Mack Daddy de Penelope Ward

Mack Daddy de Penelope Ward

Message  Ceylyne le Sam 2 Sep 2017 - 17:08

Mack Daddy
de Penelope Ward

Résumé :

They called him Mack Daddy. No, seriously, his name was Mack. Short for Mackenzie. Thus, the nickname. Perfect, right? 
So was he: perfect. The perfect physical male specimen.
At the private school where I taught, Mack Morrison was the only man around in a sea of women.
Everyone wanted a piece of the hot, single father of the sweet little boy. 
I became a woman I didn’t recognize, someone riddled with jealousy, because they didn’t know that—to me—he was much more. 
They didn’t know about our past. 
He’d chosen my school for his son on purpose, because Mack and I, we had unfinished business. 
As my friend, Lorelai, so eloquently put it: “Unfinished business between two people who are clearly attracted to each other is like an eternal case of blue balls.” And I was suffering in pain from my case.
I was still intensely attracted to Mack. I tried to resist him, immersing myself further into a relationship with someone else just to protect my heart. 
Not to mention, getting involved with a parent was strictly against school rules. But seeing Mack day in and day out was breaking me down.
And soon I might be breaking all the rules.

Sortie le 13 février 2017
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mack Daddy de Penelope Ward

Message  Ceylyne le Sam 2 Sep 2017 - 20:51

Mack Daddy est avant tout une romance d'amitié et de seconde chance, et même si tout ne m'a pas plu, j'ai pris plaisir à le lire. 

Dès les premières pages, on entre dans le vif du sujet: la rencontre entre Francesca, institutrice, et le père d'un de ses nouveaux élèves, Mackenzie Morrison, alias Mack Daddy. Et sans aucun doute possible, on sait qu'ils ont un passé commun... et pas des moindres! Et là, l'envie d'en découvrir plus ne m'a plus quittée. On alterne alors entre passé et présent pour en savoir plus sur ce qu'il s'est passé entre eux, tout en voyant Mack tenter de (re)conquérir Francesca.

Mack est assez intéressant cheesygrin Son côté papa célibataire qui fait passer son fils en premier est le gros plus. Mais il est aussi plein de charisme, sexy et opiniâtre dès qu'il s'agit de Francesca, tout en ayant un petit côté taquin que j'ai bien aimé. J'ai aussi beaucoup aimé sa créativité, les histoires qu'il créé pour raconter son amitié passée avec la jeune femme, pour lui rappeler certains moments clefs de leur histoire et leur complicité. 
Frankie est un peu moins convaincante. Je trouve qu'elle met beaucoup de temps à savoir ce qu'elle veut vraiment après ses retrouvailles avec Mack. Mais à côté de ça, c'est une jeune femme assez introvertie, timide, intelligente, et en même temps drôle.

J'ai beaucoup aimé la romance mais il m'a manqué quelque chose. J'ai aimé comment leur histoire se construit, mais je trouve que l'auteure reste peut-être un peu trop longtemps centrée sur cette reconquête, les hésitations de Frankie et les problèmes annexes qu'ils peuvent rencontrer. 
J'aurais voulu avoir plus de leur romance à proprement parler, plus d'eux en tant que couple. Je me suis donc un peu sentie frustrée en arrivant à la dernière page. J'aurais voulu avoir un peu moins de rebondissements et plus de piquant. 

Malgré ces petits détails, j'ai pris plaisir à lire Mack Daddy qui est une belle romance d'amitié/amour et de seconde chance.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Revenir en haut Aller en bas