Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young

4 participants

Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young Empty Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young

Message  Zazazoo Mar 23 Juil 2019 - 16:58

Dublin Street
Tome 6.7 : Hart's boardwalk
de Samatha Young


Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young -xxxxx13

Résumé :

Après un début de relation sous le signe de la séduction, Nate et Olivia ont construit une vie à deux. Mais avec leurs carrières et les enfants qu’ils ont eus les éloignent pourtant. Aussi, Nate décide-t-il d’organiser un voyage de rêve : un séjour au bord de l’océan afin de reconquérir le cœur de celle qu’il aime. Rejouer leur première rencontre, s’incruster incognito dans un mariage, pimenter leur vie sexuelle à force de jeux romantiques… Pour Nate et Olivia, les aventures ne font que commencer…

Sortie le 21 août 2019 chez J'ai Lu Pour Elle au format numérique

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young

Message  Zazazoo Jeu 1 Aoû 2019 - 18:38

Trop.Bien ! Punaise, les filles, mais quel régal ! Autant j'ai vraiment été super déçue par la nouvelle précédente (King's way), autant là, je ressors de ma lecture plus que ravie, en mode sourire aux lèvres et papillons dans le ventre !

Cette nouvelle porte sur le couple Nate & Olivia (les héros du tome 3) et ils traversent ici une passe difficile. Samantha Young ne joue pas la carte de la facilité, puisqu'elle aborde un thème qui n'est vraiment pas souvent utilisé en romance, à savoir les problèmes de couple. Après 14 ans d'amour dont 10 de mariage, 2 enfants, et des vies bien remplies, Nate & Olivia se sont éloignés l'un de l'autre, ils se parlent à peine, et Olivia souffre profondément de cette distance. Tout l'enjeu de cette nouvelle est d'assister à leurs retrouvailles, et quoi de mieux qu'un séjour loin de chez eux, sans les enfants, pour essayer de se rapprocher, et faire renaître la magie d'antan ?

C'est à Hartwell, une petite ville côtière du Delaware (aux USA), qu'ils vont poser leurs valises pour 10 jours, et ainsi, Samantha Young nous offre un joli cross-over, puisqu'elle a écrit Hart's Boardwalk, une série se déroulant justement à Hartwell. Du coup, j'ai pris plaisir à retrouver l'ambiance de cette charmante petite ville, et ses habitants sympathiques (j'espère que J'ai Lu publiera cette série, parce qu'elle est vraiment sympa).

J'ai vraiment aimé cette histoire, la souffrance de Nate & Olivia est douloureuse à lire, on voit que la communication n'est pas facile, même quand on s'aime. J'ai aimé les voir se retrouver tous les deux, leurs problèmes ne se résolvent pas d'un coup de baguette magique, et je trouve que Samantha Young a fait passer des émotions très fortes en peu de pages, et je lui tire mon chapeau. Un très bon moment pour moi donc, quel bonheur de retrouver Samantha Young au top de sa forme !  Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young 3343367894

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young

Message  Zahra Jeu 1 Aoû 2019 - 22:17

Autant la nouvelle King's way ne m’intéresse vraiment pas, autant celle ci me fait de l'oeil! En plus j'avais beaucoup aimé le couple Nate/Olivia...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young

Message  Pristi Sam 7 Sep 2019 - 17:38

C'est une lecture agréable romantique et sensuelle, même torride centrée sur Nate et Olivia, une histoire assez enlevée. On retrouve aussi toute la bande avec plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Zazazoo a écrit:C'est à Hartwell, une petite ville côtière du Delaware (aux USA), qu'ils vont poser leurs valises pour 10 jours, et ainsi, Samantha Young nous offre un joli cross-over, puisqu'elle a écrit Hart's Boardwalk, une série se déroulant justement à Hartwell.

C'est bien ce que je pensais. J'espère que cette série sera traduite parce que ce qu'on en voit me donne vraiment envie
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.7 : Hart's boardwalk de Samatha Young

Message  Olivia17 Jeu 12 Sep 2019 - 21:52

Quel plaisir de revoir Nate et Olivia, quel couple!
On les voit traverser un moment difficile, c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de communiquer dans un couple et on peut se laisser emporter dans la solitude.
Samantha Young décrit bien cet état d'esprit, et c'est triste de voir Olivia souffrir à ce point. On découvre ensuite que Nate n'est pas non plus au mieux de sa forme et a du mal à gérer.
Ensuite c'est hyper hot et c'est un plaisir de les voir se retrouver et se redécouvrir.
Sympa de voir toute la bande aussi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum