Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 12 : Pénombre de Laurann Dohner

2 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 12 : Pénombre de Laurann Dohner Empty Hybrides - Tome 12 : Pénombre de Laurann Dohner

Message  Agalactiae Dim 13 Sep 2020 - 10:27

Hybrides
Tome 12 : Pénombre
de Laurann Dohner


Hybrides - Tome 12 : Pénombre de Laurann Dohner Hybrid12


Résumé :

Chargée de découvrir les secrets des Hybrides, Kat vient à peine réussi à s'introduire sur leur territoire quand l'un des gardes la surprend et l'arrête.

Il fait battre son cœur plus vite, et ce n'est pas dû à la peur... Pénombre admire le courage de l'intruse, mais ne peut lui faire confiance.
Malgré le désir féroce qu'elle lui inspire, les blessures de son passé sont trop vives pour qu'il accepte de s'ouvrir à elle.

Kat n'imaginait pas qu'elle prendrait autant goût à la captivité, pourtant, lorsqu'elle se retrouve à la merci de l'Hybride, le rôle de prisonnière lui paraît soudain des plus alléchants...

Sortie le 9 décembre 2020 chez Milady
Collection bit-lit

_________________
Hybrides - Tome 12 : Pénombre de Laurann Dohner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 12 : Pénombre de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 12 : Pénombre de Laurann Dohner

Message  Himeka Dim 10 Sep 2023 - 23:04

Un tome remplit de rebondissement. Avec une dynamique de couple un peu différente puisque ces deux êtres se ressemblent dans leur entêtement et leur difficulté à communiquer. 

Pénombre a un lourd passé qu'il se refuse à faire porter à ses proches. J'avoue avoir été lassé par son obstination et son déni. Je m'étais trop habitué à voir des mâles qui assument leurs obsessions avec leur compagne. 

J'ai par contre apprécié qu'on voit un autre lien être mis en avant avec le retour de Rage. 

Hybrides - Tome 12 : Pénombre de Laurann Dohner 2448141194 Hybrides - Tome 12 : Pénombre de Laurann Dohner 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum