Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg

+3
Ceylyne
Flojana
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg Empty Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg

Message  Julie-Ambre Sam 21 Mar 2020 - 17:03

Everyday Heroes
Tome 3 : Braver les risques
de K. Bromberg


Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg Everyd11

Résumé

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?


Sortie prévue le 2 avril 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg Empty Re: Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg

Message  Flojana Dim 22 Mar 2020 - 11:46

Oh la la, ce résumé est tentant !!!!  Okay
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg Empty Re: Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg

Message  Ceylyne Ven 17 Avr 2020 - 15:03

J'ai beaucoup beaucoup aimé ce troisième tome, et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir lâché!

Bon, j'ai littéralement fondu face à Luke et sa recherche désespérée d'une maman, et d'une amoureuse pour son papa. Il a beaucoup joué à ce que je m'attache autant à ces personnages. Il est touchant, innocent, charmeur, m'a fait sourire
Spoiler:
J'ai bien Sydney. Même si la première image que l'on a d'elle n'est pas la meilleure (fille de riche, superficielle et égoïste), son retour à Sunnyville dans un magazine vantant la famille (tout ce qu'elle aime...) et sa rencontre avec Grayson et son fils la change profondément. On voit évoluer une jeune femme complètement différente, douce, aimante, têtue mais attentive. Elle bouscule Grayson, ses habitudes, mais surtout le force à affronter ses peurs et ses doutes. 
J'ai bien aimé d'ailleurs le troisième frère Malone. Je regrette un peu qu'on ne le voit pas plus dans son travail. Ici, l'accent est clairement mis sur son quotidien de papa célibataire, très sexy, fort, mais qui cache au final de grosses incertitudes. Il alterne le chaud et le froid, ce qui a pu être un poil agaçant, mais quand il reconnait ses erreurs, il en devient juste wahou  bulle  C'est surtout sa relation avec son fils, son côté protecteur et tendre, son dévouement qui le rendent particulièrement attachant, et pardonnent un peu les moments où il devient plus c** 

La lecture alterne entre moments qui font sourire, d'autres pleins de colères et ressentiments, d'autres de passions ou encore touchants. Ce qui est sûr c'est que Grayson, Sydney et Luke m'ont fait passer par un tas d'émotions. J'ai été avec eux de la première à la dernière page sans pouvoir décrocher un instant. Je regrette seulement que le résumé en révèle encore une fois beaucoup trop! 
La découverte de ces trois frères aura été au final une belle aventure livresque, avec un coup de cœur pour le plus petit des Malone!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg Empty Re: Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg

Message  Zazazoo Ven 17 Avr 2020 - 16:19

Il est trop chouette ton nouveau pack Ceylyne ! Par contre je n'ai pas lu ton avis car je sens que je vais être tentée et je n'ai pas encore lu le tome 2 ... cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg Empty Re: Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg

Message  Flojana Ven 17 Avr 2020 - 18:21

J'attends la version en papier.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg Empty Re: Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg

Message  EmmaMorgane Ven 17 Avr 2020 - 19:18

Flojana a écrit:J'attends la version en papier.

Moi aussi !!!
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg Empty Re: Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg

Message  Olivia17 Jeu 21 Mai 2020 - 10:19

J'ai lu ce tome 3 avec plaisir, Grayson est un personnage complexe, il a été très meurtri par ce qu'il s'est passé avec Claire et a érigé des barrières autour de lui.
Sa relation avec son fils est très belle, et son fils est vraiment touchant dans la quête de sa maman
C'est sympa de voir Grady et Grant, les moments entre eux sont vraiment droles, une famille soudée et aux petits soins.
On découvre aussi Sidney, qui elle aussi doit combattre ses craintes mais finalement assez vite par accepter l'évidence.
Ils forment un couple super hot!!
J'ai hate de lire le tome sur Desi Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg 2887121767
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg Empty Re: Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg

Message  Luxnbooks Mer 27 Mai 2020 - 21:00

Un troisième opus que j'attendais avec impatience et encore une fois K. Bromberg parvient à émoustiller son lectorat. On l'attendait tous avec impatience, mais le plus jeune frère Malone à tout pour plaire avec son statut de père célibataire. C'est toujours un plaisir de replonger dans cette série et encore une fois l'histoire m'a captivée, mais objectivement mes attentes envers Grayson ont légèrement fait vaciller mon impression finale.
Sydney Thorton est la fille d'un riche homme d'affaires à la tête de plusieurs médias, suite à une erreur qui a causé de graves répercussions, son père décide de l'envoyer à Sunnyville la ville de son enfance, pour lui donner une leçon et montrer qu'elle peut faire ses preuves en l'envoyant dans un magazine qui met à l'honneur la famille, tout ce que la jeune femme déteste. Bien décidée à montrer l'étendue de ses compétences, la jeune femme va lancer le concours du " Papa le plus sexy ". Sa route va croiser l'un des participants, qui n'est autre qu'un ancien camarade de lycée, qui a conservé de mauvais souvenirs de la jeune femme. Débute alors un jeu du chat et de la souris.
Grayson élève seul son fils depuis le départ de sa mère, cette rupture a marqué un tournant difficile dans sa vie et aujourd'hui il se refuse à s'engager avec une femme et donner de faux espoirs à son fils, qui cherche une maman dans chaque femme qui s'approche un peu trop de son père. Retrouver Sydney après toutes ces années va faire remonter des souvenirs à la surface et les similitudes entre la jeune femme et son ex-compagne. Dès le début il prend Sydney en grippe, mais l'attirance jette un trouble dans cette aversion et vient chambouler son quotidien.
On comprend aisément que le parcours de Grayson à laisser des séquelles et Sydney va faire ressortir le pire de lui-même. C'est principalement ce qui a rendu son appréciation plus difficile que ses frères, notamment car il a cette rancœur qui le rend parfois dure envers Sydney et ses préjugés vont brouiller la réalité. Néanmoins il va pouvoir compter sur la force de caractère de Sydney pour lui ouvrir les yeux et de son côté la jeune femme va en ressortir changée. Je déplore quelques longueurs liées à leur indécision, à sans arrêt tout remettre en cause et à regretter. A mon sens ça a un peu ternie la romance, sans pour autant gâcher ma lecture, car j'ai adoré rencontrer ce couple.
Bien que moins présente dans ce tome on peut compter sur la famille Malone au grand complet pour nous offrir de grands moments. Et bien sûre l'innocence de Luke va faire chavirer votre cœur. Je suis passée par toutes les émotions avec ce petit bonhomme, des rires, de la tendresse et surtout un amour inconditionnel. On peut dire que la relève est assurée.

♥ ♥ ♥ ♥ / 5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg Empty Re: Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg

Message  Flojana Lun 9 Nov 2020 - 22:16

J'ai adoré Grayson, qui a du mal de remettre de son passé   Quand Sidney s'approche de lui, il la prend en Grippe. Elle lui rappelle son ex . Entre-eux une Attirance, qui va chambouler leur quotidien. On peut compter sur les frères Malone.J'ai craqué sur Luke tellement craquant. Une magnifique histoire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ps: J'ai entendu dire qu'il avait un tome 4, sur Desi la meilleure amie de Emerson.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg Empty Re: Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg

Message  Zazazoo Lun 9 Nov 2020 - 22:33

Eh bien on ne t'arrête plus Flojana ! Tu as lu deux tomes en deux jours, wow ! Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg F-0-065

Flojana a écrit:Ps: J'ai entendu dire qu'il avait un tome 4, sur Desi la meilleure amie de Emerson.

Oui, il y a bien un tome 3.5 sur Desi, qui s'intitule Control (en fait c'est une nouvelle qui fait 125 pages) mais il n'est pas sorti en VF. :/

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg 37543072._SY475_

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg Empty Re: Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg

Message  Flojana Lun 9 Nov 2020 - 23:56

Zazazoo a écrit:Eh bien on ne t'arrête plus Flojana ! Tu as lu deux tomes en deux jours, wow ! Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg F-0-065

Flojana a écrit:Ps: J'ai entendu dire qu'il avait un tome 4, sur Desi la meilleure amie de Emerson.

Oui, il y a bien un tome 3.5 sur Desi, qui s'intitule Control (en fait c'est une nouvelle qui fait 125 pages) mais il n'est pas sorti en VF. :/

Everyday Heroes - Tome 3 : Braver les risques de K. Bromberg 37543072._SY475_
Oui j'ai fait fort,  vu que je suis confiné.  Dommage qu'il n'est pas sortie en France  cheesygrin
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum