Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg

4 participants

Aller en bas

S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg Empty S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg

Message  Zazazoo Jeu 2 Mar 2023 - 20:37

S.I.N
Tome 1 : Last resort
de K. Bromberg


S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg 71ex5TCYSjL

Résumé :
« Prête à collaborer avec un homme auquel on ne peut pas résister ? »
Callahan Sharpe, héritier présomptif multimillionnaire qui ne se plie à aucune loi, est déterminé à mener à bien un dernier projet pour honorer l'héritage de son père décédé, avant de prendre définitivement le large, loin de l'affaire familiale Sutton Pierce consultante pour la Sharpe compagnie, chargée de remonter un établissement balnéaire en déclin, va devoir travailler, main dans la main avec l'héritier rencontré incognito la veille


Sortie le 15 mars 2023 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg Empty Re: S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg

Message  Rosie&Roméo Lun 27 Mar 2023 - 11:40

J'ai beaucoup aimé ce livre, mais il manquait quelque chose pour en faire un coup de coeur. Les personnages sont attachants et bien travaillés, l'écriture fluide et l'histoire dans ce quasi huis clos sur une île plutôt plaisante.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg Empty Re: S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg

Message  Livie Ven 2 Juin 2023 - 16:50

Euh je suis en train de le lire.. comment dire... j'ai beaucoup de mal à accrocher, c'est à la limite du documentaire animalier entre le mâle qui se caresse la queue et la femelle à la chatte contractée. Tous les deux essaient de s'empêcher de baiser comme des bêtes...  S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg 2887121767 l'histoire c'est à peu près le degré zéro de l'intrigue. 

En écrivant cet avis je me dis que je vais peut-être remplacer ce mauvais roman par un documentaire sur la reproduction des loutres... 

On est bien loin de la série Driven, que j'avais adorée, on a l'impression que l'on a publié sur le nom.
coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Pristi et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg Empty Re: S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg

Message  Zazazoo Ven 2 Juin 2023 - 17:33

Oh la vache, tu me fais trop rire ! J'imagine la voix off du docu avec une voix bien grave qui commente les ébats des protagonistes ...  S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg 2887121767 S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg 2887121767 S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg Empty Re: S.I.N - Tome 1 : Last resort de K. Bromberg

Message  Flojana Jeu 15 Juin 2023 - 8:28

J'ai adoré ce roman  .
Après lu quelques retours  , en disant qu'il y'avait beaucoup scènes spicy 🌶.
C'est vrai  , cela m'a pas déranger  .
La première partie est basé sur une relation charnelle. 
La seconde partie est plus dans les confessions  .
Dans un bar , Sutton rencontre un inconnu  .
Ils passent la nuit ensemble  .
Le lendemain  , lors d'un entretien pour la société Sharpe International , elle rencontre les triplés Sharpe  .
Donc l'inconnu , avec qui elle a passé la nuit  .
Callahan reconnaît Sutton  .
Petit problème  , ils vont devoir travailler ensemble , pour le sauvetage d'un établissement balnéaire  .
J'ai adoré le personnage de Callahan  , au début il se comporte un peu comme un goujat  . Mais au fil des pages  , on va apprendre à le connaître  .
Un bon moment de lecture. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum