l'action et biensure beaucoup de suspense...

Quant à cette cette fin diabolique!!! On en parle ?  Raah vivement la suite!!

Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Smiley11Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Smiley11Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Smiley11Les Chroniques de Dani O'Malley - Tome 3 : Fièvre Née de Karen Marie Moning - Page 2 Smiley11,25 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum