Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mack Daddy de Penelope Ward

+2
Zazazoo
Ceylyne
6 participants

Aller en bas

Mack Daddy de Penelope Ward Empty Mack Daddy de Penelope Ward

Message  Ceylyne Sam 2 Sep 2017 - 17:08

Mack Daddy
de Penelope Ward

Mack Daddy de Penelope Ward 41w-us10


Résumé :

Lui accordera-t-elle une seconde chance?

Quelle n'est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de l'un de ses élèves n'est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants. Mack et Frankie étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi embarrassants que drôles. Une amitié était née qui ne demandait qu'à évoluer vers quelque chose de plus.

Mais, au lieu de commencer une liaison torride, tout s'était ligué contre eux : Mack, fils d'un sénateur américain et issu d'un milieu plus aisé que Frankie, était promis à un grand destin... et à une autre femme, bien plus conforme aux critères familiaux.

Bien des années plus tard, Frankie a tourné la page et est tout d'abord très embarrassée de retrouver cet homme qu'elle n'a pas pu totalement oublier. Il a pris ses distances avec sa famille et s'est séparé de la mère de son fils, Jonah. C'est un petit garçon anxieux et très attachant. Frankie a un autre homme dans sa vie, un métier qu'elle adore. Mack n'a plus aucune place dans son avenir. Du moins, elle veut s'en persuader, car il pourrait bien faire vaciller ses certitudes..

Sortie VO le 13 février 2017
Sortie en VF le 4 avril 2019 chez Hugo New Romance
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mack Daddy de Penelope Ward Empty Re: Mack Daddy de Penelope Ward

Message  Ceylyne Sam 2 Sep 2017 - 20:51

Mack Daddy est avant tout une romance d'amitié et de seconde chance, et même si tout ne m'a pas plu, j'ai pris plaisir à le lire. 
 
Dès les premières pages, on entre dans le vif du sujet: la rencontre entre Francesca, institutrice, et le père d'un de ses nouveaux élèves, Mackenzie Morrison, alias Mack Daddy. Et sans aucun doute possible, on sait qu'ils ont un passé commun... et pas des moindres! Et là, l'envie d'en découvrir plus ne m'a plus quittée. On alterne alors entre passé et présent pour en savoir plus sur ce qu'il s'est passé entre eux, tout en voyant Mack tenter de (re)conquérir Francesca.

Mack est assez intéressant cheesygrin Son côté papa célibataire qui fait passer son fils en premier est le gros plus. Mais il est aussi plein de charisme, sexy et opiniâtre dès qu'il s'agit de Francesca, tout en ayant un petit côté taquin que j'ai bien aimé. J'ai aussi beaucoup aimé sa créativité, les histoires qu'il créé pour raconter son amitié passée avec la jeune femme, pour lui rappeler certains moments clefs de leur histoire et leur complicité. 
Frankie est un peu moins convaincante. Je trouve qu'elle met beaucoup de temps à savoir ce qu'elle veut vraiment après ses retrouvailles avec Mack. Mais à côté de ça, c'est une jeune femme assez introvertie, timide, intelligente, et en même temps drôle.

J'ai beaucoup aimé la romance mais il m'a manqué quelque chose. J'ai aimé comment leur histoire se construit, mais je trouve que l'auteure reste peut-être un peu trop longtemps centrée sur cette reconquête, les hésitations de Frankie et les problèmes annexes qu'ils peuvent rencontrer. 
J'aurais voulu avoir plus de leur romance à proprement parler, plus d'eux en tant que couple. Je me suis donc un peu sentie frustrée en arrivant à la dernière page. J'aurais voulu avoir un peu moins de rebondissements et plus de piquant. 

Malgré ces petits détails, j'ai pris plaisir à lire Mack Daddy qui est une belle romance d'amitié/amour et de seconde chance.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mack Daddy de Penelope Ward Empty Re: Mack Daddy de Penelope Ward

Message  Zazazoo Mar 1 Jan 2019 - 18:24

Sortie VF annoncée le 4 avril 2019 chez Hugo New Romance ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mack Daddy de Penelope Ward Empty Re: Mack Daddy de Penelope Ward

Message  Zazazoo Mer 13 Fév 2019 - 13:42

Ajout de la couv' VF dans le 1er post ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mack Daddy de Penelope Ward Empty Re: Mack Daddy de Penelope Ward

Message  Flojana Dim 7 Avr 2019 - 0:21

Je viens de l'acheter sur ma liseuse. 
J'aime bien la couverture du livre américain


Mack Daddy de Penelope Ward 34234011
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Mack Daddy de Penelope Ward Empty Re: Mack Daddy de Penelope Ward

Message  louise80 Dim 7 Avr 2019 - 10:35

trés belle couverture  Mack Daddy de Penelope Ward 756077050

pour le livre je lui mets  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5


un livre sympa ,une romance simple sans plus .

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mack Daddy de Penelope Ward Empty Re: Mack Daddy de Penelope Ward

Message  Luxnbooks Lun 8 Avr 2019 - 20:30

Les histoires de seconde chance ne sont généralement pas celle qui me font le plus vibrer et pourtant la simple mention de Penelope Ward m'a donné envie de découvrir cette nouvelle publication. J'ai commencé ce roman lors d'un déplacement et mon trajet en train a été particulièrement drôle. J'ai tenté en vain de retenir quelques éclats de rire et il m'arrivait de vérifier par moments si personne ne lisait derrière mon épaule, certains passages étant particulièrement sexy et notre héros n'hésite pas à être totalement franc au risque de choquer.
Dès la première ligne une expression absolument incroyable fait son apparition DILF "Daddy I'd Like to Fuck", au delà de l'humour qui transparaît, apprendre qu'il y aurait un papa a suffi à monter d'un degré mon excitation. Pour faire simple prenons une institutrice passionnée par son métier, un jour de rentrée où celle-ci découvre les parents d'élèves et surtout le père de l'un de ses élèves qui à briser son cœur d'étudiante. Puis ajouter un héros déterminé à reconquérir celle qu'il a laissée partir, mélanger et vous aurez une histoire de seconde romance drôle, sexy et romantique. Ils ont tout à réapprendre et c'est ce qui rend cette histoire convaincante.
Francesca O'Hara est une institutrice épanouie qui prend à cœur d'aider ses élèves en difficulté et justement Jonah, le fils de Mack est de nature anxieuse et pour son père, il n'aurait pas pu trouver meilleure institutrice pour aider son fils à s'en sortir. Bien que tiraillée entre ses sentiments pour le père d'un élève et sa volonté de devenir un soutien pour cet enfant en difficulté, la jeune femme va découvrir que le garçon de son passé a développé de nombreuses qualités toujours aussi craquantes. La jeune femme pensait avoir tourné la page, mais au contact de Mack elle va sentir que leur connexion de l'époque n'a jamais cessé d'exister, mais malgré la force de caractère qu'elle a développé pendant l'absence de cet homme, il a toujours été compliqué de dire non à cet homme qui réveille toutes les parties endormies de son corps, mettant tous les moyens en oeuvre pour la reconquérir.
Mack n'est plus le jeune homme insouciant de l'université, ces années qui se sont écoulées sans Frankie ont été difficile et renoncer à la femme qu'il aime a laissé des séquelles. Ce retour à Boston est le bienvenu, tant parce que son fils à besoin d'être entourée, mais aussi parce que c'est l'occasion de retrouver Frankie. Conscient d'arriver dans la vie de la jeune femme sans y avoir été invitée, il va malgré tout mettre tous les moyens en oeuvre pour récupérer la femme de sa vie et dans la vie comme en amour, tous les coups sont permis. Attachée votre ceinture, un homme au physique de Dieu, avec un humour qui mettrait toutes les femmes dans son lit et une détermination sans failles. Il est revenu pour LA femme et il a bien l'intention de remporter son cœur.
L'histoire est assez classique, mais l'humour est un point fort de cette histoire, car elle renvoie à des émotions plaisantes et on ne peut qu'apprécier cette lecture. La romance est forte dès le départ, on comprend que malgré les années et la distance la force des sentiments est toujours là. Penelope Ward revient avec une romance addictive.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mack Daddy de Penelope Ward Empty Re: Mack Daddy de Penelope Ward

Message  Olivia17 Mar 23 Avr 2019 - 22:24

Je l'ai lu assez vite, il est comme souvent avec elle bien écrit et très prenant. C'est très bien construit avec l'alternance psssé/présent on est en haleine ave ce qu'il s'est passé auparavant et la façon dont Mack s'y prend pour reconquérir Frankie, il est très touchant et terriblement sexy.
Il y a un très grand nombre de rebondissements peut-être même trom sur la fin enfin en si peu de temps. Mais pour autant c'est un vrai plaisir que de lire ce livre et je ne peux que le recommander

Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mack Daddy de Penelope Ward Empty Re: Mack Daddy de Penelope Ward

Message  Flojana Ven 30 Aoû 2019 - 15:53

J'ai aimé Mack, son côté papa poule, est très intéressant, et la façon qu'il essaie de reconquérir Francesca. Et comment ne pas, craquer, sur le petitJonah, avec ses angoisses. On a envie de le protéger.
❤❤❤❤

Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum