Kinnections - Tome 2.5 : L’instinct des passions de Jennifer Probst

Aller en bas

Kinnections - Tome 2.5 : L’instinct des passions de Jennifer Probst

Message  Julie-Ambre le Dim 3 Sep 2017 - 19:59

Kinnections
Tome 2.5 : L’instinct des passions
de Jennifer Prost



Résumé

Riley Fox a beau enchaîner les rencards, ses prétendants ne sont jamais à la hauteur. Trouver l’amour relèverait-il du miracle ? Sans doute car, pour le moment, c’est surtout la malchance qui la poursuit. Alors qu’elle se rend à un énième rendez-vous galant, sa voiture dérape en pleine tempête. Impossible de se dépêtrer de ce calvaire, jusqu’à ce qu’une silhouette surgisse enfin… celle de l’insupportable Dylan McCray, un riche magnat qu’elle a toujours trouvé exaspérant ! Voilà Riley forcée de passer la nuit chez ce dragueur invétéré, de surcroît très attirant. Et si, contre toute attente, la glace se mettait à fondre ?

Sortie numérique prévue le 4 octobre 2017 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10051
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kinnections - Tome 2.5 : L’instinct des passions de Jennifer Probst

Message  ninou-lilou le Sam 23 Juin 2018 - 17:29

C'est une nouvelle bien sympathique, qui concerne 2 clients de l'agence Kinnections. On voit vite fait Kate, Kennedy et Arilyn dans le 1er chapitre se mettre d'accord pour faire se rencontrer Riley et Dylan. Ce qu'elles ne savent pas c'est que tous 2 se connaissent depuis la Fac et ne se supportent pas.

Alors que Riley se rend à son rendez-vous, une tempête de neige éclate et la route glissante envoie sa voiture dans un fossé. Quand elle se réveille, elle se retrouve face à Dylan McCray, le seul homme qui avait le don de l'énerver et qu'elle n'a jamais réussi à oublier.
Dylan a de suite identifié la jeune femme accidentée comme étant celle qui hante ses nuits depuis des années. Elle est encore plus belle que dans ses souvenirs et apparemment a gardé son tempérament de feu.
Dylan voit en ces retrouvailles un signe du destin, l'occasion d'approfondir le seul et unique baiser qu'ils ont échangé 10 ans auparavant. Et, la tempête faisant rage dehors, il a toute la nuit pour la convaincre qu'ils sont fait l'un pour l'autre...

C'est une histoire courte (99p) mais très intense en émotions, dont une très belle déclaration de Dylan qui m'a mit les larmes aux yeux.

Spoiler:
— Je sais que c’était intense, chérie. Je sais que c’est difficile à encaisser et qu’il n’y a eu qu’une nuit, mais voilà la vérité. Je te la donne d’une traite. Toute ma vie, j’ai cherché quelque chose d’incroyable. Mon autre moitié, une femme qui me donnerait l’impression d’être entier. Depuis l’instant où je t’ai découverte dans la voiture et ramenée ici, mes sens sont en surchauffe. Et quand j’ai enfin pénétré ton corps, senti ta chaleur autour de moi, j’ai su. J’ai su, c’est tout.
» C’est toi. C’est toi que je cherchais.

Ça efface un peu la déception que j'ai eu avec le T2 et m'encourage à lire la suite avec Gen et Wolfe qui m'intriguent tant...
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9997
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum