Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins

5 participants

Aller en bas

Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins Empty Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins

Message  Zazazoo Sam 1 Sep 2018 - 14:41

Destiny
Tome 1 : L'étreinte
de Beverly Jenkins


Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins 51035w12

Spoiler:

Résumé :

Cherchant à fuir Philadelphie, Mariah Cooper, une jeune fille jolie et obstinée, répond à une annonce pour être gouvernante dans un ranch familial en Californie. Sur place, elle fait la connaissance de Logan Yates, l'homme le plus beau, mais aussi le plus arrogant, qu'elle ait jamais vu.


Sortie le 5 décembre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins Empty Re: Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins

Message  Isatis Mar 30 Oct 2018 - 11:12

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins Empty Re: Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins

Message  Agalactiae Mar 30 Oct 2018 - 12:29

Oohh j'aime beaucoup cette couverture Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins 3343367894

_________________
Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins Empty message

Message  Zahra Mar 30 Oct 2018 - 13:35

Agalactiae a écrit:Oohh j'aime beaucoup cette couverture Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins 3343367894

Pareil! 

Intéréssant ce résumé. Je crois que je n'ai encore jamais lu un A&P qui se passe aux USA  Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins 3728825754 .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins Empty Re: Destiny - Tome 1 : L'étreinte de Beverly Jenkins

Message  calypso Mar 2 Juil 2019 - 23:53

Quelle bonne surprise que cet a&p !  bien qu'un petit peu trop court avec ses 300 pages qui se lisent  à vitesse grand V
c'est que l'on a affaire à une jeune femme  Mariah  pleine de charme, de réparties, volontaire et  dynamique qui m'a bien fait rire !
Une petite bonne femme qui décide de prendre son destin en main en partant à l'aventure  direction la Californie ou elle va travailler comme gouvernante auprès de  Logan, un  cow-boy extrêmement  séduisant mais particulièrement arrogant.
L'originalité du livre et c'est rare (avec tous les a&p que j'ai lu) c'est que les héros sont des personnes de couleur.
c'est très drôle, la romance fonctionne à merveille, j'ai été emballée par cette petite histoire dans une petite communauté  afro-hispanique et j'aimerai beaucoup lire la suite

je mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 bien qu'un peu léger comme histoire mais ca m'a fait un bien fou de changer de prairie !

« Ce ne sont que des éraflures, monsieur Yates. Je n’en mourrai pas. Je pense que les femmes d’ici sont plus résistantes que cela.
Logan se demanda s’il lui arrivait de renoncer à une discussion. Elle avait la langue si bien pendue qu’elle avait dû pousser son mari à boire, et le malheureux en était mort. Était-elle aussi passionnée au lit ? Il jeta un regard en coin à Eli, et ce dernier sourit comme s’il avait lu dans ses pensées.
— Retournez m’attendre à la maison. Nous partirons dans quelques minutes pour aller dîner chez ma belle-mère.
— Est-ce que toutes les femmes vous obéissent au doigt et à l’œil, monsieur Yates ?
Logan ferma les yeux et inspira profondément. Quand il souleva les paupières, elle se tenait toujours à la même place, dardant sur lui ses fantastiques yeux dorés. C’en était trop. Il lui entoura la taille de ses mains et la souleva lentement, à hauteur de ses yeux.
— Vous servez-vous quelquefois de votre bouche pour autre chose que pour vitupérer, petite impertinente ?
Et alors, il l’embrassa.
Elle fut si décontenancée que pendant un très bref instant elle s’adoucit et le laissa goûter à ses lèvres. Puis elle ferma brusquement la bouche et se raidit. Persuadé qu’il avait enfin eu le dessus, Logan la reposa sur ses pieds avec un intense sentiment de supériorité. Sentiment qui fut très vite remplacé par de la stupeur quand il la vit s’essuyer les lèvres avec son pansement. Après quoi, elle lui décocha un coup de pied dans le genou. Celui qui le faisait souffrir. La douleur se répandit dans sa jambe, lui arrachant un hurlement.
— Merde ! »
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum