Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans

+2
Luxnbooks
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans Empty Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Mer 12 Juil 2017 - 12:49

Malcolm
Tome 2 : Malcolm +1
de Katy Evans

Titre VO : Manwhore +1 (Manwhore #2)

Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans Malcol10

VO:

Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Résumé

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Sortie prévue le 12 octobre 2017 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans

Message  Luxnbooks Jeu 12 Oct 2017 - 13:26

Comme beaucoup j'ai attendu avec beaucoup d'impatience ce tome, alors évidemment je suis consciente d'être chanceuse de l'avoir reçu et je me suis jetée dessus sans état d'âme. A tous ceux qui comme moi ont succombé au charme de Malcolm, ce tome va continuer d'alimenter la flamme et vous serez heureuse de replonger dans l'univers que Katy Evans a créé. Chaque chapitre est un délice et l'alchimie qui unit nos deux héros ne fait aucun doute, seulement ils devront affronter les épreuves pour enfin avoir droit au bonheur.
Difficile d'envisager pouvoir retrouver tout ce que Rachel a perdu, ce qui ne devait être qu'un simple article sur un sulfureux playboy, c'est avéré être une sublime histoire d'amour et le retour à la réalité sans l'homme qu'elle aime va s'avérer une douloureuse punition. Après quatre longues semaines à broyer du noir, contre toute attente après plusieurs semaines de silence Malcolm Saint souhaite voir Rachel. Alors que la jeune femme est prête à lui montrer qu'elle ne souhaitait pas le trahir et que son amour était sincère, ses explications vont être contrecarrées par une proposition étonnante. En effet, le businessman va lui offrir un poste spécialement conçu pour elle.
A l'image du précédent, Katy Evans arrive à nous embarquer dans son univers et c'est avec beaucoup d'addiction que j'ai poursuivis cette histoire. La fin du tome précédent était très intense et malgré la prévisibilité de cette révélation, nous étions toutes dans l'attente de ce moment où nos deux héros allaient se retrouver. Je dois dire que j'ai été assez surprise de la raison de ces retrouvailles, les choses ne vont pas se passer comme Rachel l'avait espéré et en même temps, cet échange va être l'occasion de passer du temps avec Malcolm. Malgré la distance qui s'est installé entre eux, on va retrouver cette forte attirance que nos héros éprouvent.
A travers ce second opus, j'ai découvert la vulnérabilité du personnage de Malcolm. Difficile à concevoir que cet homme qui dirige un empire, puisse montrer sa fragilité et malgré la dureté de ses traits, son entourage est conscient de sa souffrance. Dans ce tome, on va aborder la question de la seconde chance et surtout la cicatrisation de blessures qu'on n'imaginait pas. Comment faire confiance à la femme qu'on aime, quand on peine à oublier sa trahison ? C'est un aspect de l'histoire très intéressant et on voit que les fondations de leur histoire ont une base solide. Soyez rassurée, renoncer à un tel amour est inconcevable.
Vous l'aurez compris, je suis absolument conquise par cette suite et j'ai pris un grand plaisir à retrouver les personnages. Mon seul bémol concernerait l'absence des personnages secondaires, qui avait contribué  à rapprocher Rachel et Malcolm. Ce qui implique de nombreuses scènes charnelles et parfois un déséquilibre dans l'histoire secondaire, on s'intéresse exclusivement à la relation des personnages et même si des aspects intéressants de l'histoire sont évoqués, à mon sens c'est trop survolé. Heureusement que l'histoire est à croquer sinon j'aurais pu être déçue. A ceux qui trouvaient que le premier opus manquait de rebondissement, ce tome est dans la même lignée. Pour les autres, vous serez en hyperventilation à de nombreuses reprises. C'est chaud !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans

Message  Olivia17 Ven 8 Déc 2017 - 22:44

Tome 2 dans la lignée du premier mais vraiment recentré sur Malcolm et Rachel, un peu dommage de pas voir plus leurs amis
L'intrigue est sans grosse surprise, même si y'a un peu de suspens avec le père de Malcolm. On découvre plus Malcolm, plus touchant et vulnérable, quel homme...
Epilogue bien sympa, mais j'ai hate de lire ce tome 2.5 pour savourer!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Mar 6 Fév 2018 - 16:46

Ce tome 2 s'est révélé encore plus addictif que le tome 1...

Alors que Malcolm continu son bout de chemin encore plus seul que jamais, Rachel souffre de se rejet... et je dois avouer que je la comprenais et j'ai souffert avec elle...

Ce qui a rendu ce deuxième tome addictif, c'est surtout d'espérer une fin heureuse pour ces deux personnages qui sont si malheureux l'un sans l'autre...

Ils s'étaient trouvés et sont perdus mais Rachel va tout faire pour reconquérir son homme...

J'ai encore passé un très bon moment grâce à Katy Evans...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans

Message  Flojana Lun 5 Aoû 2019 - 23:48

J'ai adoré ce tome 2. Rachel qui fait tout pour reconquérir Malcolm. C'est une histoire touchante.
❤❤❤❤❤
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 2 : Malcolm +1 de Katy Evans

Message  Livie Mer 14 Aoû 2019 - 15:32

Diantre que je me suis ennuyée ... J'ai attendu l'action tout le roman, un minimum de rebondissement. J'ai vraiment eu l'impression qu'on était au degré zéro de l'intrigue et je ne peux plus de cette héroïne qui a des contractions dans sa culotte !!!!tusors

Je suis tout de même parvenue au bout dans la douleur 😖 

coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum