Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Saga - Tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee

3 participants

Aller en bas

Royal Saga - Tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee Empty Royal Saga - Tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee

Message  Julie-Ambre Dim 12 Mar 2017 - 19:57

Royal Saga
Tome 6 : Capture-moi
de Geneva Lee


Royal Saga - Tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee Couv-r10

Résumé

Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.

La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.

Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.

Sortie prévue le 6 juillet 2017 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Royal Saga - Tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee Empty Re: Royal Saga - Tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee

Message  Luxnbooks Mer 5 Juil 2017 - 13:30

Geneva Lee est douée pour faire grimper la température, mais alors on peut également voir à quel point ses cliffhangers sont intenses. On  peut dire que le tome précédent se terminait sur une note d'incertitude et également de nombreuses questions. En commençant ma lecture, j'avais envie de retrouver un univers familier et c'est avec beaucoup d'attention que j'ai vécue des moments difficiles avec nos héros.
J'ai trouvé cette suite très bien menée l'intrigue n'est pas aussi présente que je m'y attendais, malgré tout, les émotions sont au rendez-vous. L'auteur aborde avec émotion un aspect plus personnel du passé de nos héros tout en conservant la gravité des tomes précédents. Le début démarre sur une note un peu plus sombre et c'est avec beaucoup de sang froid que Belle va gérer la situation. De son côté Smith va nous montrer à quel point il aime celle qui est désormais sa femme, cet amour qui va également être le moteur de ses décisions et on réalise qu'il est prêt à tous les sacrifices pour protéger sa femme.
Face au danger, ils vont faire le choix de s'éloigner de Londres pour se remettre des épreuves qu'ils ont dû affronter. L'auteur va choisir de s'intéresser à l'histoire personnelle de Belle qui jusqu’ici n'avait été que partiellement évoqué. Alors qu'ils vont garder à distance les problèmes de Smith, ce sont les démons de Belle qu'il va désormais falloir affronter et Smith est mon héros. C'est marrant comment Belle qui est une femme intelligente et même si elle a un côté soumise, elle ne se laisse pas faire. Alors que lorsqu'il est question de sa famille, elle a une capacité à se laisser marcher sur les pieds, qui m'a toujours rendu triste. Alors voir que dans ce tome, c'est un peu la revanche, moi ça me fait doucement jubiler.
Alors oui l'intrigue se résout un peu rapidement, mais en même temps on voit que l'auteure n'a pas dit son dernier mot. Le danger est toujours présent et le doute reste présent. Étrangement on ressent moins le côté monarchique, mais l'histoire est très touchante notamment parce que nos héros vont devoir affronter la réalité et qu'elle peut être très dure. On s'intéresse beaucoup plus au lien amoureux et même si les scènes de sexe restent très présentes, c'est beaucoup plus intime dans le sens premier du temps, nos héros vont devoir survivre à la tempête ensemble et malgré la souffrance, ils seront plus forts à deux.
En bref, même si cette série, n'est pas un coup de cœur c'est toujours un très bon moment de lecture. J'ai l'impression qu'une page se tourne avec Bella et Smith, certes nous les retrouverons dans le tome ultime, car ils appartiennent d'une manière ou d'une autre à l'intrigue, mais vraisemblablement cette conclusion devrait se dérouler au cœur du palais. Très curieuse de découvrir ce que ce dernier opus nous réserve.


♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Royal Saga - Tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee Empty Re: Royal Saga - Tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee

Message  Olivia17 Dim 16 Juil 2017 - 13:05

J'ai retrouvé avec plaisir Belle et Smith, pile la ou on les avait laissé dans le précédent tome
L'intrigue commence fort et l'auteur sait mener de front cette ambiance policière et la passion torride entre Belle et Smith. Smith a su évoluer et s'adapter, toujours aux petits soins pour Belle, quel homme!
Belle a un sacré caractère, heureusement qu'elle peut compter sur ses amis et tante Jane. Dommage qu'on ait si peu vu Clara dans ce tome, mais le prochain tome est la conclusion de tout ça j'ai hate de le lire!
L'intrigue finit par prendre fin mais il reste des zones d'ombre...

Royal Saga - Tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee 374430724 Royal Saga - Tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee 374430724 Royal Saga - Tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee 374430724 Royal Saga - Tome 6 : Capture-moi de Geneva Lee 374430724 /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum