Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg

5 participants

Aller en bas

The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg Empty The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg

Message  Zazazoo Ven 24 Aoû 2018 - 10:14

The Player
Tome 2 : The Catch
de K. Bromberg


The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg 61ale711

Résumé :

"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).
Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?

Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.

Sortie le 8 novembre 2018 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg Empty Re: The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg

Message  Zazazoo Dim 23 Sep 2018 - 14:28

Ayant beaucoup aimé le 1er tome, et vu la façon dont celui-ci se termine, je ne pouvais que me jeter sur cette suite (toujours en VO) ! Celle-ci est aussi réussie que le premier tome, un vrai régal en matière de romance contemporaine.

On reprend le fil de l'histoire exactement là où en s'en est arrêté à la fin du tome, et on retrouve un Easton complètement soufflé par le retournement de situation concernant sa carrière, il se sent trahi et ne sait plus à qui il peut faire confiance. Alors qu'il avait retrouvé  toutes ses capacités et était sur le point de faire un retour fracassant sur le terrain, sa vie implose en mille morceaux. Il lui faudra du temps pour se calmer et bien vouloir écouter les explications de Scout, mais disons que le début du roman est très tendu et électrique.

Si le premier roman explorait le chemin de la rééducation d'Easton, celui-ci dépeint ce nouveau départ complètement forcé et subi pour le jeune sportif, et toutes les conséquences qui vont avec. On découvre également quelque chose à son sujet qui m'a complètement scotchée (en fait j'ai eu des doutes vers le début (enfin à 17% de la version kindle), ceux-ci ne seront pleinement confirmés que plus tard dans le livre), et qui donne à le voir sous un autre éclairage. On découvre aussi l'envers du décor en matière de sport, avec les transferts de joueurs, et les manigances de certains managers.

Je ne l'ai pas dit dans mon avis sur le tome précédent, mais on a dans cette série une alternance de narrateur, ce qui fait qu'on ne perd pas une miette des pensées et émotions des deux héros. Ceci dit, pour moi, la véritable 'star' de ce second tome, c'est Easton. Suivre son parcours est intéressant, c'est un personnage sans doute trop beau pour être vrai, mais je l'ai vraiment aimé. Ses forces, ses doutes, ses failles, ses coups de sang ... Il est très humain en fait, et c'est finalement un mec plutôt simple, qui n'a connu que le baseball toute sa vie, a grandi écrasé par l'ombre de son père, joueur superstar de la même équipe que lui : du coup, qui est-il une fois qu'on le dépouille de son identité de joueur ?

J'ai autant aimé ce tome que le précédent, j'ai aimé voir la relation de Scout et Easton gagner en intensité, les voir résister tant bien que mal aux différents coups qu'ils se prennent en pleine poire. Et on peut dire qu'Easton gagne le gros lot de ce côté-là.

Quant à Scout, elle est encore plus forte que dans le tome précédent, et elle aussi en prend pour son grade, mais elle va résister à tout. Tous deux forment vraiment un joli couple, ils sont frais et mignons, et vont vraiment bien ensemble. L'épilogue clôt en beauté leur histoire, vraiment, cette série est extra du début à la fin !

Une très chouette duologie de romance contemporaine donc, que je vous recommande chaudement !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg Empty Re: The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg

Message  Olivia17 Dim 18 Nov 2018 - 12:38

J'ai retrouvé Scout et Easton avec plaisir, exactement ou on les avait laissé, et la situation est explosive, il y avait des choses en suspens et on a rapidement les réponses.
Easton et Scout parviennent à surmonter ça, et Easton est extremement touchant dans ce tome. J'ai aussi senti venir le double rebondissement le concernant et pas des moindres
Très beau couple, toujours aussi complices.
Joli épilogue, tout en tendresse
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg Empty Re: The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg

Message  Luxnbooks Lun 26 Nov 2018 - 20:29

A la fin de The Player, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la suite porterait également sur Scout et Easton. Il y a toujours une pointe d’inquiétude quand une suite est en jeu, mais quand il s’agit de K. Bromberg elles sont balayées d’une traite, surtout quand on voit que cette suite garde quelques secrets.
On replonge au cœur de la tourmente dès le premier chapitre et une bombe est lancée sans qu’on comprenne ce qui a pu se passer pour que tout dérape. Scout va devoir faire des choix déterminants et ses décisions vont affecter sa relation avec Easton, ainsi que leur carrière. Alors que dans le premier tome, les démons de Scout étaient au centre de l’intrigue et ces problèmes relationnels en train d’être surmonté grâce aux attentions d‘Easton. J’attendais beaucoup de cette suite, notamment du côté de Scout qui avait tellement du mal à accorder sa confiance qu’il fallait une réelle évolution. Dans cette suite, Easton est au cœur de la tourmente et sa vie va prendre un tournant, difficile d’évaluer à qui on peut faire confiance quand son monde s’écroule.
Easton va se montrer sous un jour plus vulnérable, lui qui était un rock pour Scout va à son tour sombrer dans l’incertitude. Tout ce qu’il a toujours connu et son équipe depuis ses débuts vont subitement prendre une nouvelle direction. Les obstacles vont se dresser devant lui et la situation va devenir plus difficile à gérer pour lui, on le découvre fragilisé par ses secrets et ses peurs vont elle aussi s’immiscer dans son esprit. Cet opus m’a touché, car Easton vit des moments difficiles et les révélations n’ont fait que m’attendrir. Quelques indices sont éparpillés dans l’intrigue, mais la révélation fait l’effet d’une bombe et ne laissera personne indifférent.
K. Bromberg réussi encore une fois à nous présenter un héros avec ses failles et cette vulnérabilité assumée pour ses personnages masculins montre l’étendue de son talent. Il y a toujours cette émotion qui agit immédiatement sur le lecteur et on ne peut qu’apprécier la romance tant les personnages sont attachants. L’intensité de la relation, la passion qui unit les héros n’y est pas pour rien, on s’identifie sans mal à cette histoire d’amour, car les épreuves traversées ne vont faire que renforcer la solidité du couple, et consolider la complicité. On frôle le coup de cœur avec ces deux tomes, l’histoire réunit tous les ingrédients pour avoir la romance idéale. L’univers du base-ball est captivant et les personnages nous font passer du rire aux larmes, avec une bonne dose de sexytude.


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg Empty Re: The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg

Message  Ceylyne Dim 9 Déc 2018 - 16:08

Ce tome redémarre à l'exact point où l'on avait laissé Scout et Easton. J'avoue avoir eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire (c'est généralement le problème pour moi avec les romances en plusieurs tomes...  Rolling Eyes), mais j'ai apprécié que les doutes de Easton envers Scout ne prennent pas trop de temps à se dissiper. Surtout, j'ai aimé que l'on ne doive pas complètement repartir de zéro concernant leur relation! 

Au contraire, ce tome est vraiment basé sur la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre, les sentiments qu'ils se portent et la manière dont ils se soutiennent pour affronter les obstacles qui se dressent devant eux. Bref, j'ai été convaincue par ce couple, qui fonctionne vraiment comme une équipe dans ce tome! Ils sont mignons, attachants, et surtout imparfaits mais c'est ce que j'ai aimé. Que tous les deux aient leurs problèmes, leurs failles, mais qu'ils se soutiennent et affrontent tout à deux. 

C'est un second tome que j'ai trouvé un poil en-dessous du tome 1, mais il reste plaisant et prenant à lire. Je l'ai surtout trouvé un peu plus grave et triste, notamment avec le père de Scout. En tout cas, cette duologie aura été une belle découverte!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg Empty Re: The Player - Tome 2 : The Catch de K. Bromberg

Message  Flojana Jeu 1 Aoû 2019 - 23:50

J'ai adoré retrouver Scout et Easton. Avec des rebondissements, une belle histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum