Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 11 : Vérité de Laurann Dohner

3 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 11 : Vérité de Laurann Dohner Empty Hybrides - Tome 11 : Vérité de Laurann Dohner

Message  Agalactiae Jeu 7 Mai 2020 - 20:24

Hybrides
Tome 11 : Vérité
de Laurann Dohner


Hybrides - Tome 11 : Vérité de Laurann Dohner 51a-hy10


Résumé :

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Jeanie aime un Hybride, et sait ce que cela signifie. Elle fera tout pour protéger 710, quel qu'en soient les conséquences, mais jamais il ne doit savoir à quel point elle a souffert pour lui.
Des années plus tard, devenu Vérité, 710 a consacré sa propre vie à la libération des Hybrides. Lorsque son chemin recroise de celui de Jeanie, grièvement blessée, il pense d'abord que ce n'est que justice que celle qui l'a trahie en paye à présent le prix. Pourtant, elle exerce encore la même fascination qu'autrefois sur lui. Un simple geste de réconfort devient bientôt une volonté farouche de la protéger et la posséder...


Sortie le 23 septembre 2020 chez Milady
Collection bit-lit

_________________
Hybrides - Tome 11 : Vérité de Laurann Dohner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 11 : Vérité de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 11 : Vérité de Laurann Dohner

Message  Livie Lun 28 Sep 2020 - 16:31

Dans cette série qui maintenant semble s'allonger à l'infini, les tomes sont très inégaux je trouve. Celui-ci m'a bien plu ! C'est un bon cru selon moi. 
Il relate l'histoire de Vérité qui comme tous les autres est un rescapé de laboratoire. Il a été libéré plus tard car il était emprisonné dans une filiale de Mercile. 

Pendant la captivité de 710, une technicienne apaise un peu ses souffrances, un lien se crée entre eux mais au moment de sa libération, 710 pense qu'elle l'a trahi et que plus jamais il ne la verra. 
Un an plus tard, lors de l'attaque d'un autre laboratoire, 710, devenu Vérité, retrouve cette technicienne de laboratoire dans un état critique, elle a pris une balle dans le ventre et le détachement spécial allié des hybrides la malmène... 

La romance entre les deux personnages est intéressante et bien mené je trouve. L'action rebondit au fur et à mesure et on ne s'ennuie pas ! Une bonne lecture ! 

J'ai hâte de lire le suivant consacré à Pénombre. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 11 : Vérité de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 11 : Vérité de Laurann Dohner

Message  Himeka Sam 9 Sep 2023 - 3:43

Le scénario de ce tome ressemble au premier tome, en mieux. 
Alors niveau romance, on reste sur l'alpha protecteur et sexy. 
Sauf que cette fois ci, j'ai trouvé qu'il y avait un rythme un peu plus soutenu dans l'action. Et c'était sympa comme tout.
Je regrette qu'on est pas plus de moment où Jeannie parle pas de sa propre expérience de cobaye. 
Mais bon, on ne lis pas ce livre pour sa profondeur. Mais parce qu'on apprécie la redondance scénaristique. 

Hybrides - Tome 11 : Vérité de Laurann Dohner 2448141194 Hybrides - Tome 11 : Vérité de Laurann Dohner 2448141194 Hybrides - Tome 11 : Vérité de Laurann Dohner 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum