Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Saga - Tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee

3 participants

Aller en bas

Royal Saga - Tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee  Empty Royal Saga - Tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee

Message  Julie-Ambre Sam 18 Fév 2017 - 21:28

Royal Saga
Tome 4 : Cherche-moi
de Geneva Lee


Royal Saga - Tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee  Cherch10

Résumé :

"Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance."

Trahie par l'homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est
désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu'il représente.

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n'a pas confiance en lui, mais il s'est glissé dans sa peau. Et elle n'est pas au bout de ses découvertes...

Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle. Sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.

Sortie prévue le 11 mai 2017 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Royal Saga - Tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee  Empty Re: Royal Saga - Tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee

Message  Luxnbooks Mer 10 Mai 2017 - 13:24

Je remercie Hugo Roman et ses attachées presse pour l’envoi de ce nouveau roman de Geneva Lee, bien que je garde un souvenir un peu flou de l’histoire précédente l’histoire conserve le côté addictif. J’ai eu du mal à situer les drames et l’épilogue m’a un peu sauvé la vie pour me rafraîchir la mémoire. Après un début un peu lent, j’ai rapidement été embarquée par la sensualité et l’érotisme du récit.
Afin d’aider sa famille à se sortir d’une passe difficile, Belle avait pourtant un plan tout trouvé et sa vie de future femme était pour elle une opportunité compte tenue de ses rapports avec son futur mari. En découvrant que Philip la trompe, le monde de Belle s’écroule et elle se retrouve seule et sans travail. Avec l’amitié de Clara et Edward, ainsi que le soutien de sa tante Jane, la jeune femme va se lancer dans un défi inédit : trouver un travail. Lorsqu’elle est embauchée par Maître Smith Price, la tension est palpable mais malgré les doutes elle accepte ce poste avantageux, qui pourrait lui permettre de voir son rêve se réaliser.
Je dois dire qu’après un début un peu difficile, j’ai bien cru que j’allais ressortir déçue de cette lecture. Puis au fil des pages, malgré un environnement un peu pauvre, j’ai fini par être aspirée par la passion. Ce n’était pourtant pas gagner, Belle est une femme à la beauté glaciale et après l’échec de sa précédente relation, elle a toutes les raisons de garder ses distances avec cet homme et n’entends pas se laisser faire face à l’arrogance de cet avocat. Ce caractère bien trempé, c’est tout ce que Smith aime chez une femme et malgré son désir de garder ses distances, le désir va tout changer et son besoin de contrôle tout emporter.
Dans une romance érotique, il est toujours un peu délicat de trouver le juste milieu entre les scènes passionnelles et la mise en place de l’intrigue. Je n’étais pas très convaincu lorsqu’ils ont commencé à se rapprocher et qu’ils ont cédé à leur pulsion, car je trouvais que c’était trop rapide et même si le cadre spatio-temporel n’est pas clairement évoqué il ne s’écoule que quelques jours lorsque leur relation débute. Dès le début, la nature de dominant de Smith est mise en avant et cela va valoir des scènes très chaude et sensuelle, sans jamais rentrer dans la vulgarité pour autant. L’intrigue a mis longtemps avant de voir le jour, mais lorsque les contours des secrets ont commencé à être plus net, mon intérêt s’est également réveillé, car au final on a une vague idée de ce qui se trame et ça promet d’être intéressant.
En bref, malgré un démarrage un peu lent j’ai retrouvé toute l’addictivité qui m’avait séduite dans les tomes précédents. Les héros ont des goûts similaires avec notre Majesté et ça donne des scènes torrides. Sans compter qu’on a le plaisir de découvrir l’évolution de notre couple royal et c’est toujours appréciable d’avoir des nouvelles, surtout quand elles sont aussi plaisantes. Très curieuse de découvrir ce que la suite nous réserve, le mystère qui entoure nos personnages est loin d’être éclairci et les hypothèses que j’élabore sont toutes assez farfelues pour être crédible. Une romance érotique, sexy, intrigante et addictive.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Royal Saga - Tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee  Empty Re: Royal Saga - Tome 4 : Cherche-moi de Geneva Lee

Message  Olivia17 Lun 15 Mai 2017 - 21:50

Un plaisir de retrouver cette saga ! On decouvre Belle la meilleure copine de Clara et c est un plaisir d avoir des nouvelles du couple princier. C est sympa de voir Alexander autrement d'ailleurs
La rencontre Belle /Smith est explosive et les scènes sont rapidement torrides entre eux !!
Smith cache quelque chose et on est loin de savoir ce qui se trame !! Hâte de lire la suite heureusement c'est pour bientôt tant mieux

❤❤❤❤/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum