Royal Saga - Tome 3 : Couronne-moi de Geneva Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royal Saga - Tome 3 : Couronne-moi de Geneva Lee

Message  Julie-Ambre le Sam 11 Juin 2016 - 17:06

Royal Saga
Tome 3 : Couronne-moi
de Geneva Lee

Titre VO : Crown Me



Tome 1 : Commande-moi
Tome 2 : Captive-moi

Résumé (Traduction forum BdP)

Alors que le monde se déchire, Alexander se bat pour moi, me clamant sienne. Je lui appartiens : corps, coeur et âme. J'ai trouvé de la force dans sa dominance. Dans son contrôle. Dans son amour.

Pourtant, je pouvais le sentir... Cette obscurité qui s'avançait pour ternir notre bonheur, menaçant de nous séparer. Mais je n'aurais jamais pu imagier que cela se terminerait ainsi. Je pensais que je savais ce qu'épouser Alexander voulait dire... l'impact sur ma vie, mon indépendance. Sur nous.

J'avais tort.

Déchirés par la tragédie, se battant pour l'amour, Clara et Alexander doivent faire face à l'heure la plus sombre de leur histoire dans cette conclusion de leur saga...

Sortie en France prévue le 13 Juillet 2016 chez Hugo New Romance

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9749
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Saga - Tome 3 : Couronne-moi de Geneva Lee

Message  Luxnbooks le Mer 13 Juil 2016 - 8:23

Mon avis :

J’aimerais remercier les éditions Hugo & Cie, ainsi que leurs Attachées Presse pour l’envoi de ce dernier tome, mais également pour cette superbe couverture qui m’a complètement fait craquer. J’ai vu des avis un peu durs concernant cette série, je n’irais pas jusqu’à dire qu’il s’agit d’un immense coup de coeur, mais je dois admettre que malgré la prévisibilité et le manque d’originalité, je me suis rapidement laissé entraîner par l’intrigue. J’aime beaucoup l’idée de base mêlant érotisme et protocole lié au statut royal. Il est vrai que cet aspect n’est pas autant présent que je l’attendais, mais cette manière de vivre intensément leur amour est quelque chose qui m’a touché.
Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la fin du tome précédent et Clara et Alexander vivent un amour tranquille, après des débuts difficiles ils ont réussi à trouver l’équilibre parfait pour maintenir leur relation et ils peuvent enfin se faire confiance. Bien évidemment cette tranquillité va être perturbée, par d’énièmes secrets, ils font dire qu’ils sont tous les deux doués pour taire certains évènements importants et comme tout finit toujours par se savoir, les confrontations vont s’avérer chaotique.s Je n’ai pas toujours adhérer aux décisions des héros, mais nous sommes dans une optique de protection, la vérité peut faire du mal, mais préserver sa moitié peut être douloureux quand la vérité éclate.
Le début de l’histoire avance doucement, Clara est en plein dans les préparatifs du mariage et son stress ne cesse de monter. Sans compter que son futur statut d’épouse Royal, va demander quelques ajustements dans sa vie et renoncer à son confort va être difficile pour la jeune femme. Sans compter qu’Alexander va devoir gérer la sécurité de sa future épouse, car depuis son agression il est plus que jamais sur ses gardes. Cependant le Roi fait barrage et la sécurité du palais ne va pas leur être d’une grande aide pour maintenir Clara en sécurité, il va néanmoins pouvoir compter sur Norris.
Bien qu’encore une fois nos deux tourtereaux sont un peu trop actif sur le plan sexuel, je dois dire que la seconde moitié du roman va partir dans une direction intéressante. Les rebondissements vont s’enchainer et malgré le côté un peu prévisible de la chose, dans l’ensemble ça reste malgré tout une très bonne série, avec une écriture addictive et des personnages attachants que j’ai été ravie de découvrir. Alexander est un personnage complexe qui a évolué grâce à la douceur de Clara, cette capacité qu’elle a de le rendre meilleur le rend d’autant plus touchant, il va faire des erreurs, mais leur amour est indéniable et leur connexion m’a séduite et on voit vraiment le chemin parcouru.
Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai été surprise par le dénouement, mais Geneva Lee a réussi parfaitement à maintenir une ambiance stressante. Cette série comporte beaucoup de similitudes avec Cinquante Nuances de Grey et le niveau reste un peu faible en comparaison, mais tout est réuni pour passer un très bon moment, dans une ambiance sensuelle, érotique et où l’Amour emporte tout sur son passage. En plus, lire cet épilogue directement à Londres m’a arraché quelques sourires. J’ai cru comprendre qu’un autre personnage serait mis à l’honneur et j’en suis ravie.
Ma note :
♥ ♥ ♥ ♥ /5
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1270
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Saga - Tome 3 : Couronne-moi de Geneva Lee

Message  asgri36 le Mar 9 Aoû 2016 - 12:01

Je viens de finir ce troisième tome et dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé la série captivante et torride, ses personnages principaux comme secondaires sont très bien, l'histoire tient bien la route 

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que par rapport à des histoires du même style que j'ai lues ( 50 nuances, Quantum, Crossfire notamment ), l'histoire se déroule sur une bonne année au lieu des 1 voire 2 mois maxi; on peut dire que c'est plus "crédible"! En plus ça nous change des milliardaires dominateurs titter
Seul bémol, c'est le côté "policier" on ne sait pas réellement qu'elle est la personne qui en veut à ce point à Clara
( même si un nom me vient à l'esprit ) mais peut-être en saura-t-on plus s'il y a une suite avec un nouveau personnage...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
avatar
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Saga - Tome 3 : Couronne-moi de Geneva Lee

Message  Olivia17 le Jeu 13 Oct 2016 - 19:59

J'ai fini ce 3eme tome avec plaisir, une belle conclusion pour ce couple torride mais aussi super mignon!
Ce tome comprend un axe plus policier, et je trouve que c'est une bonne chose, ça dynamise le livre!
Sinon il leur arrive de multiples événements, c'est un peu énorme lol!
Mais bon Alexander a fini par baisser complètement les armes, avec grand plaisir! J'ai beaucoup aimé la complicité avec Edward!
Je viens de voir qu'il y avait 3 autres tomes en VO sur Belle!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 321
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 33
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum