Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cooper Training - Tome 2 : Calvin de Maloria Cassis

3 participants

Aller en bas

Cooper Training - Tome 2 : Calvin de Maloria Cassis Empty Cooper Training - Tome 2 : Calvin de Maloria Cassis

Message  Julie-Ambre Dim 28 Avr 2019 - 17:49

Cooper Training
Tome 2 : Calvin
de Maloria Cassis


Cooper Training - Tome 2 : Calvin de Maloria Cassis 2019_p10

Tome 1 : Julian

Résumé

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.

De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.

Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.

Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-ami d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

Sortie prévue le 9 mai 2019 chez Hugo New Romance Poche

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Cooper Training - Tome 2 : Calvin de Maloria Cassis Empty Re: Cooper Training - Tome 2 : Calvin de Maloria Cassis

Message  GlamGirl Ven 26 Juil 2019 - 10:09

Je poursuis tranquillement ma lecture de cette saga avec ce deuxième tome.
 
Alors comme on pouvais s'y attendre nous suivons la soeur et le frère de nos héros du premier tome, le coup classique ! 
Ce tome ci est beaucoup plus "familial" puisque nos héros sont tous les deux papa et maman célibataires ! C'est plutôt choupinou et surtout on découvre ces deux personnages sous un autre angle. 
 
Même si j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ce tome je lui ai quand préféré le premier même si il s'inscrit dans la lignée du premier. C'est ce qui arrive toujours avec moi je m'attache toujours plus aux personnages du premier tome ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 374
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cooper Training - Tome 2 : Calvin de Maloria Cassis Empty Re: Cooper Training - Tome 2 : Calvin de Maloria Cassis

Message  Olivia17 Mar 4 Fév 2020 - 22:42

Ce tome est dans la lignée du précédent, on revient un peu en arrière pour reprendre les bases de cette relation qui est explosive là aussi.
On connait l histoire d Erin qui n est pas simple et qui se montre vraiment combative et qui ne se laisse pas faire.
Calvin est beaucoup plus complexe que ce que l'on pouvait penser au départ et on ne le découvre finalement qu a la fin.
C est un joli couple et j ai hâte de lire le dernier tome
❤❤❤❤/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum