Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young

4 participants

Aller en bas

Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young Empty Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young

Message  Zazazoo Lun 23 Fév 2015 - 11:00

Dublin Street
Tome 5.5 : Valentine
de Samantha Young


Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young -xxxxx14

Couv VO:

Résumé : (Trad' forum BdP)

Un recueil de six nouvelles très sexy, avec tous les personnages des tomes de la série Dublin Street parus jusqu'ici. C'est la Saint Valentin et Joss & Braden, Ellie & Adam, Jo & Cam, Olivia & Nate, Hannah & Marco et Shannon & Cole réchauffent les rues d'Edimbourg une fois de plus ...

Sortie VO le 12 février 2015
Sortie en VF le 18 septembre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle (format numérique)


Dernière édition par Zazazoo le Mer 28 Aoû 2019 - 13:37, édité 4 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young

Message  Zazazoo Jeu 26 Fév 2015 - 12:14

Avec ce recueil de nouvelles, Samantha Young a fait un merveilleux cadeau à ses lectrices. On retrouve les six couples qu'on a suivis jusque-là, et chaque histoire se déguste, tel un petit chocolat, avec délice. Six nouvelles composent ce tome, toutes centrées sur un couple et sur leur soirée de Saint Valentin.  Qu’ils soient de corvée de baby-sitting ou qu'ils aient prévu une soirée romantique, que ce soit leur première ou leur douzième ( !) fête des amoureux, les personnages vont tous prendre le temps de se poser et de partager un moment privilégié, même si pour l’un des couples, la soirée va dans un premier temps tourner au désastre et au règlement de comptes.

J’ai lu ce livre avec le sourire aux lèvres, le potentiel extra-swoonesque est au rendez-vous, et j’ai craqué une fois encore pour Ellie & Adam, mon couple préféré dans cette série.
Dans chaque nouvelle, Samantha Young fait des  clins d’œil aux tomes précédents, que ce soit au niveau des habitudes des couples, d’un rappel du passé ... Il y a beaucoup de tendresse, la certitude d’un amour partagé,  la routine tranquille qui demande d’être secouée un bon coup pour raviver la flamme ...

Valentine est une délicieuse friandise romantique à souhait, une dose de romance doudou et de bonheur à garder pour les jours où le besoin de swoon se fait sentir.

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young

Message  clotho Sam 31 Oct 2015 - 20:52

Série de nouvelles délicieuses, surtout parce qu'elles nous replongent dans les vie de nos héros chéris.
J'ai trouvé très original et astucieux de la part de Samantha Young de nous montrer que même les contes de fées sont semés de péripéties. Ces couples ont vécus des histoires tourmentées mais magiques et parfois, il faut une nouvelle touche de fantaisie pour raviver la flamme.


J'ai adoré toutes les histoires (sauf celle de Cole, qui est déjà et à mon grand regret le héros du roman Dublin Street que j'ai le moins aimé).
Ma préférée a été celle d'Olivia et Nate, que je trouve toujours aussi drôles.
Mais j'avoue que la nouvelle sur Jo et Cam m'a profondément touchée car elle réveille les peurs de chaque femme...

Un très beau recueil pour une série que je quitte à regrets, croyez-moi !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young

Message  Zazazoo Mer 21 Aoû 2019 - 18:40

Ce recueil de nouvelles sortira en VF au format numérique chez J'ai Lu Pour Elle le 18 septembre prochain !  Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young 3343367894

Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young 51cmfu10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young

Message  Olivia17 Ven 27 Sep 2019 - 20:58

Des petites nouvelles bien sympas, toutes un peu différents les une des autres et aussi très hot!
Très agréables à lire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young

Message  DarkAthena Dim 29 Sep 2019 - 20:35

Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine de Samantha Young 3343367894 Un excellent recueil de 6 nouvelles sur les 6 premiers couples de la série de Samantha Young. C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé les personnages de la série dans ce moment de vie à l'occasion de la Saint Valentin. C'est chaud, sexy et adorable. Et j'ai le cœur triste d'arriver bientôt à la fin de la saga. Crying or Very sad

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum