Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

+5
Persephone
Luxnbooks
Pristi
Zazazoo
Flojana
9 participants

Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Zazazoo Lun 15 Avr 2019 - 11:22

Everyday heroes
Tome 1 : Braver les dangers
de K. Bromberg


Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg 41Z9BtoOcsL

Résumé : (Traduction forum BdP)

"Je te déteste. Je ne veux plus jamais te revoir."

Grant Malone est la raison pour laquelle je ne me suis jamais réinstallée à Sunnyville, du moins, c'est ce que je me dis à moi-même. Pourtant, ces mots d'adieux que je lui ai dit lorsque nous étions en CE2 résonnent à mes oreilles chaque fois qu'en ville, quelqu'un parle d'un des frères Malone. Je pensais que le temps guérirait mes blessures. J'avais tort. Rien n'aurait pu me préparer à ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai enfin revu.

Vingt ans, cela laisse du temps pour qu'un garçon devienne un homme. Du genre à cocher toutes mes cases : sexy, drôle, attirant, et policier. Mais Grant est hors limite, parce qu'il en sait trop sur mon passé.

Mais je suis attirée vers lui. Ce maudit uniforme n'arrange pas les choses. Il signera ma perte. Je le sais.

Une nuit de sexe ne me fera pas de mal ... pas vrai ?

***
J'ai toujours aimé Emmy Reeves.

C'est pour ça que je suis choqué de la revoir après toutes ces années. La fille timide que j'ai autrefois connu est maintenant une adulte.

Audacieuse et pleine de vie, elle détient mon coeur désormais, autant qu'à l'époque.
La convaincre de cela est une toute autre histoire.

Je lui accorderai cette nuit qu'elle demande (comme si c'était une galère !), mais lorsqu'il s'agit de la laisser filer après ça, elle peut toujours courir. Il n'y a aucune chance pour que cette fois je la laisse partir sans me battre pour elle.


Sortie en VO le 23 octobre 2017
Sortie VF le 6 février 2020 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Zazazoo le Dim 26 Avr 2020 - 11:25, édité 4 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Zazazoo Lun 15 Avr 2019 - 16:28

Derrière une couverture un peu racoleuse et somme toute assez passe-partout, se cache un roman qui m'aura fait vivre des émotions intenses, que j'étais loin de soupçonner. Cuffed est une histoire très touchante, celle de retrouvailles entre deux meilleurs amis d'enfance, cet âge où les serments valent plus que tout, et où l'adage 'croix de bois croix de fer, si je mens, je vais en enfer' peut parfois revêtir une importance capitale.

Ce serment, Grant l'a brisé l'année de leurs huit ans, et suite à ça, Emmy est sorti de sa vie. C'est par hasard qu'ils se retrouvent, vingt ans plus tard, et les retrouvailles ne se feront pas sans heurts.

Grant a la devise de la police (protéger et servir) chevillée au corps, il a ce besoin irrépressible de sauver les gens, c'est plus fort que lui. Lorsqu'il était enfant déjà, il faisait tout pour protéger sa meilleure amie, mais cela n'a pas suffit. Deux décennies plus tard, il a encore ce besoin viscéral de protéger Emmy, de tuer des dragons pour elle, mais aussi de sauver les petites victimes qui lui rappellent son amie d'enfance.

Ce que l'héroïne a vécu, et que l'on découvre peu à peu, est abject, abominable, et je n'ai pas pu retenir mes larmes lors de certains passages. L'Emmy du présent est une femme sans attaches, qui affronte le danger et l'adrénaline au quotidien (son métier, c'est de faire sauter des gens en parachute), elle a mis son passé derrière elle, mais le fait de revoir Grant va faire voler en éclats cette apparente maîtrise de soi derrière laquelle elle s'abrite.

Si ce roman aborde des sujets très graves et bouleversants, c'est aussi une histoire où l'auteur fait la part belle à l'humour (la scène des Tampax, j'en ris encore !), avec des personnages secondaires hauts en couleurs (les frangins Malone, de vrais boulets, dans le genre bien collants et idiots, mais qu'est-ce qu'ils sont marrants !), super attachants (papa et maman Malone ... Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg 3343367894 ), ou encore l'inénarrable Desi, la meilleure amie de l'héroïne, une nana envahissante et grande g**ule, mais qui a un coeur en or.

La romance est très belle, sexy et batailleuse, puisque c'est une vraie lutte de pouvoir entre les deux protagonistes, sachant que chacun veut avoir le dessus sur l'autre, et aussi avoir le dernier mot ! Grant est un héros qui m'aura profondément séduite, parce qu'il fait de son mieux pour comprendre sa chérie, et la façon dont il la traite, même s'il est parfois maladroit, m'a beaucoup touchée.

Je me réjouis d'avance de lire les deux prochains tomes, consacrés aux frères de Grant, ainsi que la novella portant sur Desi. Cuffed, c'est le genre de roman impossible à lâcher, qui vous prend aux tripes à certains moments, bref, une très bonne lecture, portée, de surcroit, par une plume fluide et vive !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Flojana Lun 15 Avr 2019 - 19:03

La couverture est pas mal. Est ce qu'on sait quand sort le livre, en France.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Zazazoo Lun 15 Avr 2019 - 19:09

Pour le moment, on n'a aucune info là-dessus. Hugo New Romance n'a peut-être pas acheté les droits de traduction pour cette série ... Après, ils ont déjà sorti quelques uns des livres de K. Bromberg, donc peut-être que ça viendra. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Zazazoo Sam 16 Nov 2019 - 15:34

Le roman est annoncé pour une sortie chez Hugo New Romance
le 6 février 2020 !  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Pristi Sam 16 Nov 2019 - 15:38

Je le note celui-ci
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Flojana Sam 16 Nov 2019 - 23:16

Zazazoo a écrit:
Le roman est annoncé pour une sortie chez Hugo New Romance
le 6 février 2020 !  cheesygrin
Merci pour l'info Zaza 😀
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Luxnbooks Lun 17 Fév 2020 - 21:19

Lorsque l'une de mes autrices favorite sort un nouveau roman, je n'éprouve aucune hésitation avant que cette histoire devienne l'objet de ma convoitise. Il faut dire que j'étais impatiente de pouvoir découvrir les nouveaux personnages de cette saga et comme à son habitude K. Bromberg aborde un thème qui ne va pas épargner nos héros. Tous les ingrédients étaient réunis pour être touchée par le parcours de ces deux âmes.
Il y a 20 ans Grant et Emmy étaient inséparables, mais un drame va les conduire à être brutalement. Aujourd'hui Grant Malone est devenu agent de police et lors d'une patrouille, il tombe par hasard sur celle qu'il n'est jamais parvenu à oublier. La petite fille timide a laissé la place  à une jeune femme pleine de vie qui semble profiter de chaque instant. Pourtant malgré la joie qu'il éprouve à l'idée de retrouver son amour d'enfance Emmy érige des barrières, car Grant est le seul à connaître son passé trouble et la jeune femme n'est pas prête à replonger dans la période la plus douloureuse de sa vie. C'est sans compter sur la force de persuasion de notre héros.
Je ne devrais pas être étonnée, mais chaque fois c'est la même surprise lorsque je fais la connaissance des personnages principaux de K. Bromberg. Ma première rencontre avec Grant Malone m'a fait forte impression et j'ai été séduite par ces traits de caractère. A commencer par sa volonté à suivre les traces de son père dans la police, et la passion avec laquelle il exerce ce métier. Il renvoie une image d'homme solide, fort, qui représente l'autorité et en même temps il dégage une forte humanité qui le pousse à s'impliquer dans les affaires. Il est caractérisé comme souffrant du complexe du héros, alors lorsqu'il revoie son amie d'enfance cela va raviver de nombreux souvenirs et plus particulièrement ce qu'il considère comme son plus gros échec : protéger Emmy.
Emerson n'a plus rien à voir avec la jeune fille qu'elle était il y a vingt ans, aujourd'hui elle est une femme forte et indépendante qui partage sa vie entre ses amis et sa passion pour son travail. Bien qu'elle soit de retour dans sa ville natale, la jeune femme ne s'était pas préparer à se trouver face à Grant, alors que ce dernier est ravie de pouvoir retrouver son amie d'enfance, Emerson n'éprouve pas le même bonheur et la jeune femme ne tarde pas à décamper. Ce caractère fuyant va lui coller à la peau pendant une bonne partie du roman, malgré l'insistance de Grant et l'attirance évidente qu'elle éprouve pour lui. Pour la jeune femme il n'est pas concevable de replonger dans les souvenirs et Grant représente tout ce qu'elle tente désespéramment d'oublier et qui l'empêche d'avancer.
J'ai beaucoup apprécié le court format des chapitres qui m'a finalement poussé à tourner les pages et à en vouloir toujours plus. C'est amplifier par la naissance d'une romance éprouvante, et plus particulièrement grâce au charisme de Grant qui va user de tous ses charmes pour convaincre celle qui a une place importante dans son cœur. Face à la fragilité émotionnelle d'Emerson, la romance va se mettre en place doucement et Grant va redoubler d'inventivité pour attendrir la jeune femme et regagner sa confiance. Et à l'image de notre héros il va falloir garder son calme face aux réactions de notre héroïne, parfois frustrantes, mais qui ont contribué au développement de la romance. Un premier opus riche en émotions qui introduit un nouvel univers qu'il me tarde de découvrir, les frères Malone ont déjà toute mon attention. En bref, une belle romance émouvante.



♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Pristi Mar 18 Fév 2020 - 19:55

J'ai passé un agréable moment de lecture. J'ai trouvé Emerson et Grant attachants. Grant est protecteur, sûr de lui. Il garde cette blessure de ne pas avoir su protéger Emmy, sa meilleure amie d'enfance. Quant à Emerson, elle semble froide, distante mais elle cache de profondes blessures. Leurs retrouvailles ne vont pas aller de soi. Il va falloir toute la détermination de Grant pour qu'ils se rapprochent enfin. J'avoue que j'avais beau comprendre Emmy au vu de son passé, sur la fin elle m'agaçait un peu.
L'écriture fluide et les chapitres courts font que les pages se tournent toutes seules. 
Je lirai les tomes avec les frères de Grant avec plaisir. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,9/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Persephone Mar 18 Fév 2020 - 21:32

Alors déjà depuis la lecture de Driven j'adore cette auteure. Dès qu'un nouveau livre sort je le lis et je ne suis jamais déçue. Celui ci ne fait pas exception loin de là. Il y a toujours tellement d'émotions dans les livres de K.Bromberg et j'adore sa manière d'amener les petits flashback aussi pour que l'on rentre dans l'histoire.

Je vais commencer par Grant parce que Grant est juste adorable. Quel homme ! Sérieux. Parfait dans son boulot, protecteur et attachant. Autant petit que grand finalement. J'ai adoré la manière dont il aime la petite Emmy. Et la manière dont il essaie de séduire de la femme qu'elle est devenue. Il fait des quelques erreurs (surtout une grosse)
Spoiler:
mais bon ça le rend plus humain finalement.

Pour Emerson la vie n'a pas été facile loin de là et elle en veut toujours à Grant, c'est plus facile pour elle je pense. Je crois que je suis un peu comme tout le monde son comportement m'a parfois agacée mais vu ce qu'elle a vécue je ne vais pas la blamer non plus.
Spoiler:

Bref une romance que j'ai franchement adoré, avec des personnages attachants, un passé compliqué. J'ai adoré les frères Malone, j'ai hâte de lire la suite parce que les deux autres sont totalement tarés je trouve Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg 295776373
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Flojana Mer 19 Fév 2020 - 14:15

Moi aussi, j'ai découvert cette écrivaine, grâce à la saga Driven. Dès qu'un livre sort, j'achète. J'ai adoré ce roman. Grant est très attachant. Emmy, on ne peut pas lui en vouloir, vu ce qu'elle a vécu. Halte de lire la suite de l'histoire des frères Malone.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Vivi78 Dim 23 Fév 2020 - 9:47

Il s'agit du premier roman que je lis de cette auteure et je dois dire que son style me plait bien. Le découpage du roman en de courts chapitres ajoute du rythme à l'histoire.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Grant et son attitude face aux difficultés que rencontrent Em pour faire confiance et se fixer. Je l'ai trouvé d'autant plus touchant en lisant le mot de l'auteure en fin de roman. 
La famille Malone est aussi présente et intéressante et je dois avouer que je suis curieuse de savoir ce que K. Bromberg réserve aux petits frères de Grant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Agalactiae Mar 3 Mar 2020 - 20:35

J'ai lu ce roman dans le cadre de la lecture commune, je ne reviendrai donc pas sur l'histoire ^^

C'est un roman que j'ai pris plaisir à lire dans l'ensemble. Après, il m'a manqué un petit quelque chose je pense au début pour m'immiscer complètement dans l'histoire. Les personnages se sont, pour ma part, vraiment retrouvés trop rapidement...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Grant. C'est un homme profondément gentil, honnête, drôle aussi, bref la perle rare ! Il va se montrer d'une grande patience envers son amie d'enfance, dont il ne comprend pas toujours les réactions, mais où il va tout faire pour.
Emerson est un personnage assez particulier car on a du mal à la comprendre parfois, mais en même temps, comment le pourrait-on lorsque l'on connaît son parcours, son enfance.

Les personnages secondaires sont remarquables, je pense surtout à la famille de Grant, à ses parents notamment qui ont une profonde affection pour Emmy.

C'est vraiment une jolie histoire, une histoire émouvante, poignante aussi. Des Emmy, Keely et Olive, il y en a malheureusement beaucoup... Les dernières notes de l'auteur sont assez poignantes et on sent bien l'implication de l'auteur dans cette histoire.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Olivia17 Sam 14 Mar 2020 - 22:32

Je lis toujours les livres de K.Bromberg depuis la saga Driven, et je n'ai pas été déçue.
C'est une belle histoire, avec des moments très durs évidemment que ce soit Emy et Keely.
C'est difficile de voir Emy revivre son enfance, et Grant qui essaye de l'aider comme il peut, c'est pas évident.
L'alternance des chapitres courts apporte vraiment une dynamique au rythme, et même si il est long ça se lit très vite
J'ai hate de découvrir les autres frères Malone
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg Empty Re: Everyday heroes - Tome 1 : Braver les dangers de K. Bromberg

Message  Ceylyne Jeu 26 Mar 2020 - 11:41

C'est une romance que j'ai plutôt apprécié et que j'ai même lu très facilement. Pourtant, je ne peux pas vraiment dire que j'ai été complètement convaincue ni conquise par cette romance. 

J'ai aimé Grant et son côté super héros, protecteur avec Emerson, mais aussi la petite Keely. J'ai aimé leur amitié, cette relation particulière qu'ils ont malgré les années passées et surtout le problème de confiance de Emerson. 

C'est une romance au final assez rythmées, et surtout qui alternent les passages durs et bouleversants avec des passages plus légers et drôles. Je suis assez convaincue pour avoir envie de découvrir un peu plus cette série et les deux autres frères Malone, mais il m'a manqué quelque chose pour que je ressorte complètement emballée par cette romance. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum