Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma pire ennemie de Tara Jones

2 participants

Aller en bas

Ma pire ennemie de Tara Jones Empty Ma pire ennemie de Tara Jones

Message  Zazazoo Mar 24 Sep 2019 - 20:50

Ma pire ennemie
de Tara Jones


Ma pire ennemie de Tara Jones 614av410

Résumé :

Et si la vérité était pire que le mensonge ?

Que feriez-vous si vous étiez la fille d'une tueuse en série ?

Joanna a toujours su que sa mère n'était pas comme les autres. Pas aussi affectueuse ni attentive à son enfant mais quand elle apprend que c'est une criminelle, sa vie s'effondre. Littéralement.

Elle vit maintenant avec ce lourd poids et réorganise son existence. Cela commence par changer de métier : difficile de continuer à enseigner quand on porte le nom d'une meurtrière...

Joanna devient alors serveuse et dissimule sa réelle identité. Quand elle rencontre son nouveau patron, Scott, les débuts sont un peu difficiles : cet homme froid semble enfermé dans son chagrin depuis la mort de sa mère.

Mais très vite, Joanna se plaît à rêver à une nouvelle existence que partagerait Scott.
A-t-elle enfin trouvé le chemin vers le bonheur, loin des crimes de sa mère, sa pire ennemie ?
Elle n'est peut-être pas au bout de ses peines et sa route sera plus tortueuse qu'elle ne le pensait...


Sortie le 14 novembre 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire ennemie de Tara Jones Empty Re: Ma pire ennemie de Tara Jones

Message  Flojana Mar 31 Aoû 2021 - 13:22

Joanna, fille d'une tueuse. Elle subit la haine et le jugement des autres. Pour continuer à vivre, elle change d'identité. Et trouve un job dans un bar, à la Nouvelle Orléans. Elle va rencontrer Scott, son nouveau patron. 
Un homme brisé. Petit à petit ils vont apprendre à se connaître. 
J'ai adoré ce roman. 
Ma pire ennemie de Tara Jones 2419024557
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2017
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum