Kinnections - Tome 3 : Le pouvoir de la séduction de Jennifer Probst

Aller en bas

  Kinnections - Tome 3 : Le pouvoir de la séduction de Jennifer Probst Empty Kinnections - Tome 3 : Le pouvoir de la séduction de Jennifer Probst

Message  ninou-lilou le Jeu 28 Juin 2018 - 22:09

Kinnections
Tome 3 - Le pouvoir de la séduction
de Jennifer Probst


  Kinnections - Tome 3 : Le pouvoir de la séduction de Jennifer Probst Le_pou10


Résumé:
La vie de Geneviève MacKenzie a toujours été réglée comme du papier à musique : interne à l’hôpital, elle s’apprête à épouser son collègue chirurgien-chef. Mais cet avenir tracé au bistouri finit pourtant par lui donner le vertige. Le jour J, elle panique et prend la fuite par la fenêtre de l’église. Tel un ange tombé du ciel, la voilà qui atterrit littéralement dans les bras de son meilleur ami, Wolfe ! Afin qu’elle fasse le point sur sa vie, ce dernier l’emmène passer quelques jours loin de tout. Or, un diagnostic inattendu se dessine… Geneviève éprouverait-elle des sentiments à l’égard de son séduisant sauveur ?
Une échappée belle inattendue…​


Date de sortie le 6 décembre 2017


Mon avis:
Ce tome est excellent ! Il est aussi beaucoup plus sombre que les précédents.
Gen est émouvante: c'est une jeune femme douce, dévouée aux autres et à son travail de chirurgien qu'elle aime par dessus tout. Mais dans son désir de tout bien faire, elle s'oublie elle-même et se laisser diriger par son fiancé David. Le jour de son mariage, elle panique, et prend la fuite par une petite fenêtre à l'arrière de l'église. Là, elle tombe sur Wolfe, son meilleur ami.
Wolfe est un jeune homme au passé mystérieux dont même Gen ne sait rien, et pourtant leur amitié remonte à plusieurs années et ils sont vraiment très proches. Son physique est très particulier: il est tatoué d'un immense serpent qui s'enroule autour de son corps, il a des piercings partout (oui oui partout Embarassed ), il porte des poignets de renforcement qu'il n'enlève jamais, et jusqu'à récemment il portait les cheveux rasés.
L'histoire de Wolfe est carrément bouleversante. Des flashbacks de ses onze ans à ses quatorze ans sont parsemés tout le long du récit et plus on avance vers le jour fatidique, plus l'angoisse nous étreint car on sait très bien ce qu'il va se passer et c'est horrible...
L'amitié que tous 2 se portent depuis leur 1ère rencontre est magnifique, ils ont une telle complicité que l'on comprend leur hésitation à se lancer dans une relation quand la passion les embrase. Les scènes d'amour sont très intenses pour le coup.

On retrouve les 3 copines de Kinnections: Kate, Kennedy et Arilyn, ainsi que Slade et Nate, les compagnons des 2 premières. On a un large aperçu du tome suivant avec Arilyn et le policier Stone Petty, ils sont impayables ces deux-là, ça promet !
J'ai eu l'agréable surprise d'avoir une petite scène avec Robert   Kinnections - Tome 3 : Le pouvoir de la séduction de Jennifer Probst 3343367894, l'adorable chien de Kate.  
Il y a aussi plusieurs personnages d'une autre série de Jennifer Probst "Comment épouser un milliardaire", dont Sawyer et Julietta, les parents adoptifs de Wolfe.

C'est un tome vraiment très prenant, avec beaucoup d'action, de bons moments d'amitié et de passion à l'état brut.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10102
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

  Kinnections - Tome 3 : Le pouvoir de la séduction de Jennifer Probst Empty Re: Kinnections - Tome 3 : Le pouvoir de la séduction de Jennifer Probst

Message  calypso le Ven 26 Juil 2019 - 20:14

une histoire toute en émotion pour ce tome !
avec comme personnage masculin Wolfe, profondément épris de sa meilleure amie Gen.

la trame est assez particulière puisque l'auteur aborde deux sujets difficiles : le viol et le harcèlement psychologique.
c'est assez prenant surtout lorsqu'on lit de la romance car on s'attend à une lecture plus légère mais j'ai apprécié la profondeurs des sentiments de ces deux amis qui refusent de basculer de peur de perdre leur amitié
l'histoire est un peu longue (500 pages) une premiere partie sur Gen puis ensuite sur Wolfe mais ca passe tout seul, le charme de Wolfe y est beaucoup il est tenace et en même temps si fragile et j'ai adoré Gen....
et puis j'ai apprécié de retrouver tous les personnages des tomes précédents et même le chien Robert , et on installe la suite avec deux personnages o' combien volcanique ! Arilyn et agent Petty !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2394
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum