Malcolm - Tome 4 : Callan, le magnétique de Katy Evans

3 participants

Aller en bas

Malcolm - Tome 4 : Callan, le magnétique de Katy Evans Empty Malcolm - Tome 4 : Callan, le magnétique de Katy Evans

Message  Zazazoo Dim 20 Sep 2020 - 15:59

Malcolm
Tome 4 : Callan, le magnétique
de Katy Evans


Malcolm - Tome 4 : Callan, le magnétique de Katy Evans 410Caqo0GUL

Résumé :

Il n'a rien à lui offrir. À part la plus belle nuit de sa vie.

Qu'attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l'a compris dès qu'ils se sont rencontrés et qu'elle a été submergée par une vague de désir inouïe.

Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n'a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale.

Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d'homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent dans ses bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s'annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.

Sortie le 12 novembre 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 15750
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 4 : Callan, le magnétique de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 4 : Callan, le magnétique de Katy Evans

Message  Olivia17 Dim 15 Nov 2020 - 21:45

J'ai retrouvé avec plaisir cette bande d'amis! On découvre donc Callan que l'on avait aperçu dans les tomes précédents
Olivia débarque a Chicago, et rencontre sans le savoir Callan, leurs premiers pas sont vraiment attendrissants et quelle alchimie! Olivia a ensuite un gros choc en découvrant qui est Drake !!
Plein de moments droles dans ce livre, on revoit aussi Tahoe et Gina pour un grand moment
Callan met moins de temps à comprendre ce qu'il ressent, et la fin est bien sympa!
J'attends donc les prochains tomes qui promettent eux aussi.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 690
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 4 : Callan, le magnétique de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 4 : Callan, le magnétique de Katy Evans

Message  Luxnbooks Mer 18 Nov 2020 - 21:15

Encore une fois rien à redire sur le style de l'autrice, c'est toujours un plaisir de retrouver les romances de Katy Evans et c'est totalement le genre de lecture sans prise de tête qui peut se découvrir le temps d'un après-midi. Du coté de l'histoire, ça reste assez classique et sans réels rebondissements, mais même si la romance n'a rien d'inédit personnellement ça fonctionne.
Ce quatrième opus s'intéresse à Olivia la petite sœur de Tahoe, le héros du précédent opus. La jeune femme quitte son Texas natale pour des une opportunité professionnelle que son frère lui a trouvée grâce à son meilleur ami Callan Carmichael. Je suis plutôt bon public donc à la lecture du résumé j'étais plutôt emballée par la naissance d'une relation patron / employée et aussi par le fait la petite sœur c'est chasse gardé.
En toute objectivité l'histoire manque un peu de profondeur, on est sur une romance classique entre une jeune stagiaire qui débarque de sa campagne natale dans une grande ville et sur place elle a un coup de foudre pour un homme qui s'avère être son patron et en prime il s'agit du meilleur ami de son frère, ce qui le rend totalement inaccessible pour la jeune femme. Olivia a planifié ses projets de vie depuis qu'elle est sortie diplômée et il est hors de question de ne pas accomplir ces objectifs. Seulement, le destin est un petit malin et il va mettre Callan sur son chemin, alors qu'elle tente de se focaliser sur l'aspect professionnel de sa vie. Ils ont tous les deux des manières assez différentes de voir la vie, Olivia à un avenir tout tracé et Callan, se contente de diriger son entreprise en faisant en sorte que ses conquêtes restent des charmantes distractions, mais sans aucun projet sur le long terme.
Comme je le disais plus haut, l'histoire n'invente rien et il y a quelques défauts à prendre en compte, principalement du côté psychologique et l'environnement autour des personnages. J'ai constaté très peu d'interaction en dehors des échanges de nos personnages et ça fait un peu défaut à l'histoire, car ça renvoie un manque d'approfondissement des personnages. Néanmoins, du côté de la romance c'est très passionnel et l'alchimie est parfaitement retranscrite, on prend d'ailleurs plaisir à les voir succomber. et on savoure le rapprochement.


♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 31

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum