Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner

5 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner Empty Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner

Message  Agalactiae Dim 1 Sep 2019 - 20:21

Hybrides
Tome 8 : Obsidienne
de Laurann Dohner


Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner Hybrid10

Résumé :

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Le docteur Allison Baker ne pense qu'à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Elle a presque tout essayé, il ne lui reste plus qu'une carte à jouer. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique... et à son parfum de femme. Il lui suffit de le kidnapper puis de se glisser dans son lit. 880 ouvre les yeux sur un monde nouveau avec une femme qui dort à ses côtés. Très vite, il la veut auprès de lui... et dans son lit. 880 s'est choisi un nom - Obsidienne - synonyme de noirceur et de danger. Il se tient prêt à tuer tous ceux qui voudraient lui prendre son Alli. Que le monde entier soit prévenu !

Sortie le 20 novembre 2019 chez Milady
Collection Bit-lit

_________________
Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner

Message  Livie Jeu 5 Déc 2019 - 11:12

Quelle déception ! cette série est définitivement bien inégale. Celui-ci pour moi remporte la Palme pour l'instant du plus nul de la série ! Je suis allée jusqu'au bout pour voir s'il s'améliorait mais en fait non ! Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner 3406960028

Que dire... l'histoire... euh ben rien, il ne se passe rien en dehors de ce qu'il y a dans le résumé ou presque.
L'écriture est pitoyable, je n'ose mettre en cause le traducteur. C'est à la fois vulgaire très souvent... -  et quand on lit de la bit-lit on est souvent habitué à un vocabulaire cru mais là c'est juste le plus souvent vulgaire - et pathétique ... je me souviens encore de ce merveilleux "torse de lutteur" toutes les deux pages ! ptdr

coeur Evalluation /5 et c'est encore généreux ! En espérant que le prochain soit moins nul !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner

Message  Lucille Jeu 12 Déc 2019 - 19:48

C'est une série que j'adore (un genre de plaisir coupable) mais j'avoue que de voir systématiquement le même genre de "mâle" devient lassant.
Spoiler:

La partie passée sous silence aurait été intéressante a développer et je trouve la fin abrupte.
Spoiler:
Mais bon c'est chaud et pour une raison bizarre malgré les défauts j’attends le suivant avec impatience.

Je voudrais une histoire d'une des femmes hybrides, d'une des "cadeaux", celle d'un hybride primate, d'un autre hybride comme Vaillant, d'un hybride qui ne correspond pas aux clichés de sa race (doux et gentil ou plus petit que sa compagne humaine ou avec un handicap...)
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner

Message  Himeka Lun 14 Aoû 2023 - 15:51

On change un peu du scénario typique dans celui-là. Et ça fait plaisir. J'ai juste eu un peu de difficulté avec l'attitude d'Obsidienne que j'ai trouvé trop limite. Même si je devrais avoir l'habitude de l'ambiguïté moral de cette série. Donc un tome plutôt moins apprécié que les autres

Je rejoins l'avis de Lucille sur ce plaisir coupable. Car l'écriture n'est effectivement pas extraordinaire mais ça correspond pile poile à ce que j'ai envie de lire en ce moment. 

Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner

Message  Emmatom Lun 14 Aoû 2023 - 16:02

Avec tous tes avis sur cette série @Himeka, je pense passer mon tour et surtout en lisant les spoilers de Lucille, ça me donne pas du tout envie. C'est dommage, ça a l'air d'avoir du potentiel !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner

Message  Himeka Lun 14 Aoû 2023 - 21:21

Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner 2887121767  J'ai l'impression d'avoir tué la série alors que je la lis de bout en bout. Je ne connais pas assez ton style de lecture pour mieux argumenter  Hybrides - Tome 8 : Obsidienne de Laurann Dohner 295776373  Mais j'essaye d'être objective. Si j'aime la répétition scénaristique ou le sexe facile, ce ne sera pas le cas de tout le monde ici

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum