Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Sans Foi ni Loi - Tome 1: Le Brigand de Ben More de Kerrigan Byrne

Message  leynna le Ven 15 Mar 2019 - 11:20

Enfin, j'ai trouvé mon bonheur. Une très belle histoire et un changement total au niveau de l'écriture,l'auteur à fait un très bon travail aux niveaux des personnages et de tous les personnages.
L'histoire de deux enfants, Farah MacKenzie et Dougan MacKenzie et se prennent d'amitié, jusqu'au jour où on les sépare et chacun vit sa vie "enfin si l'on peut dire" une vie faite de souffrance, sans que l'un n'oublie l'autre.
Dougan (personnage principal) fait de la prison après avoir tué un homme, pour lui alors commence la descente aux enfer. Il découvre dans ce nouveau monde,son nouveau monde crasseux,fait de toutes les basses des hommes et au-delà même.
Farah fait sa vie sans oublier pour autant .Elle travaille comme secrétaire à Scotchant Diard et vit au jour le jour. Jusqu'au jour où l'on amène un prisonnier pas comme les autres.
J'ai trop bien aimé ce livre, un homme qui vit toujours dans son monde de ténèbres,un peu de lumière apparaît de tant en tant,beau,dure,intransigeant, intraitable,qui ne pense qu'à faire souffrir les autres comme il a souffert.
Farah belle,tout en douceur sans pour autant se laisser faire, prend du recul face à ce monde dont elle va découvrir les facettes. La pauvre Farah ne sait pas tout le travail et la patience qui l'attend.

"Ne te retourne pas, l'implora-t-il. Ne me donne pas un autre souvenir de ton regard pour hanter mes rêves."



Pressée de lire le tome avec Cristopher.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1703
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 51
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum