Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner

4 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner Empty Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner

Message  Zazazoo Dim 20 Mai 2018 - 17:47

Hybrides
Tome 3 : Vaillant
de Laurann Dohner


Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner 51c5E8IZFDL._SX307_BO1,204,203,200_

Résumé :

Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie… sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

Sortie prévue le 22 août 2018 chez Milady dans la collection Bit-Lit


Dernière édition par Zazazoo le Sam 23 Juin 2018 - 14:12, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner

Message  fabdragon Dim 27 Mai 2018 - 1:02

chouettttttte :Miam:
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner

Message  fabdragon Sam 15 Sep 2018 - 17:02

Vaillant un hybride que nous avons rencontré dans le tome précédent vit dans un endroit appelé "la reserve", un lieu où vivent les hybrides les plus instables ou refusant tout contact avec les humains. Il protège farouchement son territoire et lorsqu'une jeune humaine s’égare, il réagit violemment à cette intrusion.
Tammy est paralysée par la peur lorsqu'elle aperçoit cette créature moitié humaine et moitié lion, elle ne sait pas comment réagir face à lui, à sa grande surprise celui-ci lui déclare qu'il va la garder mais Tammy n'est pas prête à se laisser faire.
je ne dirais qu'une chose, ce tome est encore meilleur que les précédents, on en apprend encore plus sur les hybrides, on va de surprise en surprise et j'ai absolument adoré cette suite, je suis irrémédiablement fan de cette série.
Vivement la suite coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner

Message  mistigri Ven 17 Juil 2020 - 18:16

Effectivement, on apprend davantage sur l'abjection des expérimentations sur les hybrides, cependant, j'ai l'impression de lire à peu près les mêmes histoires 3 fois de suite :

-un hybride armoire à glace hyper possessif, doté d'un membre surdimentionné (l'auteure insiste régulièrement sur la taille de l'engin). J'attends un concours de longueur et grosseur de *** entre Rage, Slade et Vaillant parce qu'est-ce qu'elle insiste lourdement LD! titter
-une humaine taille nain de jardin (je fais la même taille que Tammy Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner 2887121767 ) qui tombe amoureuse après une séance de galipettes super torride. 

- des méchants suprématistes avec une cervelle de moineau.

Cela ne m'a pas empêché de dévorer ce tome, comme les 2 premiers.

mistigri
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner

Message  Himeka Dim 6 Aoû 2023 - 23:37

Bon, je ne vais pas décrire le scénario puisqu'il est plus ou moins identique aux deux premiers. Et c'est exactement ce que je cherchais. 
je suis crevée et j'ai besoin de pas trop réfléchir cette série de livre est top. 

Je pensais que le personnage de Vaillant serait moins enclin à se laisser aller à son attirance et qu'il refuserait son attirance. Que nenni, comme ces deux précéseurs ils embrassent son attirance. Heureusement que ces demoiselles tombent sous le charme en deux minutes chrono, peu importe que la situation sois traumatique... Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner 2887121767

J'aime bien, ça passe le temps mais si vous n'appréciez ni les scénarios faciles et tendancieux dans la moral avec une grosse dose de répétition abstenez vous. 

Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner 2448141194 Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum