Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis

Aller en bas

Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis

Message  fabdragon le Mar 11 Sep 2018 - 21:29

Cooper Training
Tome 1 : Julian 
de Maloria Cassis




Résumé :

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Sortie le 26 Juillet 2018 chez Fyctia La Condamine
avatar
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 696
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cooper Training - Tome 1 : Julian de Maloria Cassis

Message  fabdragon le Mar 11 Sep 2018 - 22:13

Amy est assistante juridique dans un cabinet d'avocat, suite au harcèlement d'un de ses collègues, elle sera forcé de démissionner et se retrouvera au chômage.  Désespérée elle accepte de se présenter pour un poste de secrétaire dans une salle de sport.
En arrivant elle tombe sur son futur employeur : Julian Cooper, Julian est Haltérophile et couvert de tatouage, lorsqu'il rencontre Amy en tenue chic et fumeuse, pour lui celle-ci ne correspond absolument pas à son club et ne se gênera pas pour le lui dire. Mais c'est sans compter sur l'aplomb de la jeune femme et c'est contraint et forcé qu'il devra l'embaucher, bien évidemment Julian compte bien le lui faire payer.
Je me suis régalé avec cette lecture, c'était frais, drôle et leurs échanges m'ont fait beaucoup sourire,Amy est une jeune femme forte au caractère affirmé , et Julian est un tantinet excessif mais il nous fait fondre quand même.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 696
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum