Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cooper training - Tome 3 : Harry de Maloria Cassis

3 participants

Aller en bas

Cooper training - Tome 3 : Harry de Maloria Cassis Empty Cooper training - Tome 3 : Harry de Maloria Cassis

Message  Zazazoo Lun 23 Déc 2019 - 17:52

Cooper training
Tome 3 : Harry
de Maloria Cassis


Cooper training - Tome 3 : Harry de Maloria Cassis 71XGNS4vJ2L

Résumé :

Ne plus regarder en arrière pour mieux se tourner vers l'avenir.

Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable.
Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.
Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffi d'une nuit pour les éloigner...
Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?

Sortie le 9 janvier 2020 chez Hugo New Romance
Dans la collection Hugo Poche

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cooper training - Tome 3 : Harry de Maloria Cassis Empty Re: Cooper training - Tome 3 : Harry de Maloria Cassis

Message  Olivia17 Jeu 6 Fév 2020 - 21:15

Tres bon tome 3, pas la même.dynamique que les 2 tomes précédents vu qu on alterne le passé et le présent et les eeux sont prenantes.
Le passé est poignant pour Madelyne et Harry , une belle histoire inachevée
Le présent est bien aussi seja car on revoit toute la bande, Julian est fidèle à lui-même. Madelyne défend une noble cause , c'est très touchant. Son métier est aussi très intéressant à suivre et son problème personnel est original
Un très bon tome
❤❤❤❤/4
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cooper training - Tome 3 : Harry de Maloria Cassis Empty Re: Cooper training - Tome 3 : Harry de Maloria Cassis

Message  GlamGirl Dim 31 Mai 2020 - 21:48

Je termine la trilogie Cooper Training, en vous parlant du troisième et dernier tome. Tout comme avec les précédents j'ai passé un très bon moment de lecture. Ce tome est à l'image des précédents si ce n'est le meilleur ! 
 
Nous suivons donc les aventures du dernier frère Cooper, Harry, ainsi que de Maddie. Ces deux jeunes gens ont déjà une histoire commune puisqu'ils étaient déjà amoureux l'un de l'autre tout jeunes adultes. Mais aujourd'hui, alors que Maddie avait poursuivi son chemin à l'époque, le destin les a réuni à nouveau et Harry est bien décidé à ne plus laisser filer son amour encore une fois.
 
Comme nos deux personnages se connaissaient dans le passé, nous suivons leur histoire passée et présente et on alterne entre 2013 et 2019. Bien sûr, j'ai largement préféré suivre nos personnages dans le présent. Ca reste quand même très sympa à lire et ça ne m'a pas trop gênée. Harry et Maddie sont chouettes à suivre, même si des fois leur histoire m'a parue bien facile. Ils se tombent littéralement dans les bras, mais j'ai adoré leur histoire.
C'est mon tome préféré avec le premier, le deuxième m'avait un peu moins embarquée mais c'est une super trilogie. J'ai vraiment passé de supers moments avec les frères Cooper !
 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum