Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner

+4
EmmaMorgane
Jess
fabdragon
Penny
8 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner Empty Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner

Message  Penny Mer 1 Nov 2017 - 18:07

Hybrides -
Tome 1: Rage
de Laurann Dohner


Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner Rage10

VO:

Résumé: (traduction BdP)

Ellie est horrifiée de découvrir que la compagnie pharmaceutique pour laquelle elle travaille fait des expériences illégales. Les scientifiques de la compagnie ont fusionné des ADN humains et animaux, créant de nouvelles espèces hybrides. Une de ces "expériences" capture son coeur et elle est prête à tout pour le sauver - même s'il vient à la détester pour cela.

Rage n'a jamais connu la compassion ni l'amour. Il a passé sa vie dans une cellule, enchaîné et abusé par des humains. La seule femme en qui il s'est autorisé à avoir confiance l'a trahi. Il est à présent libre et cherche à se venger. Il a juré de la tuer, mais quand elle est enfin à sa portée, la blesser est la dernière chose qu'il veut faire à cette petite humaine sexy.

Rage ne peut résister à Ellie - le toucher de ses mains, sa bouche sur sa peau, son corps enroulé autour du sien. Il est obsédé par l'odeur de cette femme. Et Ellie veut Rage - elle l'a toujours voulu. Elle a besoin de son corps puissant et veut soigner son coeur meurtri.

Mais aimer Rage est une chose... l'apprivoiser en est une autre.

Parution prévue le 23 mai 2018 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner

Message  fabdragon Jeu 22 Fév 2018 - 13:14

très tentant
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner

Message  Jess Jeu 22 Fév 2018 - 14:04

Un nouveau bit lit :Miam: tellement peu de parutions dans ce genre.... j'espère qu'il sera bien !! Il est dans ma WL d'office

_________________
Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner

Message  EmmaMorgane Jeu 22 Fév 2018 - 14:07

Jess a écrit:Un nouveau bit lit :Miam:  tellement peu de parutions dans ce genre.... j'espère qu'il sera bien !! Il est dans ma WL d'office

C'est vrai qu'il y a peu de parutions ! j'espère qu'il y aura de bons avis !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner

Message  fabdragon Dim 27 Mai 2018 - 0:58

Ellie travaille comme infirmière dans un grand groupe pharmaceutique, elle découvre que des expériences sont pratiqués sur des êtres génétiquement modifiés, elle s'occupe de l'une de ces créatures "416". Lors de l'une de ces visites, elle surprendra une scène qui l'obligera à prendre une décision difficile, car Ellie est un agent infiltrée et se doit de trouver des preuves pour faire libérer ses hybrides.

416 a toujours éprouvé une grande attirance pour cette humaine,un lien se tisse lentement entre eux,  mais Ellie l'a trahi, et il veut la retrouver pour lui faire payer.

Les mois passent, les hybrides dorénavant libres sont transférés dans un lieu appelé "Homeland"; la nature profondément humaine et pleine d'empathie conduise Ellie a vouloir aider les femmes hybrides qui y vivent. Mauvais choix car elle va retrouver celui qu'elle n'a pas réussi à oublier "416" devenu Rage, lui non plus ne l'a pas oublié.

Un super moment de lecture, l'intrigue est bien ficelé, c'est rythmé, drôle, Ellie et Rage sont des personnages aux caractères bien trempés et les étincelles fusent.

Bien évidemment je me jette sur le prochain tome dés sa sortie.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner

Message  Lucille Lun 9 Juil 2018 - 18:01

J'ai mis un peu de temps avant de me décider à lire ce premier tome d'une nouvelle série mais une fois commencé je n'ai pas pu le lâcher!
Une belle histoire avec un héros type mâle alpha et une héroïne qui sait ce qu'elle veut sans être castratrice, comme ça arrive malheureusement dans certaines séries bitlit, pour moi un personnage féminin fort n'a pas besoin de jurer ou d'insulter les autres à tout bout de champs et c'est le cas d'Ellie. Okay 
L'auteure nous décrit un nouveau monde, quelque choses que je n’avais jamais vue jusque là: des hybrides 
Spoiler:
et elle nous brosse la leur chemin vers la (re)construction.
J'ai vu sur d'autres sites que certaines se plaignaient du nombre de scènes de sexe, je doit avouer que je n'ai pas eu cette impression (après je devient peut être immunisée car c'est un passage obligé dans les séries de romances paranormale, il y a plus de sexe quand les héros sont différents dans chaque tome que quand les héros reviennent d'un tome sur l'autre, et c'est ce que je lit le plus) et les scènes en question ne m'ont pas donné envie de fermer le livre (malgré la première qui est quand même un peu borderline) contrairement à d'autres séries récentes.

En fait les derniers "premiers tomes" que j'ai lus sont celui de la meute du phénix et du mercure et, si j'ai poursuivi la lecture, les héroïnes font partie de celles que j’exècre (je continue en attendant désespérément l'histoire de Dominic (celui qui "drague" les compagnes une fois qu'elles sont imprégnées)). J'ai littéralement adoré ces hybrides et me suis précipitée sur le tome 2 dès sa sortie et l'ai lu dans la journée. Si je devais choisir entre ces séries, je voterai Hybrides sans hésiter!! J'espère qu'elle rencontrera du succès et que la parution poursuivra après les 3 tomes actuellement prévus.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner

Message  asgri36 Mar 16 Juil 2019 - 13:59

Depuis un moment dans ma PAL, j'ai enfin pris le temps de lire ce 1er tome et j'ai vraiment accroché à l'histoire et l'univers de ces hybrides! Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner 2887121767 

Le couple formé par Ellie et Rage est ...Waouh!! les mots me manquent

Je me jette de suite sur le 2nd

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner

Message  mistigri Mer 15 Juil 2020 - 21:06

Lecture très addictive : beaucoup d'actions entrecoupées de scènes de sexe torrides, sans faire l'impasse sur l'émotion. Que demander de plus?
La langue est plutôt crue.

Seul bémol : les coquilles qui traînent çà et là, notamment une qui m'a fait bien rire : "

Elle sentit le regard de l’Hybride peser sur sa nuque tout du long, mais elle tint bon et ne se déhancha pas une fois. " Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner 295776373



Je suppose qu'il faut lire "ne se détourna pas une fois".

mistigri
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner

Message  Himeka Dim 16 Juil 2023 - 17:30

Je ne suis pas une grosse adepte de la bit-lit à cause de la noirceur qu'on peut y trouver. Néanmoins, les hybrides est un thème que j'aime bien. 

Alors le début du roman est surement ce qui m'a posé le plus de soucis.
Spoiler:
Il y a quelques autres scènes où cette ambiguïté du consentement est un peu difficile à apprécier. Mais je suppose que c'est le jeu de la bit-lit. 

Le scénario est composé de péripéties qui s'enchainent sans relâche. Il n'y a pas de temps de pause et je suppose que dans un sens ce n'est plus pas mal. On a pas le temps de souffler, on s'ennuie peu mais ça rend l'histoire un peu incohérente. C'est le fouillis et la romance s'installe à cheval de tout cela. 

La lecture reste cependant très simple et rapide. Moi qui voulais quelque chose de rapide et sans prise de tête à lire. Me voilà servi mais clairement si vous cherchez un peu de profondeur et d'introspection, passez votre chemin. 

Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner 2448141194 Hybrides - Tome 1 : Rage de Laurann Dohner 2448141194  ,75 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum