Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry

+2
Luxnbooks
Elea
6 participants

Aller en bas

The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry Empty The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry

Message  Elea Lun 29 Oct 2018 - 10:28

The Music Street Series
Tome 1 : Behind the Bars
de Brittainy C. Cherry


The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry 65908210

Résumé :

La première fois que j'ai rencontré Jasmine, elle m'est tombée dessus comme de la pluie. J'étais le musicien ingrat et gauche, elle était la reine du lycée. Nos seuls points communs étaient la musique et notre solitude.
Et en un éclair elle était partie.

Plusieurs années plus tard, elle se tenait debout devant moi dans une rue de la Nouvelle-Orléans. Elle avait changé, moi aussi.
La vie nous rend plus froids.
Plus ilsolés.
Captifs.

Malgré nos dissemblances, mes fêlures reconnurent sa tristesse. Elle était de retour. Je ne commettrai pas à nouveau l'erreur de la laisser partir.

Sortie VF prévue  le 5 septembre 2019 chez Hugo New Romance.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry

Message  Luxnbooks Jeu 5 Sep 2019 - 21:18

J'ai du mal à réaliser qu'après deux en plein désert émotionnel livresque, mon a enfin volé en éclats. De bonnes lectures, j'en ai lu beaucoup, mais depuis bien longtemps mon cœur n'arrivait pas à retrouver l'explosion due à un récit superbement narré. Dès le début, il y a ces palpitations qui se sont fait sentir et progressivement mon cœur s'est gonflé d'amour, la première rencontre avec les personnages est déterminante et le coup de foudre n'a pas pris longtemps. Découvrir leurs fêlures n'a fait que renforcer mon amour pour ce récit, mais c'est lorsque que mon cœur a commencé à se fendiller que j'ai compris que je tenais une perle entre mes mains. Tout est réuni pour apprécier les personnages, l'univers et l'histoire qui se dessine, mais c'est lorsque le lecteur est au sommet de son attachement, qu'il sent son cœur explosé en morceaux. Je dis souvent que les histoires les plus belles, sont également les plus bouleversantes. Brittainy C.Cherry n'aura pas pu rendre plus authentique les émotions.
C'est l'histoire d'une rencontre entre deux musiciens qui vont communiquer à leur manière avec un langage qu'ils sont rares à entendre. La vie de Jasmine Greene est faite de sacrifice, depuis son plus jeune âge sa mère est prête à tout pour la voir réaliser son rêve de célébrité. Les cours de chant, de danse et de comédie ont rythmé sa vie d'adolescente et cette année encore va nécessiter de la pousser au bout de ses capacités. Seulement malgré les difficultés du milieu, Jasmine va se retrouver pour la première fois scolarisé avec ses camarades. Ces heures de cours sont pour la jeune fille une échappatoire, mais les journées vont devenir une vraie bouffée d'air frais lorsqu'elle va entendre le pouvoir de la musique. Comme une évidence, les notes vont effacer la solitude et un simple regard va considérablement changer sa vie. Pourtant à seize ans, un clignement d’œil et tout peut disparaître.
Des années plus tard, tel un aimant ils vont de nouveau être attirés l'un vers l'autre, mais l’insouciance va laisser place aux blessures d'adultes, les plaies plus à vif, mais toujours aussi solitaire. On a beaucoup avoir plusieurs éléments en main concernant le passé de nos héros, ça ne la rend pas moins bouleversante. Nous sommes spectateurs d'une histoire magnifique qui ont le sait va nous briser le cœur, les émotions sont authentiques et mettent le lecteur à vif. Nous assistons à la naissance d'une superbe histoire d'amour bercé par la musique de la Nouvelle-Orléans et en refermant ce livre je réalise que c'est bien plus qu'une romance, il est question de reconstruction, d'espoir et la famille occupe une place centrale dans le développement de l'histoire.
J'aurais tellement de choses à vous raconter, mais la surprise est ce qui m'a plus séduite dans ce roman et j'aimerais ne pas en dévoiler trop pour susciter votre curiosité. Brittainy C. Cherry nous montre encore une fois que les mots peuvent se révéler puissants et la justesse du décor amène le lecteur à se laisser transporter par l'histoire, sans oublier bien sûr les personnages secondaires qui affichent également une belle crédibilité et un soutien sans failles. On a simplement envie de les protéger de la moindre souffrance et de faire partie de cette famille. Un roman qui m'a brisé le cœur et les émotions seront présentes jusqu'à la dernière ligne.


♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry

Message  DarkAthena Dim 13 Oct 2019 - 14:53

affraid OH MY GOD!!! affraid
Ce livre est une tuerie. The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry 3343367894 Une pépite d'émotions. The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry 3343367894
Je viens de le lire d'une traite, sacrifiant une partie de la nuit. Quand on commence ce livre, on ne peut pas s'arrêter avant la fin. Mais que d'émotions. J'ai encore les larmes aux yeux et le cœur déchiré par l'histoire de Jasmine et Elliott. Elle est juste magnifique et bouleversante. Encore une fois, Brittainy C. Cherry nous livre une histoire qui ne laisse pas indifférent et qui nous transporte. Les mots me manquent. C'est un coup de cœur. The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry 3343367894

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry

Message  Olivia17 Sam 30 Nov 2019 - 19:39

J'ai encore une fois adoré cette auteur! J'ai dévoré ce roman, on découvre d'abord l'adolescence d'Eliiott et Jazz, et même si leur histoire est belle, c'est tellement dur de lire certains passages, ça fait froid dans le dos.
Mais ils ont une telle alchimie qu'on est vraiment touchés.
La 2eme partie prend une autre tournure, et on voit à quel point Eliott a subi et c'est vraiment le jour et la nuit. Mais la magie opère et c'est tant mieux
Les personnages secondaires sont aussi très attachants.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry

Message  Persephone Lun 13 Jan 2020 - 21:42

Brittainy C. Cherry est une auteure que j'affectionne tout particulièrement, de The Air (le premier roman que j'ai lu d'elle) à celui-ci, je n'ai jamais été déçue. Toutes les histoires sont intenses et différentes, mais la romance est toujours exceptionnelle. J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux durant ma lecture - c'est pas tellement étonnant, je sais que je pleure toujours dans ses romances The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry 295776373 - mais je termine toujours avec un sourire et un soupir de contentement. L'histoire d'amour de Jazz et Eli est loin d'être magnifique et sans vague, mais elle est touchante et on a envie qu'ils terminent ensemble, qu'ils soient heureux. Les personnages secondaires sont aussi touchants que les principaux. J'ai adoré le thème de la musique, les métaphores musicales et surtout, oui je le dis encore une fois et je me répète, mais l'histoire d'amour entre Jasmine et Eli. The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry 3343367894 Bref c'était un coup de coeur, raison pour laquelle je crois je ne suis pas encore capable de parler plus longtemps de ce livre, c'est toujours plus difficile de parler d'un coup de coeur que d'une "mauvaise" lecture ou d'une "bonne" lecture.
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Music Street Series - Tome 1 : Behind the Bars de Brittainy C. Cherry

Message  Flojana Lun 28 Sep 2020 - 17:15

J'adore l'auteur, j'ai adoré l'histoire de Elliott et de Jasmine. J'ai les larmes aux yeux, tellement leur histoire m'ont touché. Ainsi que le thème de la musique et qui se passe à la Nouvelle Orléans m'ont plu.un vrai coup de ❤
❤❤❤❤❤/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum