Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

+9
Zahra
Pristi
Agalactiae
Penny
GlamGirl
Zazazoo
Bidoulolo
Serendipity
Isatis
13 participants

Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Isatis Sam 15 Juil 2017 - 10:52

IDÉÉS LECTURE ÉTÉ 2017   


Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Sans_t11


Coucou les livrophages !

L’été est déjà bien entamé, cette saison rime avec détente et évidemment lecture !
Cette année, nous vous proposons de partager vos recommandations et vos idées de lecture estivales avec nous.

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de nous présenter un livre que vous avez adoré en utilisant trois arguments pour nous convaincre de craquer ou pour nous éviter de nous creuser la tête à choisir un livre qui nous accompagnera à la plage !
Vous pouvez évidemment poster plusieurs fois sur ce sujet  cheesygrin



****************************************************


L’équipe vous montre la voie avec un premier portrait livresque :

Suis-moi, je te fuis de Louise Manet


Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Suis_m10



- une comédie romantique légère et pétillante  parfaite pour lézarder au soleil
- une héroïne, Morgane, un brin déjantée mais dont on se sent très proche, la copine rêvée en somme !
- un vrai condensé de bonne humeur et d’humour ravageur !


****************************************************


Ne vous inquiétez pas, si jamais vous séchez pour les trois arguments, quelques mots peuvent suffire (le but n'est pas de se prendre la tête mais de partager notre passion) ! Donc surtout n'hésitez pas à jouer le jeu  Wink

Toute l’équipe vous souhaite de passer un très bel été 2017 et espère que vous serez nombreuses à nous offrir vos conseils de lecture !


Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Ete-14



Dernière édition par Isatis le Jeu 20 Juil 2017 - 20:41, édité 1 fois

_________________
Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Serendipity Sam 15 Juil 2017 - 11:43

Je confirme le choix d'Isatis, je vais d'ailleurs en faire une relecture de bord de mer
 Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Farniente
accompagnée comme chaque été par un nouveau tome de Dublin street 

Scotland Street de Samantha Young
Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Scotla10
-peu de chance de se tromper avec cette série
-une occasion de revoir nos chouchous Braden, Cameron, Nate...
-et surtout Cole est de plus en plus attachant au fil des tomes et là c'est son tome !!! Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 2887121767
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Isatis Sam 15 Juil 2017 - 11:47

Super Serendipity Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 2887121767


Ahlala il faut vraiment que je me relise cette série de Samantha Young car je ne me souviens plus de Cole...C'est terrible car vous me donnez vraiment envie de m'y replonger Twisted Evil

_________________
Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Bidoulolo Mar 18 Juil 2017 - 16:43

Isatis a écrit:Super Serendipity Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 2887121767


Ahlala il faut vraiment que je me relise cette série de Samantha Young car je ne me souviens plus de Cole...C'est terrible car vous me donnez vraiment envie de m'y replonger Twisted Evil
Tu ne te souviens plus de cole ..??? Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 3406960028 Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 3406960028 Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 3406960028
Il faut en effet remédier à ça très vite.

Super idée de sujet je ne sais jamais vraiment quoi lire en été !!
Je vais sans aucun doute continuer la série Dublin Street !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Zazazoo Mar 18 Juil 2017 - 16:53

Ouais, Isa mérite des coups de fouet pour avoir effacé Cole de sa mémoire !!! Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 295776373 Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Bidoulolo Mer 19 Juil 2017 - 9:59

Zazazoo a écrit:Ouais, Isa mérite des coups de fouet pour avoir effacé Cole de sa mémoire !!!  Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 295776373  Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 295776373
Ahahaha si en plus on s'y met à 2 la mémoire devrait vite lui revenir.
Les avis sont mitigés sur ce tome, j'espere ne pas être déçue.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  GlamGirl Mer 19 Juil 2017 - 23:11

Je recommande chaudement Private Lesson de Samanthe Beck. Pourquoi cette lecture est-elle LA lecture idéale au bord de la piscine ou sur la plage ?? Cool 

- D'abord parce que c'est une romance toute mignonne et légère, sans prise de tête quoi... exactement ce que l'on recherche en vacances n'est-ce pas ? Okay

- Ensuite parce que c'est drôle et plein d'humour histoire de rire un peu... toute seule avec son bouquin... sur la plage... pour que tous les gens autour de vous vous prennent pour une folle ! 

- Et enfin parce que Tyler saura vous faire craquer ! Eh oui en vacances aussi on a le droit de rêver... surtout en vacances ! bulle

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 9782709648431FS
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Penny Jeu 20 Juil 2017 - 0:12

A mon tour Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 295776373
Pour moi, en cet été 2017, la lecture idéale en bord de mer, piscine ou quel que soit l'endroit, ce sera sans aucun doute Là où tu iras j'irai de Marie Vareille.

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 16903310

Pourquoi lire ce roman?
- Pour le style d'écriture de Marie Vareille, une vraie source de bonheur
- Pour l'histoire humaine qu'il raconte
- Pour les références à Harry Potter qui raviront les fans

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 3343367894

_________________
Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Agalactiae Jeu 20 Juil 2017 - 13:00

Je suggère une petite romance m/m : Rencontre virtuelle , le premier tome de la série Cyberlove de Santino Hassel et Megan Erickson


Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Amours10

J'ai sélectionné ce petit m/m tout simplement car :

- C'est une série dans l'univers du jeu et des échanges en ligne dans laquelle on s'y sent bien et où on garde le sourire tout le long (et poussant des hiiiiii et hooooooo ^^)
- Nous rencontrons deux personnages très différents, hyper attachants qui ont une réelle alchimie,
- C'est une romance très jolie et douce avec des passages remplis d'émotions (et hoooot), une lecture prenante et addictive !
(bonus : on peut prolonger son plaisir avec les 3 tomes suivants déjà sortis en VO Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 295776373 )

_________________
Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Isatis Jeu 20 Juil 2017 - 20:30

Rhoooooooo excellente recommandation Agalactiae  Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 3343367894 Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 3343367894 Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 3343367894  

Petit info sur le sujet de ce post: chaque livrophage peut évidemment poster plusieurs idées de lecture parfaites pour l'été Wink

Ma prochaine arrive d'ailleurs bientôt  titter

_________________
Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Pristi Ven 21 Juil 2017 - 17:50

Ce que je vous recommande de découvrir, ce n'est pas une romance mais la série Agatha Raisin enquête de MC Beaton avec le 1er tome La quiche fatale :


- c'est drôle, sans prise de tête, vous ne risquerez pas la migraine à essayer de découvrir le coupable,
- pour le charme de la campagne anglaise
- last but not least, pour Agatha Raisin elle-même, qui a l'art de se mettre dans des situations impossibles.

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Agatha-raisin,-tome-1---la-quiche-fatale-791756-264-432
 
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty message

Message  Zahra Ven 21 Juil 2017 - 21:21

Si vous avez envie :

- de vous retrouvez durant un été, à la campagne en Angleterre  à l'époque Régente
- d'être emporter par une belle histoire à la fois feel-good et  romantique
- des scènes cocasses avec une bonne dose d'humour

Laissez vous tenter par un rêve éveillé de Mary Balogh :

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages La-sag11

En plus, vous n'êtes même pas obligé de lire le premier tome de cette saga. Sachant le nombre de livres qui nous attend dans nos PAL, c'est un argument non négligeable Wink...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Zazazoo Sam 22 Juil 2017 - 17:12

Pristi a écrit:Ce que je vous recommande de découvrir, ce n'est pas une romance mais la série Agatha Raisin enquête de MC Beaton avec le 1er tome La quiche fatale :


- c'est drôle, sans prise de tête, vous ne risquerez pas la migraine à essayer de découvrir le coupable,
- pour le charme de la campagne anglaise
- last but not least, pour Agatha Raisin elle-même, qui a l'art de se mettre dans des situations impossibles.

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Agatha-raisin,-tome-1---la-quiche-fatale-791756-264-432
 

Hé bien Pristi, ça m'a l'air très sympa, merci pour la recommandation ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Vivi78 Jeu 27 Juil 2017 - 6:44

Pour ma part, je vous conseillerais la série "Une saison à Crescent Cove" de Christie Ridgway dont un volume intégral a été publié chez Harlequin.

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 9782280351508
Pourquoi ?

- Parce que cela sent le soleil et le sable chaud de Californie,
- Parce qu'on suit en filigrane les héros du troisième tome et je vous promets qu'on attend avec impatience de connaître enfin leur histoire,
- Parce que la série ravira les adeptes des romances avec des héros revenant du front.

Vous trouverez le lien vers les trois tomes de la série sur la présentation du préquel et je vois joins dans le spoiler la présentation de l'éditeur cheesygrin


Belles lectures d'été !

Présentation de l'éditeur:
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Titia 6575 Jeu 27 Juil 2017 - 10:25

Zazazoo a écrit:
Pristi a écrit:Ce que je vous recommande de découvrir, ce n'est pas une romance mais la série Agatha Raisin enquête de MC Beaton avec le 1er tome La quiche fatale :


- c'est drôle, sans prise de tête, vous ne risquerez pas la migraine à essayer de découvrir le coupable,
- pour le charme de la campagne anglaise
- last but not least, pour Agatha Raisin elle-même, qui a l'art de se mettre dans des situations impossibles.

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Agatha-raisin,-tome-1---la-quiche-fatale-791756-264-432
 

Hé bien Pristi, ça m'a l'air très sympa, merci pour la recommandation ! cheesygrin
Vivement qu'il arrive à ma biblio municipale... Tu me donnes envie Pristi cheesygrin
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Serendipity Lun 31 Juil 2017 - 10:30

Agalactiae a écrit:Je suggère une petite romance m/m : Rencontre virtuelle , le premier tome de la série Cyberlove de Santino Hassel et Megan Erickson


Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Amours10

Je vais me laisser tenter par celui-ci  Wink
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  superdidine72 Dim 6 Aoû 2017 - 14:41

Je viens de terminer "Un air d'été" de Tammy Falkner et c'est une lecture très sympa avec des personnages attachants, une vraie lecture d'été !!!
Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Un-air-d-ete-952063

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Penny Jeu 10 Aoû 2017 - 9:15

Alors les filles? Quelles sont vos recommandations lecture pour cet été? Dites-nous tout, donnez-nous des arguments pour convaincre les autres de lire votre lecture spécial été Wink

_________________
Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  EmmaMorgane Mar 15 Aoû 2017 - 18:01

Je viens de lire Unstoppable de Melody Grace et toute sa série Beachwood bay est parfaite pour une lecture d'été Okay  des héros blessés... une petite ville en bord de mer...

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Unstop10

J'ai aussi lu Falling tome 3 de JS Cooper, c'est une série légère,facile à lire, avec de l'humour et un peu superficielle... idéale pour une lecture d'été pas compliquée sans prise de tête...

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Fallin11
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  superdidine72 Mer 16 Aoû 2017 - 19:25

C'est de la romance feel good que je vous propose aujourd'hui avec la reine de cette catégorie : Kristan Higgins.
Je suis retournée à Blue Heron et j'ai donc relu les tomes 1 et 2 avant d'embrayer avec les tomes 3 et 4.
J'adore cette auteure ses romances sont douces, pleines d'humour et c'est super pour le fin de l'été, histoire d'attaquer la rentrée en pleine forme !!!


Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Blue-heron,-tome-1---a-un-detail-pres-602554 Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Sans_p11
Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Repart11 Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages 71TYwXrffUL

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty message

Message  Zahra Mer 16 Aoû 2017 - 21:39

superdidine72 a écrit:C'est de la romance feel good que je vous propose aujourd'hui avec la reine de cette catégorie : Kristan Higgins.
Je suis retournée à Blue Heron et j'ai donc relu les tomes 1 et 2 avant d'embrayer avec les tomes 3 et 4.
J'adore cette auteure ses romances sont douces, pleines d'humour et c'est super pour le fin de l'été, histoire d'attaquer la rentrée en pleine forme !!!
Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Blue-heron,-tome-1---a-un-detail-pres-602554

Je n'ai pas encore terminé le tome 1 de Blue Heron,  mais c'est effectivement une lecture que je proposerai de lire en  été. Un bon feel good avec des scènes très cocasses  cheesygrin !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  GlamGirl Lun 21 Aoû 2017 - 22:08

Zahra a écrit:
superdidine72 a écrit:C'est de la romance feel good que je vous propose aujourd'hui avec la reine de cette catégorie : Kristan Higgins.
Je suis retournée à Blue Heron et j'ai donc relu les tomes 1 et 2 avant d'embrayer avec les tomes 3 et 4.
J'adore cette auteure ses romances sont douces, pleines d'humour et c'est super pour le fin de l'été, histoire d'attaquer la rentrée en pleine forme !!!
Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Blue-heron,-tome-1---a-un-detail-pres-602554

Je n'ai pas encore terminé le tome 1 de Blue Heron,  mais c'est effectivement une lecture que je proposerai de lire en  été. Un bon feel good avec des scènes très cocasses  cheesygrin !

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'ai beaucoup aimé l'univers, l'humour, c'est une lecture super sympa ! cheesygrin
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  GlamGirl Mar 22 Aoû 2017 - 20:44

Je recommande également Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine

Arrow Déjà parce que l'histoire se déroule au bord de la mer, quoi de mieux pour ce mettre dans l'ambiance !?
Arrow Parce que je l'ai trouvé très frais et je me suis amusée en le lisant
Arrow Et enfin parce qu'il n'est pas long, un peu plus de 200 pages, l'idéal pour le lire pendant vos derniers jours de vacances parce que la rentrée approche à grands pas !  Crying or Very sad Bon ne nous gâchons pas le moral et profitons encore un peu !! 


Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Les_fi10
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Empty Re: Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages

Message  Zazazoo Dim 3 Sep 2017 - 10:49

Bien que les vacances d'été soient derrière nous, il n'est pas trop tard pour apporter ma contribution ...  cheesygrin

Et donc ma suggestion pour vous est ... le tome 1 de la série des Smythe-Smith, de Julia Quinn : Un goût de paradis

Idées Lecture ÉTÉ 2017 - Les recommandations des livrophages Quarte10

Et voici donc mes trois bonnes raisons pour vous convaincre d'ajouter ce livre à votre PAL :

- Une romance historique qui voit une relation d'amitié se transformer en une très belle histoire d'amour.

- De très chouettes joutes verbales entre les héros, qui n'ont pas leur pareil pour nous faire rire.

-Une ode à la gourmandise, qui vous mettra l'eau à la bouche avec cette complicité que partagent les héros pour tout ce qui concerne les délices sucrés.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum