Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins troublés de Geneva Lee

5 participants

Aller en bas

Destins troublés de Geneva Lee Empty Destins troublés de Geneva Lee

Message  Zazazoo Sam 20 Juil 2019 - 18:31

Destins troublés
de Geneva Lee


Destins troublés de Geneva Lee 97827525

Résumé :

Faith a eu un passé troublé, mais elle est déterminée à mettre de l'ordre dans sa vie. Elle habite maintenant dans une petite ville, travaillant pour sa meilleure amie et essayant d'être une bonne mère pour Max, son fils sourd de quatre ans.

Lors d'une réunion des Narcotiques Anonymes, elle rencontre Jude, un homme mystérieux qui semble la défier dès la première minute. Bien que leur rencontre ne soit pas parfaite, elle ne peut nier qu'il est non seulement intrigant, mais c'est aussi magnifique. Elle ne comprend pas pourquoi elle est tellement attirée par lui, mais elle sait que Jude est dangereux pour son cœur.

Même si Faith essaie de rester loin de Jude, celui-ci persiste et lentement, il se faufile dans sa vie. Mais Faith ne peut pas tout oublier de son passé, de sa soeur jumelle Grace dont elle n'a plus de nouvelles et de sa grand-mère qui les a élevées, de ce qu'est vraiment la dépendance et du fait qu'elle a rencontré Jude lors d'une réunion de NA.

Après tout, elle ne sait rien de lui et il ne sait rien d'elle.

Sortie le 5 septembre 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Destins troublés de Geneva Lee Empty Re: Destins troublés de Geneva Lee

Message  Luxnbooks Mar 3 Sep 2019 - 21:34

Un roman que j’attendais particulièrement, notamment grâce à son auteure Geneva Lee, que j’ai découvert dans un saga plus érotique. Le changement de registre m’a immédiatement attiré et la puissance des thèmes abordés n’a fait que renforcer mon amour pour cette auteure et j’ai l’impression de l’avoir redécouverte.
Depuis plusieurs années Faith vie paisiblement dans une petite ville, elle qui a vécue des années mouvementé n’aspire qu’a remettre de l’ordre dans sa vie. Son temps se partage entre son travail, son fils Max et ses séances aux Narcotiques Anonymes. Lors d’une réunion elle fait la connaissance du mystérieux Jude, un homme intrigant qui semble lutter contre ses propres démons. Malgré la complexité de la situation elle est irrémédiablement attiré par cet homme qui l’intrigue un peu plus chaque jour et la pousse vers Jude.
Faith est une héroïne comme j’en ai rarement vu dans la littérature, le thème de la dépendance est bien souvent lié aux hommes, alors découvrir une femme encore hantée par son passé tenter de garder la tête hors de l’eau c’est forcément impactant. C’est une maladie qu’on ne peut pas guérir et le roman met en avant le combat d’une vie. Et sa motivation principale c’est son fils Max, un adorable petit garçon qui idolâtre sa maman et elle va également pouvoir compter sur sa meilleure amie, prête à tout pour voir Faith heureuse, quitte à pousser un peu la jeune femme vers un charmant jeune homme et c’est une amie fidèle sur laquelle elle pourra compter.
Jude est également un mystère pour le lecteur, la frustration de ne pas avoir son point de vue est rapidement remplacer par l’intérêt face à ses actes. Il faut dire qu’il a toute les qualité requise, mystérieux, protecteur, optimiste et tendre envers Max, personnellement il ne m’en faut pas plus pour succomber devant un homme aimant envers un enfant. Bien évidemment des questions restent, mais un portrait attachant se dessine.
J’ai apprécié découvrir une nouvelle facette de la plume de Geneva Lee, les émotions liées au thème de l’addiction sont très fortes et on ne peut qu’être touché par le parcours de nos héros. Il y a cette pudeur à se dévoiler qui incite le lecteur à tourner les pages avec craintes, la peur liée aux révélations contribue à garder une proximité avec les personnages. Je me suis sentie touchée par les difficultés de nos héros à abaisser leurs barrières, alors les voir succomber est comme une bouffée d’air frais. J’ai senti mon cœur palpiter à chaque étape franchie et la romance m’a conquise, et mon amour pour Jude une motivation suffisante à vous recommander ce superbe romans riche en émotions. Je vous recommande chaudement cette lecture.
♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destins troublés de Geneva Lee Empty Re: Destins troublés de Geneva Lee

Message  fabdragon Mer 4 Sep 2019 - 13:05

coucou

ton avis me donne très envie de découvrir ce roman.

Destins troublés de Geneva Lee 228924822
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Destins troublés de Geneva Lee Empty Re: Destins troublés de Geneva Lee

Message  Luxnbooks Mer 4 Sep 2019 - 14:09

fabdragon a écrit:coucou

ton avis me donne très envie de découvrir ce roman.

Destins troublés de Geneva Lee 228924822
Fonce le thème est très bien abordé et la roman trop trop mignonne
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destins troublés de Geneva Lee Empty Re: Destins troublés de Geneva Lee

Message  Olivia17 Sam 11 Avr 2020 - 21:35

J'avais aussi découvert Genava Lee dans une tout autre romance, il y a quelques temps.
Ce livre est très touchant à plusieurs plans, déja tous les passages "avant" sont durs à lire et en même temps nous éclairent sur le présent.
je m'attendais au premier rebondissement, car je finissais moi même par m'embrouiller entre les soeurs.
Le 2eme je ne l'ai pas anticipé par contre.
Jude est un sacré homme, très touchant et on aimerait avoir son point de vue, l'épilogue n'en est que meilleur.
Faith est également touchante, et son histoire est originale, la relation avec Max est magique
Un livre très bien écrit, et vraiment touchant.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destins troublés de Geneva Lee Empty Re: Destins troublés de Geneva Lee

Message  Flojana Dim 27 Juin 2021 - 12:21

J'ai passé un super moment avec ce roman très touchant. Faith est bouleversante , et sa relation avec Max son fils m'a bouleversé. Jude est un homme incroyable. Foncez pour lire ce roman. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum