Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack

+2
Cleoh
Cloveroly
6 participants

Aller en bas

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack Empty Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack

Message  Cloveroly Mar 1 Mar 2011 - 16:31

Les fantasmes de lady Fiona
de Noelle Mack

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 943150-gf


Résumé:
Veuve, extravagante et libertine, lady Fiona ne croit pas à l'amour et passe d'un amant à l'autre au gré de sa fantaisie. Toujours prête à de nouvelles aventures impudiques pour pimenter ses ébats, elle reste toutefois la maîtresse du jeu. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'Edward Finch, qui ressemble au pirate dominateur de ses fantasmes. La donne change. Lady Fiona a tous les hommes à ses pieds, mais Edward est le seul à oser la faire languir. Il l'entraîne vers des territoires inconnus et lui propose un marché : si elle se soumet à ses exigences, il la comblera de jouissances. Fiona accepte, partagée entre l'extase et l'appréhension.


Mon avis:
Ce livre est chaud bouillant!!!
C'est la rencontre de 2 débauchés qui vont par la sensualité, s'unir pour être heureux.
Lady Fiona aime faire l'amour, mais elle ne mélange pas plaisir et sentiments. Pour preuve, elle n'est jamais tomber amoureuse!
Un jour, elle rencontre Edward qui a un passé aussi sulfureux que le sien. Leur rencontre est celle de 2 âmes sœurs qui s'épanouissent dans une même passion: Le plaisir.
Entre fantasme et ébats, ce livre est très sulfureux!


coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack Empty Re: Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack

Message  Cleoh Mar 1 Mar 2011 - 21:31

Mais çà à l'air croustillante !! Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 276453 Les PI ont l'air bien !!

_________________
Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack Empty Re: Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack

Message  nyny7818 Lun 9 Juil 2012 - 17:08

entre de le lire et ce livre est miam miam !!! c'est bien un PI !! Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 638108 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 638108
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack Empty Re: Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack

Message  Miss So Lun 9 Juil 2012 - 17:10

C'est clair que la pour être chaud, c'est chaud. Je crois que je n'ai jamais lu un livre avec autant de scène de sexe. Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 295776373 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack Empty Re: Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack

Message  nyny7818 Lun 9 Juil 2012 - 17:15

Miss So a écrit:C'est clair que la pour être chaud, c'est chaud. Je crois que je n'ai jamais lu un livre avec autant de scène de sexe. Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 140334 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 140334
oh bah franchement jme regale moi !! ^^ Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 140334Lui au moins respect son statut de PI XD
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack Empty Re: Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack

Message  Miss So Lun 9 Juil 2012 - 17:28

C'est clair qu'il n'aurait pas pu être mis ailleurs que dans la collection PI celui-ci !! Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 295776373 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 295776373 Non mais celui-là je k'avais trouvé pas mal. Bon j'avais detesté l'héroïne mais bon mis à part ça il était pas mal. Il y à une scène à la fin... je ne dirais qu'une chose : Embarassed Embarassed
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack Empty Re: Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack

Message  nyny7818 Mar 10 Juil 2012 - 0:31

wahouuu Franchement j'ai vraiment kiffé ce livre.

Les personnages secondaires sont aussi " hots " que les principaux. L'histoire d'amour ( certes un peu particulière ) est malgré tout présente et on sent que le couple Fiona et Edward s'aiment.

Le caractère libertin des deux protagonistes m'a plus et m'a changer un peu des femmes un peu "nunuches " de certains PI.

Franchement j'ai encore lu aucun PI comme ca : sensualité, scénes hot, aventures, passion, fantasmes ect bref j'ai pas trouvé plus chaud bouillant !! Embarassed

Par contre je le déconseille a ceux qui sont pas pour le " libertinage " car effectivement la dernière scène est très ... comment je dirais...particulière XD même moi qui rougi plus aussi facilement j'ai rougi ^^

J'espére que mes avis vous choquent pas trop Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Conclusion : Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 92472 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 92472 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 92472 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 92472/5 ( juste pour faire ma chieuse et parce qu'il y a un ptit gout de trop peu et d'inachevé Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 140334)
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack Empty Re: Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 10:03

Quel délice ce livre !!!
Il est vraiment très différent des autres PI et se rapproche beaucoup de la littérature érotique plutôt que de la romance.
Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 92472 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 92472 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 92472 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 92472 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack Empty Re: Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack

Message  Soledad Ven 22 Fév 2013 - 1:02

Comme dit plus haut, ce livre est hot hot hot ! (un des P I les plus hot que j'ai pu lire).
J'ai apprécié mais sans plus, je préfère les livres où on voit les sentiments se développer (ici cela reste quand même plutôt physique).
Spoiler:

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 92472 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 92472 Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack Empty Re: Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack

Message  Genasol Sam 19 Oct 2013 - 18:06

Voici un livre plein de surprises et d'érotisme.Embarassed 

Lady Fiona est une jeune femme libertine qui aime le sexe (faut le dire :silent: ) et pour qui cet art n'a presque aucun secret. Elle alimente souvent les journaux à scandale et ne cesse de prendre de nouveaux amants jusqu'à l'arrivé de Lord Edward, libertin né, qu'elle rencontre de façons mouvementée Les fantasmes de lady Fiona de Noelle Mack 295776373 
Spoiler:

Il est le seul qui va réussir à imposer des règles à l'impérieuse Fiona. Entre eux, une passion et un désir insatiable vont naître. Des histoires ensorcelantes que va nous raconter Fiona, en passant par l'intrigue que va soulever sa femme de chambre, Voici un livre des plus charmants.
Lu et approuvé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum