Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcolm - Tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans

5 participants

Aller en bas

Malcolm - Tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans Empty Malcolm - Tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Sam 16 Sep 2017 - 16:46

Malcolm
Tome 2.5 : Madame Malcolm
de Katy Evans


Malcolm - Tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans Malcol11

Tome 1 : Malcolm le sulfureux
Tome 2 : Malcolm +1

Résumé

Auront-ils droit à leur " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ?

IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.

Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J.

L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime.

Sortie prévue le 9 novembre 2017 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans

Message  Luxnbooks Mer 8 Nov 2017 - 19:52

Difficile de dire adieu à ce couple qui se complète à merveille et surtout un amour qui nous aura fait vivre l’histoire de l’intérieur, alors je ne sais pas vous, mais quand je vois que même Katy Evans a du mal à leur dire adieu, je me dis que je ne suis pas la seule à leur dire adieu. Si vous pensez que cette nouvelle est une suite, je vous arrête tout de suite, voyez plutôt ce tome comme un bonus. Personnellement je suis particulièrement fan des épilogues à la fin des romans, alors y consacrer un tome entier moi ça me suffit pour passer un bon moment.
Cette nouvelle c’est l’occasion d’étaler un peu plus l’amour entre Malcolm et Rachel, après avoir accepté de devenir la femme de notre sublime Malcolm Saint, la jeune femme va nous conduire avec elle jusqu’à l’hôtel. A travers de courts chapitres, nous allons vivre des moments de bonheur avec nos héros et partager des moments privilégiés avec leurs amis. Ne vous attendez pas à de nombreux rebondissements, ce n’est pas le rôle de cette nouvelle et ça n’aurait pas pu être totalement exploité. Certains sujets reviendront sur le tapis et de nouvelles révélations pourraient être utiles pour introduire les tomes suivants, mais hormis ces petits clins d’œil l’histoire se consacre exclusivement à mettre à l’honneur notre héros et profiter un peu plus de l’univers de Katy Evans.
Je suis ravie d’avoir retrouvé Malcolm et Rachel pour cet évènement qu’on attendait tous depuis qu’ils se sont rencontré. Maintenant, la boucle est bouclée et le célibataire le plus convoité des États-Unis va devenir le mari le plus convoité. La simplicité du récit fait le charme de l’histoire et j’ai apprécié participer aux préparatifs pour au final, lire le plus beau des adieux. Je n’aurais pas dit non à un ultime chapitre, mais je suis persuadée que notre couple de futur marié va voir s’ouvrir devant eux un avenir radieux. Une lecture adorablement romantique.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans

Message  Olivia17 Dim 10 Déc 2017 - 21:08

Ce tome 2.5 cloture bien la belle aventure de Malcolm et Rachel!
On reste dans le même état d'esprit que les deux précédents, et on vit ce grand moment avec eux.
Le couple est toujours hot hot hot !! Malcolm est toujours aussi séduisant en tous cas
C'est ce que je pensais y'a un tome sur Tahoe qui est sorti aux USA, forcément vu ce tome pas surprenant!
Esperons qu'il sorte bientot en France...
Pour résumé une petite nouvelle bien sympa
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Mar 6 Fév 2018 - 16:48

Un épilogue sympathique plein d'amour, d'humour, de sensualité... qui clôt parfaitement cette saga...

J'ai passé un très bon moment en retrouvant Rachel, Malcolm et leurs amis pour ce petit plus qui se lit bien vite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 2.5 : Madame Malcolm de Katy Evans

Message  Flojana Jeu 13 Mai 2021 - 19:12

J'ai bien aimé retrouver Malcolm et Rachel. Dans cette nouvelle, Le couple se prépare pour leur mariage. A chaque chapitre,  on voit leurs émotions, la joie d'être avec leurs amis.. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum