Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks

5 participants

Aller en bas

The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks Empty The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks

Message  Julie-Ambre Ven 22 Fév 2019 - 1:31

The Shakespeare Sisters
Tome 2 : À la grâce de l'automne
de Carrie Elks


The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks The_sh10

Tome 1 : Les promesses de l'été

Résumé

Juliet Shakespeare, la cadette, une femme superbe qui vit dans le Maryland, jongle avec difficulté entre sa boutique de fleurs à faire tourner et sa fille qu'elle élève seule après un divorce houleux.

Elle semble avoir renoncé à l'amour lorsqu'à la grâce d'un l'automne, un séduisant célibataire, père d'un adorable petit garçon, emménage, sur le même palier qu'elle.

S'accorderont- ils une seconde chance de... tomber amoureux ?

Sortie prévue le 11 avril 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks Empty Re: The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks

Message  Luxnbooks Jeu 18 Avr 2019 - 20:44

The Shakespeare Sisters est décidément une chouette série, elle se différencie des autres titres de la collection New Romance, en étant moins érotique et ce second opus parvient à se démarquer complètement du précédent opus dans une ambiance plus cocooning. En toute honnêteté j’avais très peur de lire cette suite, ayant appris qu’il s’agit du quatrième opus dans la version originale j’avais peur que des éléments clés des deux autres sœurs soient dévoilés et heureusement seul d’infime évocation sont faites. Juliet est la sœur qui me faisait le plus envie, la faute à son statut de maman et on peut dire que je n’ai pas été déçue par cette histoire !
Juliet Shakespeare est à un tournant de sa vie, séparée de son mari depuis 6 mois, elle tente de s’épanouir d’une part dans l’éducation de sa fille et d’autre part dans le développement de sa boutique de fleurs. Il y a six ans, elle était loin d’imaginer que sa vie prendrait cette direction, mais aujourd’hui, elle tente de reprendre le cours de sa vie et de s’en sortir seule, hors de question pour elle d’écouter encore une fois son traître de cœur qui la conduit dans un mariage catastrophique. Seulement ce mantra c’était avant de faire la connaissance de son charmant nouveau voisin Ryan Sutherland, un enfant du pays revenu dans la région avec son fils. La maman est bien décidée à fuir son séduisant voisin, seulement difficile d’éviter la personne qui vit en face, surtout quand son fils sympathise avec l’adorable fille de Juliet. Son programme était simple, mais Ryan a réveillé Juliet.
J’apprécie déjà énormément lorsqu’il y a un enfant dans les histoires et bien que ça puisse déranger certain, c’est mon péché mignon, alors tomber sur deux parents célibataires qui élèvent leur enfant c’est un peu le combo gagnant. Immédiatement on s’attache au personnage de Juliet, son parcours fait d’elle une femme forte et même s’il elle ne le voit pas, elle s’en sort merveilleusement bien. Son caractère est plus effacé, mais depuis sa séparation et son divorce imminent, elle tente de s’affirmer et s’épanouit dans sa nouvelle vie. Depuis six mois, sa vie tourne autour de sa boutique et de sa fille, alors l’arrivée de Ryan va venir chambouler sa vie et bien qu’elle n’envisage pas de nouvelle relation, l’attraction est immédiate et personnellement j’aurais du mal à résister quand on le voit avec son fils. Pourtant malgré qu’elle lutte, cette rencontre, va lui offrir un nouveau souffle.
Ryan a eu la même éducation que le futur ex-mari de Juliet et pourtant il ne pourrait pas être plus opposé. Ryanrevient à Shaw Haven après des années à parcourir le monde et ce retour c’est l’occasion pour lui d’offrir la stabilité à son fils, et immédiatement on voit les sacrifices qu’il est prêt à faire par amour, donc quand les premiers sentiments amoureux font leur apparition, notre héros va se montrer à l’écoute des besoins de Juliet et renoncer à cette attirance, si cela peut permettre à notre héroïne de ne pas en souffrir. Cette proximité va immédiatement créer une complicité et grâce à Charlie et Poppy, ils vont se côtoyer malgré eux et apprendre à se découvrir en toute amitié. Mention spéciale pour ces deux adorables bambins qui m’ont immédiatement fait craquer.
Un second opus tout en douceur qui remplit à merveille les cases d’une belle romance, certes l’intrigue n’a rien inventé, mais finalement ce n’est pas ce qu’on lui demande, l’histoire est cohérente, les personnages vont développer une complicité et les émotions sont belles. Sans compter que nos personnages vont tirer un enseignement l’un de l’autre et personnellement j’ai un excellent dimanche en leur compagnie, c’était un moment de détente comme je les aime, il y a des sourires, des moments touchants et surtout une belle romance.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks Empty Re: The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks

Message  Olivia17 Dim 1 Sep 2019 - 14:44

J'ai bien aimé ce tome 2, on découvre deux accidentés de la vie on va dire, pas de la même façon mais ils ont souffert.
Juliet est au beau milieu d'un divorce avec un homme particulièrement infect, elle fait au mieux pour sa fille. Heureusement elle laisse Ryan entrer dans sa vie même si ce n'est pas facile et que les conséquences sont importantes pour elle.
Ryan lui a une sacrée famille, surtout son père une vraie enflure.
Heureusement tout s'arrange, et ravie d'avoir des nouvelles de sa soeur. Hate de découvrir les autres.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks Empty Re: The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks

Message  asgri36 Mar 22 Oct 2019 - 15:59

Voilà, je les ai lu dans l'ordre de l'auteur et non celui de la parution française et je suis perplexe
Question  The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks 3728825754 The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks 3728825754

Faut-il lire La fantaisie du printemps et  A la grâce de l'automne en parallèle car il y a des

anachronismes dans les deux histoires surtout avec les épilogues. affraid 

Enfin bref sans prise de tête, la série était quand même sympathique, j'ai apprécié mes lectures

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks Empty Re: The Shakespeare Sisters - Tome 2 : À la grâce de l'automne de Carrie Elks

Message  Flojana Ven 11 Mar 2022 - 9:31

Dans ce tome 2 , Juliet  tient une boutique de fleurs et élève seule sa fille . Après une séparation houleuse avec Thomas , son futur ex mari qui lui mène la vie dure .  Quand elle rencontre Ryan , photographe , son voisin sexy et père de famille .  Les complications ne font commencer . Comment éviter son voisin , quand sa fille fréquente son fils . Une attirance commence nait entre eux.  
J'ai passé un bon moment de lecture.

                           coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum