From New York with love - Tome 1 : Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan

Aller en bas

From New York with love - Tome 1 : Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan

Message  Julie-Ambre le Sam 23 Déc 2017 - 10:27

From New York with Love
Tome 1 : Rencontre dans l'Upper East Side
de Sarah Morgan



Résumé

Voici Molly
Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.

Et voici Daniel
Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien... tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien...

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser...

Sortie prévue le 7 mars 2018 dans la Collection &H

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10035
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: From New York with love - Tome 1 : Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan

Message  Zazazoo le Mar 13 Mar 2018 - 17:10

Annoncé comme le premier tome de la trilogie 'From New York with love', ce roman s'inscrit en fait dans la continuité de la série 'Coup de foudre à Manhattan', et on y croise certains personnages de la "première trilogie".

Daniel est en fait le frère de Fliss et Harriett, les soeurs jumelles qui possèdent la compagnie de dog-sitting travaillant en collaboration avec 'Urban Genie', l'entreprise montée par les 3 copines de la série 'Coup de foudre à Manhattan'. Daniel est également le voisin de Lucas et Eva (le couple du tome 3)et est un avocat, spécialisé dans les affaires familiales (et donc, les divorces !).  

Molly, elle, est une nouvelle venue dans ce petit monde. C'est une blogueuse qui se consacre au courrier du cœur, elle est également psychologue spécialisée dans les relations conjugales. Elle a quitté Londres trois ans plus tôt (pour des raisons que l'on découvrira dans le roman) et a refait sa vie à New York en repartant de zéro.

Leur première rencontre est placée sous le signe du subterfuge trouvé par Daniel pour attirer l'attention de la belle inconnue qui titille sa curiosité. Comme quoi, pour pouvoir séduire, il faut parfois savoir se montrer rusé et créatif !  titter  titter

Tous deux vont apprendre à se connaître avant que leur relation ne passe à la vitesse supérieure, mais une chose est sûre : jamais ils ne tomberont amoureux l'un de l'autre, ils l'ont décrété tous les deux. Du fun et des galipettes, mais pas de sentiments !

Comme à l'accoutumée, Sarah Morgan délivre un roman agréable et sympathique à lire. Sa plume fluide, l'ambiance de Manhattan (même si elle est moins présente que dans les premiers romans), la relation complice qu'entretient Molly avec Valentin, l'autre homme de sa vie (d'ailleurs les deux premières le décrivant sont trop drôles, si on ne s'attend pas à la chute !), le gimmick de la relation entre Froufrou Brutus et Daniel, les personnages secondaires, la jolie romance ... Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment, comme si on regardait une bonne comédie romantique
américaine !

♥️ ♥️ ♥️.5/5
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11767
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum