Tome 1 - Le contrat de Tara Jones

Aller en bas

Tome 1 - Le contrat de Tara Jones Empty Tome 1 - Le contrat de Tara Jones

Message  Julie-Ambre le Dim 17 Juil 2016 - 16:05

Tome 1
Le contrat
de Tara Jones


Tome 1 - Le contrat de Tara Jones Le_con10

Résumé

Un contrat qui va tout changer...

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ?

Sortie papier :
le 18 Juillet 2016 avec le magazine Téléstar
le 15 août avec le magazine Closer
Sortie numérique prévue à l'automne

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Le contrat de Tara Jones Empty Re: Tome 1 - Le contrat de Tara Jones

Message  superdidine72 le Ven 22 Juil 2016 - 14:40

Je l'ai acheté hier avec Télé star et je l'ai commencé direct car je voulais savoir si je devais acheter la suite.
Au départ, l'intrigue rappelle les vieux Harlequin la pauvre petite fille riche obligée de se vendre pour rembourser les dettes de son papa, on en a toutes lus des tas comme ça, non ???
Eh bien, oui c'est bien une trame classique qui se dessine mais pas que.
Car certes, Angeline vient d'une famille aisée ruinée du jour au lendemain et elle accepte de se marier avec Geoffrey : oui OK on a toutes reconnues l'allusion à angélique Marquise des Anges et Geoffrey de Perac, je sais ça enfonce encore un peu plus le cliché.
Mais heureusement, beaucoup d'éléments sauvent ce livre d'une part Angeline est loin d'être angélique et de se laisser faire et face à elle, monsieur le milliardaire a bien du mal à se faire obéir (eh oui il veut une femme toute sage et obéissante limite esclave).
A cela, ajoutez les copines d'Angeline et les copains de Geoffrey et vous tombez sur un petit livre très sympathique et donc j'attends lundi avec impatience pour lire la suite.
3.75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1043
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Le contrat de Tara Jones Empty Re: Tome 1 - Le contrat de Tara Jones

Message  Jess le Ven 5 Aoû 2016 - 13:08

Je dois avouer que le concept de sortir le livre avec le téléstar ou le closer m’a tout dessuite séduite. J’ai couru de kiosque en kiosque sans vraiment savoir de quoi aller parler l’histoire et me suis plongée directement dans les pages.

Et si elle a un petit goût de déjà vu, cela ne m’a pas empêché de passer un agréable moment en compagnie d’Angie et Lancaster ! Ce sont deux personnages vraiment attachants avec lesquels nous prenons plaisir à suivre l’évolution de l’histoire.

Si dans ce premier tome, nous en savons plus sur Angie, son caractère - vraiment (trop) impulsif, il faut le souligner ! - et pourquoi elle accepte le contrat que lui propose Lancaster, ce dernier reste carrément énigmatique.  On comprend qu’il cache quelque chose, qu’il partage avec ses associés, mais ça ne va pas plus loin. Cela donne une petite dose d’intrigue à l’histoire qui ne m’a pas déplu.

De plus, j’ai eu l’agréable surprise de tomber sur quelques chapitres de son point de vue, ce qui apporte une tout autre dimension à l’histoire et nous permet d’en savoir un peu plus sur ses pensées. Une petite mention pour les personnages secondaires que j’ai également beaucoup appréciés et dont j’espère que certains auront droit à leur propre histoire !

Entre chamailleries et tension sexuelle, Tara Jones nous offre un récit passionnant accompagné d’une plume fluide et légère. Quelques intrigues nous sont données et qui évitent aux lecteurs de s’ennuyer tant les questions sans réponses s’accumulent.

Je me suis laissée happée par les pages que j’ai dévorés en quelques heures seulement. Idéal pour les vacances car le livre se lit vraiment très rapidement (~200p). Par contre, je vous conseille d’avoir le tome 2 sous le coude, car la fin donne tout simplement envie de se jeter sur la suite !

En bref, je ne peux que vous conseiller cette histoire qui réunie de bons ingrédients pour vous rendre accro : Humour, amour & petits secrets ! Ne passez pas à côté et laissez-vous embarquer quelques heures auprès d’Angie et Lancaster.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

_________________
Tome 1 - Le contrat de Tara Jones Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 30
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Le contrat de Tara Jones Empty Re: Tome 1 - Le contrat de Tara Jones

Message  Julie-Ambre le Sam 18 Fév 2017 - 20:02

Sortie de l'intégrale en librairie le 18 mai 2017 chez Hugo New Romance !

Tome 1 - Le contrat de Tara Jones Contra10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Le contrat de Tara Jones Empty Re: Tome 1 - Le contrat de Tara Jones

Message  Olivia17 le Mer 31 Mai 2017 - 13:19

Je viens de lire le tome 1, c'est court ça se lit vite et c'est écrit dans un style épuré
L'intrigue de base est classique, mais il y a une sacrée alchimie entre les 2  héros du coup c'est assez addictif.
La bande de potes des deux cotés est plutot sympa, et les 2 secrets que cachent les héros apportent un peu plus de profondeur
Tome 1 - Le contrat de Tara Jones 374430724 Tome 1 - Le contrat de Tara Jones 374430724 Tome 1 - Le contrat de Tara Jones 374430724 /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 624
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Le contrat de Tara Jones Empty Re: Tome 1 - Le contrat de Tara Jones

Message  Flojana le Jeu 15 Aoû 2019 - 18:09

Je viens de lire l'intégrale( tome 1 et 2). Les secrets qui se cachent entre Angeline, et Geoffrey. les copines de Angeline, et les potes de Geoffrey. Cela fait une intrigue intéressante. j'ai bien aimée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 697
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 - Le contrat de Tara Jones Empty Re: Tome 1 - Le contrat de Tara Jones

Message  GlamGirl le Lun 24 Fév 2020 - 15:03

Voilà des mois que ces romans trainent dans ma bibliothèque ! Le truc, c'est que quand on me les a donnés j'étais hyper motivée à l'idée de les lire, surtout que j'ai reçu le deuxième livre avec en même temps. Seulement voilà, les lectures passant et je les ai un peu délaissés les pauvres, voir même carrément oubliés (oupsy!) Tome 1 - Le contrat de Tara Jones 2788750299 . Enfin, voilà chose faite les deux livres sont lus et représentent trois tomes divisés en deux livres. 
 
Nous suivons Angeline, habituée à vivre la grande vie, elle n'a jamais manqué de rien et à toujours vécu dans un confort financier plutôt très très confortable. Sauf que tout ça c'est terminé ! Son père ayant perdu sa fortune suite au rachat de son entreprise, la belle vie c'est terminé. Angeline a énormément de mal à vivre cette situation et est prête à tous les sacrifices pour regagner le confort auquel elle était habituée. Mais est-elle vraiment sûre d'aller jusqu’à signer un "faux" contrat de mariage avec un certain Geoffrey Lancaster qu'elle n'a jamais rencontré mais qui se trouve être le principal créancier de son père !
 
J'ai tout de suite été emballée par les personnages, ils m'ont tout de suite beaucoup plu, surtout nos deux personnages principaux, Angéline et Geoffrey, mais aussi les personnages secondaires. J'avais comme d'habitude quelques appréhensions concernant Angeline, qui, d'après le résumé incarnait le genre de personnages qui peut rapidement être détestable à mes yeux.
Le début de la relation entre les deux est très divertissante, ils se détestent dès le premier regard et c'est vraiment hilarant ! De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas c'est bien connu ! Leur relation est explosive et ils passent la majeure partie du temps à se voler dans les plumes. C'est addictif inutile de le nier.
Par contre, même si je suis une grande fan des romances érotiques, je n'ai pas pu m'empêcher de relever que quelques fois Angeline se laisse un peu trop faire à mon gout et ça ma donné un petit arrière goût de femme objet qui m'a un peu dérangée dans le comportement de ce cher Geoffrey ! Et oui, sans grande originalité celui-ci a un passé troublé (on connait la chanson…) mais ça ne suffit pas toujours à tout pardonner, eh oui ça ne marche pas à tous les coups !
 
C'était une lecture de New Adult assez classique et très addictive ! 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 21
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum