Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité spéciale - Tome 1 : Tiger de Tara Jones

Aller en bas

Unité spéciale - Tome 1 : Tiger de Tara Jones Empty Unité spéciale - Tome 1 : Tiger de Tara Jones

Message  DarkAthena Lun 26 Fév 2024 - 17:12

Unité spéciale
Tome 1 : Tiger
de Tara Jones


Unité spéciale - Tome 1 : Tiger de Tara Jones 81hDEFKt+-L._SL1500_

Résumé:
Comment reprendre confiance après avoir été trahie ?
Auteure de romances, je quitte New-York et Brian, mon mari infidèle et profiteur. Désormais, je vais vivre pour moi et prendre un nouveau départ à Shelburne. Les hommes, c’est fini !

Mais comment ignorer mon voisin, Ethan, sosie d’un de mes héros sexy, et à l’aura aussi mystérieuse que dangereuse. Lorsqu’il me propose de racheter ma maison, je refuse. Et mon imagination de romancière s’emballe : qu’a-t-il à cacher ?
Il disparaît des semaines puis revient accompagné de ses quatre inséparables « frères de sang » bien trop curieux.
Qui est-il vraiment ?
Pourtant, Ethan répond présent quand Brian me harcèle et me menace pour que je signe les papiers de divorce à ses propres conditions. Mais puis-je vraiment lui faire confiance ?
Et jusqu’où Brian est-il prêt à aller pour obtenir ce qu’il veut ? Et si les trahisons allaient encore plus loin ?
J’ignore où tout cela me mène, mais je suis prête à prendre le contrôle de ma vie.

Une histoire d'amour pleine de sensualité, de tourments et de trahisons...




Sortie le 13 octobre 2021 en auto-édition


Dernière édition par DarkAthena le Lun 26 Fév 2024 - 17:14, édité 1 fois
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Unité spéciale - Tome 1 : Tiger de Tara Jones Empty Re: Unité spéciale - Tome 1 : Tiger de Tara Jones

Message  DarkAthena Lun 26 Fév 2024 - 17:13

Quand j'ai commencé cette lecture, j'étais justement à la recherche d'un romantic suspens. Et bien, je peux dire que je n'ai pas été déçue par cette lecture, bien au contraire!!
Je me suis retrouvée happée par ma lecture, par l'histoire d'Eva et Tiger!! Ah la la Tiger!! Des males alphas comme ça, entre lui et les autres membres de son unité, j'en veux bien dans ma vie!!!
Et si l'histoire peut paraitre un peu cousue de fil blanc, j'ai été bien surprise à plus d'une reprise.
J'ai dévoré cette histoire en quelques heures à peine et j'ai vraiment beaucoup aimé. Ca a été une très agréable découverte.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum