Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mount Serie - Tome 3 : L'empire du mal de Meghan March

3 participants

Aller en bas

Mount Serie - Tome 3 : L'empire du mal de Meghan March Empty Mount Serie - Tome 3 : L'empire du mal de Meghan March

Message  Zazazoo Ven 31 Mai 2019 - 17:56

Mount Serie
Tome 3 : L'empire du mal
de Meghan March


Mount Serie - Tome 3 : L'empire du mal de Meghan March 415zih10

Résumé :

Lachlan Mount, c'est le pouvoir, l'argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D'habitude, rien ne le détourne de ses objectifs.

Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu'à ses limites.

Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais cela devient de plus en plus important.

Ses associés remarquent que Lachlan n'est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l'ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

Sortie le 4 juillet 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mount Serie - Tome 3 : L'empire du mal de Meghan March Empty Re: Mount Serie - Tome 3 : L'empire du mal de Meghan March

Message  Luxnbooks Jeu 27 Juin 2019 - 21:17

Une série surprenante qui a su faire ses preuves et me convaincre de poursuivre malgré un premier opus en demi-teinte. Pour ceux qui hésitent soyez rassurés ce troisième et dernier tome est aussi accrocheur qu'a pu l'être le second et la fin arrive bien trop vite. Il faut dire qu'après un final aussi frustrant, il était impossible de ne pas se jeter sur cette suite et j'en ressors vraiment ravie d'une telle évolution, qui fait la différence.
Lachlan Mount a toujours tout contrôlé et lorsqu'on dirige un empire, tous les aspects de sa vie doivent être parfaitement millimétrés. La crainte qu'il inspire lui permet de mener d'une main de fer son business et jusqu'ici il a toujours considéré l'amour comme une faiblesse. Sa rencontre avec Keira Kilgore avait réveillé ses instincts les plus primaires et bien qu'ils parviennent à compartimenter sa vie privée et sa vie professionnelle. Bien évidemment depuis le premier tome, nous avons pu constater une réelle évolution, d'une part parce qu'il s'est révélé bien moins monstrueux qu'on ne l'avait imaginé. Certes, il n'a rien du prince charmant, mais voir qu'un homme aussi torturé puisse trouver la femme qui le complète, malgré sa noirceur c'est tout simplement pour ça que j'apprécie les romances. Des héros lissent j'en ai rencontré beaucoup, Mount n'a rien de l'homme rêvé, mais il aime avec une telle intensité qu'on oublie facilement tout l'aspect négatif qui gravite autour de lui.
Depuis le premier opus Lachlan est présenté comme un mâle dominant, qui exerce son pouvoir sur les plus faibles, quitte à agir contre la volonté de son interlocuteur, c'est d'ailleurs cet aspect qui m'avait déçu. Au fil des tomes, sa tour s'est fissurée et l'homme qu'on croyait diabolique s'est révélé simplement novice en la matière et l'homme froid à progressivement fait place à un homme de poigne attentif, bien que maladroit. La parenthèse offerte par le second tome, va rapidement laisser place à un aspect plus sombre et la fin n'a fait que confirmer un retour brutal à la réalité. J'étais loin d'imaginer que le roi d'un empire puisse mettre sur un pied d'égalité sa reine. Malgré les obstacles j'ai découvert un couple soudé prêt à tout pour affronter leurs ennemis, ce final met en lumière la force de leurs sentiments et la puissance d'un couple lorsqu'ils écoutent ce que murmurent leurs cœurs.
Je suis ravie de la conclusion de cette histoire et l'équilibre entre érotisme est romance est parfaitement maîtrisé. Une conclusion surprenante à l'image de cette série, les retournements sont inattendus, l'intrigue bien menée et les personnages ne cessent d'évoluer face aux épreuves. J'ai vraiment beaucoup apprécié le final de ce roman.
 


♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mount Serie - Tome 3 : L'empire du mal de Meghan March Empty Re: Mount Serie - Tome 3 : L'empire du mal de Meghan March

Message  Olivia17 Lun 8 Juil 2019 - 22:16

J'ai beaucoup aimé ce tome 3, différent des deux premiers, plus dans l'action et moins dans les sentiments.
Le couple Lachlan/Keira ne fait pas de doute, reste à trouver leur équilibre et leur place dans cette relation. Mount a baissé sa garde et accepter ses sentiments, malgré tous ses doutes et le manque de confiance en lui, il reste. Keira prend beaucoup plus d'ampleur, et s'affirme dans cette relation. Elle assume tout et accepte cette relation.

On va de rebondissements en rebondissements, le rythme est soutenu et fluide.

A lire totalement!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum