Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

+6
Marina67
fabdragon
Mumu
Thétis
Zazazoo
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry Empty The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

Message  Julie-Ambre Lun 27 Mar 2017 - 20:32

The Elements
Tome 4 : The Gravity Of Us
de Brittainy C. Cherry


The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry The_gr10

Résumé (Traduction Forum BdP)

Graham Russell et moi n'étions pas faits l'un pour l'autre.

J'étais menée par mes émotions, il était apathique. Je rêvais tandis qu'il vivait dans des cauchemars. Je pleurais quand il n'avait pas de larmes à verser.

En dépit de son coeur gelé et de mon empressement à fuir, nous partagions parfois quelques secondes. Des secondes quand nos yeux se croisaient et où nous voyions les secrets de l'autre. Des secondes quand ses lèvres goûtaient mes peurs, et que je respirais ses douleurs. Des secondes où nous imaginions tous deux ce que cela serait de s'aimer.

Ces secondes nous ont laissés en suspension, mais quand la réalité nous a frappé, la gravité nous a forcé à redescendre.

Graham Russell n'était pas un homme qui savait comment aimer, et je n'étais pas une femme qui le savait non plus. Pourtant, si j'avais la chance de tomber de nouveau, je tomberais à jamais avec lui.

Même si nous étions destinés à nous écraser contre le sol.

Sortie VO prévue le 13 avril 2017
Sortie en France prévue le 2 novembre 2017 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 12 Juil 2017 - 13:06, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

Message  Zazazoo Lun 27 Mar 2017 - 20:44

Oh.cette.couv'. Shocked Shocked bulle bulle bulle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

Message  Thétis Mar 28 Mar 2017 - 0:40

Avec une couverture comme celle-là, j'achète le livre sans même lire le résumé The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry 228924822 The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry 228924822 The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry 228924822
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

Message  Mumu Mar 28 Mar 2017 - 8:16

C'est clair que la couv est superbe, comme toutes celles de cette saga
Mumu
Mumu
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 47
Localisation : Argenteuil (95)

https://www.youtube.com/user/MumuLM

Revenir en haut Aller en bas

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

Message  Julie-Ambre Mer 12 Juil 2017 - 13:07

Sortie en France prévue le 2 novembre 2017 chez Hugo New Romance ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

Message  fabdragon Mer 12 Juil 2017 - 21:58

oh la la quelle tentation ce résumé, la couv est magnifique The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry 3248043156
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

Message  Marina67 Sam 4 Nov 2017 - 11:45

Je le termine à l'instant, sublime histoire !!
Je lis énormément, j'enchaîne les histoires jour après jour mais peu d'entre elles me touchent le coeur et l'âme.
Celle-ci en fait partie, j'ai pleuré, j'ai vibré, j'ai ressenti un amour exceptionnel entre Graham et Lucille !
Bravo à l'auteur pour arriver à nous transmettre par des mots de si belles émotions.
A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

Message  Luxnbooks Lun 6 Nov 2017 - 19:52

Cette série à l’incroyable capacité de me laisser sans voix, c’est assez incroyable d’embarquer son lecteur dans une histoire différente tout en conservant des émotions tellement fortes que j’en perds mon vocabulaire. Je pense qu’on est nombreux à avoir attendu le moment de pouvoir enfin découvrir ce dernier opus et en même temps, c’est avec une certaine nostalgie que j’ai terminé ce roman. Difficile de trouver le juste milieu entre le besoin de lire et la raison qui voudrait qu’on savoure l’ultime opus. Encore une fois, un tome incomparable avec cette facilité à se renouveler dans un environnement différent et bien évidemment la force de ce roman est lié aux personnages.
J’ai rarement vu des héros qui soit autant incomparable et pourtant c’est indéniable, l’histoire fonctionne totalement. Lucy n’avait que 18 ans lorsqu’elle a perdu sa mère, la laissant seule avec ses deux sœurs aînées. Bien que cette perte marque la plus dure épreuve de la vie de la jeune femme, plusieurs années plus tard c’est une jeune femme d’une incroyable gentillesse et épanouie que nous retrouvons. Bien que la vie n’ait pas toujours été joyeuse, la jeune femme a réussi à garder un cœur pur, elle vit chaque émotion à cent pour cent et cette douceur est tellement appréciable que je n’ai pu qu’apprécier la beauté de ce personnage et la douceur de ses mots.
Lucy n’avait pour ainsi dire aucune raison de rencontrer Graham et puis j’aime me dire qu’un petit coup de pouce de destin a contribué à cette rencontre. Il est rigide, ne veut rien ressentir et il est habité par la colère. Ils sont totalement différents, se supporte à peine, ne se comprenne pas, mais pourtant cette rencontre inattendue va marquer une histoire absolument bouleversante. Pour la première fois depuis bien longtemps, le résumé conserve une part de mystère et je dois dire que c’est appréciable de ne pas pouvoir anticiper la direction que va prendre l’histoire. Des hypothèses vont évidemment faire leur apparition, certaines se réaliseront, mais aucune hypothèse ne retranscrit la puissance des émotions qui m’a traversé lorsque les mots ont dansé devant mes yeux et mon cœur bondit dans ma poitrine. C’est indescriptible la manière dont Brittainy C. Cherry arrive toujours à trouver les mots justes, des phrases m’ont transpercé avec une telle force que j’en ai parfois eu les larmes aux yeux.
Dès le début on voit bien que les caractères sont totalement opposés et malgré tout, ils vont s’accepter l’un et l’autre. L’histoire se déroule avec une telle douceur que c’est comme si les choses étaient écrites et que leur rencontre était ce qu’il méritait. J’ai beaucoup aimé le message positif que renvoi cette lecture Lucy voit toujours le bon côté des choses et son optimiste est sa force et on peut dire qu’elle va en avoir besoin pour garder le sourire quand on se heurte à Graham. C’est un personnage assez difficile à aimer au début et il aura fallu du temps pour qu’il se laisse approcher, il va longtemps conserver sa garde et empêcher quiconque de l’atteindre, pourtant au fil des pages on découvre un homme bon qui a souffert, alors préparez-vous parce que lorsqu’il va montrer celui qu’il est vraiment vous allez succomber. Quand Graham Russell aime, il ne fait pas les choses à moitié.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

Message  Olivia17 Jeu 16 Nov 2017 - 21:55

Magnifique tome 4 encore une fois pas déçue par cette auteur, et surtout tellement addictif. Les pages se tournent toutes seules tellement j'avais hate de lire la suite
Graham est un personnage complexe, marqué par la vie, et voir en filigrane le petit Graham c'est poignant.
La rencontre avec Lucy est top, et ils se retrouvent rapidement dépassés par cette situation et la force qui les attire
Difficile de trouver des excuses à Lyric Jane, même à la fin
On voit en parallèle d'autres liens, avec Graham/Ollie mais aussi Lucy et sa soeur
Une superbe fin et superbe épilogue
Très bon livre mais peu etre pour moi un peu en dessous des tomes 2 et 3
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

Message  Mumu Lun 27 Nov 2017 - 13:20

Je l'ai fini récemment... et pour moi c'est malheureusement celui qui est le moins réussi de la saga... Sad Du coup, je finis un peu cette saga sur une petite déception.
J'ai trouvé le personnage masculin horripilant... et le choix final de l'auteur m'interpelle un peu. Heureusement, la plume de l'auteure est toujours aussi magnifique heureusement Wink
Mon avis ici : The gravity of us
Mumu
Mumu
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 47
Localisation : Argenteuil (95)

https://www.youtube.com/user/MumuLM

Revenir en haut Aller en bas

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

Message  Flo974 Sam 5 Mai 2018 - 11:03

Enfin je me lance dans ce dernier tome après avoir été chamboulé par les 3 premiers avec des drames juste incroyable j'ai trouvé celui-ci un peu différent. Dans un certain sens je l'ai quand même trouvé plus léger mais ça a été un vrai coup de cœur comme les 3 autres.
Je suis tombée sous le charme de Lucy et son côté hippie elle m'a juste fait kiffé et Graham son côté plus sombre et bougon m'a aussi charmé.
Le fait que cette histoire semble impossible m'a un peu fait levé les yeux aux ciel en effet ce n'est pas très bien vu mais tout de même il y a eu un chouïa de drame pour rien à mon sens.
Terminé cette série sur une note plus légère m'a fait du bien et cette histoire est tellement belle. Et même si j'adore les autres tomes pour le côté "ça me fait pleurer comme une madeleine", l'auteur réussit très bien avec une histoire plus soft et ce côté hippie amène un côté poétique que j'aime beaucoup.

PS : j'ai laissé tomber quelques larmes tout de même  titter

La série The element est une de mes préféré avec une préférence pour le tome 3 et celui ci que je relirai avec plaisir. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry Empty Re: The Elements - Tome 4 : The Gravity Of Us de Brittainy C. Cherry

Message  Rosie&Roméo Lun 28 Mar 2022 - 10:02

Un très beau tome pour conclure cette série en beauté. Des personnages forts et une histoire bien construite et qui monte en puissance.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum