Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner

3 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner Empty Hybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner

Message  Agalactiae Dim 26 Mai 2019 - 10:16

Hybrides
Tome 7 : Tigre
de Laurann Dohner


Hybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner Hybrid11


Résumé :

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.


Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

Sortie le 21 août 2019 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Hybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner

Message  Livie Jeu 22 Aoû 2019 - 18:45

Après un creux la série est bien repartie et ce tome 7 est une réussite ! je l'ai dévoré hier soir !

Nous nous trouvons cette fois face à Tigre, chef de la sécurité de la réserve. Il intervient au début du roman dans une bagarre d'ivrognes qui manque de tuer l'héroïne, Zandy ( oh ce prénom pourri ... ShockedShocked  les héroïnes ont souvent des noms douteux dans cette série j'ai l'impression) qui manque d'être piétinée par la bagarre. La scène est assez douteuse en soi - essayez lorsque vous lirez de visualiser la scène - mais, passé ce début merdique, on accroche. Bref, il la sauve en la réanimant et lorsqu'elle émerge de son inconscience elle l'embrasse - ben ouais réflexe de survie quand on voit des abdos, chercher la braguette et fourrer sa langue dans la bouche du propriétaire... 
Bon ça ce sont les 15 premières pages heureusement, il faut poursuivre !

Donc Zandy (Crying or Very sadShockedHybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner 295776373) finit par perdre son travail et doit chercher un nouveau job à la réserve. Elle est embauchée pour lire le courrier d'insultes reçu par les hybrides et forcément elle va tomber sur Tigre ... 
L'histoire se déroule de façon intéressante car Zandy est déjà deux fois divorcée et ne veut pas se lancer dans une relation, persuadée qu'elle est un aimant à losers ; Tigre quant à lui refuse de devenir vulnérable en ayant une compagne. 

L'histoire comme d'habitude se lit toute seule une fois que l'on passe sur quelques incohérences et maladresses et c'est un excellent divertissement. Si on aime la bit-lit cette série est vraiment sympa et elle a l'avantage de ne pas être trop vulgaire - j'avais relu la meute du phénix en enchaînant les tomes et je n'en pouvais plus... 

Donc je conseille vivement car on passe un très bon moment et je me jetterai sur le suivant ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner

Message  Himeka Jeu 10 Aoû 2023 - 20:00

Rooo je ne me retrouve pas dans le précédent commentaire. 
Mais en même temps, j'ai été complètement stupide, moi qui pensais lire un tome sur Amanda et Flamme. J'ai dû vérifié trois fois que je ne m'était pas planté. Mais non... pas de tome pour Flamme, ni pour Cuivre, et bon je suis déçu depuis, ce qui n'a peut-être pas aidé ce tome. 

Bon, le début du roman m'a fait rire j'ai beaucoup apprécié que Zandi tente le tout pour le tout puisqu'elle se croit morte. Après j'avoue que j'ai un peu moins aimé leur rapprochement car j'ai trouvé leurs réflexions personnelles trop redondantes (oui je sais, tout comme le scénario mais que voulez vous, lui me dérange moins Hybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner 2887121767) et donc au final un peu ennuyeux. 

J'ai surtout aimé les réponses et diatribes de Zandi (je confirme pour la particularité du prénom) face aux extrémistes. 

C'est franchement dommage que l'auteur ne fasse pas un peu plus dans la profondeur car elle a un jolie univers avec ces hybrides protecteurs. 

Hybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner 2448141194 Hybrides - Tome 7 : Tigre de Laurann Dohner 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum