Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner

3 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner Empty Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner

Message  Agalactiae Mar 26 Oct 2021 - 23:58

Hybrides
Tome 17 : Lasso
de Laurann Dohner


Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner Hybrid12


Résumé :

Ils ont été créés. emprisonnés. Mais jamais brisés.

Depuis toujours, Mary est la proie de moqueries à cause de sa phobie des animaux. Quand son amie Mel se retrouve liée de près aux Hybrides, Mary est terrifiée. La seule présence de ces êtres exceptionnels lui donne envie de fuir. Mais pour soutenir son amie, elle s'efforce de saisir son courage à deux mains.

Sa rencontre avec un homme-lion nommé Lasso pourrait être la clé qui lui permettra de vaincre ses peurs, de la façon la plus inattendue qui soit...

Sortie le 17 novembre 2021 chez Milady
Collection bit-lit


_________________
Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner

Message  Himeka Lun 18 Sep 2023 - 22:19

Et c'est fini, fin du petit plaisir coupable (mais heureusement il me reste la meute du phoenix Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner 2887121767)

On termine sur un tome un poil plus primitif et avec ce côté ambigu de la bit-lit mais néanmoins appréciable. 
Lasso dans son arrogance et sa volonté de provoqué Mary m'a fait rire. 
Mary qui a une sacrée phobie des animaux (bon une fois n'est pas coutume l'auteure possédait une bonne base mais ne l'approfondit pas assez), passe très vite au dessus pour les beaux abdos de Lasso. 

Bref, fin de cette série pour moi et je regrette l'absence de certains tomes avec des personnages secondaires récurrents à qui on ne donne pas de fin heureuse (Cuivre, Flamme, Jerericho). 

Bon globalement est ce que vous loupez quelque chose à pas la lire ? Clairement non, on a une série de roman avec un scénario type qui se reproduit, une écriture simple et des scénarios peu approfondis. 

Est ce pour autant bon à jeter ? Non clairement pas, si vous êtes dans un mood de lecture simple avec un peu de piment. Que vous appréciez le mâle alpha modifié génétiquement le rendant plus primitif mais plus protecteur. Avec la donzelle qui tombe éperdu pour ses beaux yeux, alors ça va vous faire kiffer tout du long. 

Mon seul regret (outre l'absence de tomes 😫) c'est que malgré tout la série avait du potentiel et aurait pu être approfondis : les traumas, la haine hybride vs humain, le complot de mercile. 

M'enfin vaut mieux peu que rien ne du tout. Et j'en ai eu pour mon compte de légèreté et de happy end. 

Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner 2448141194 Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner

Message  Zazazoo Mar 19 Sep 2023 - 18:36

Himeka a écrit:Bon globalement est ce que vous loupez quelque chose à pas la lire ? Clairement non, on a une série de roman avec un scénario type qui se reproduit, une écriture simple et des scénarios peu approfondis. 

Ça m'épate que tu aies tenu 17 tomes malgré tous ces défauts, mais j'imagine que comme c'est un plaisir coupable, comme tu dis, ça ne s'explique pas, tu ne peux pas t'empêcher de continuer ! titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner

Message  Himeka Mar 19 Sep 2023 - 19:20

Parce que ce sont des défauts à titre objectif. 
Personnellement je suis friande de scénario répétitif, donc j'y vois du plaisir. Et certes totalement coupable, je me flagellerai très prochainement Hybrides - Tome 17 : Lasso de Laurann Dohner 2887121767

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum