Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Summer Livre 4 : Dorian de Marie HJ

2 participants

Aller en bas

Sweet Summer Livre 4 : Dorian de Marie HJ Empty Sweet Summer Livre 4 : Dorian de Marie HJ

Message  bbbox Dim 11 Aoû 2019 - 7:18

Sweet Summer Livre 4 : Dorian
de Marie HJ

Sweet Summer Livre 4 : Dorian de Marie HJ 51vfKa0jvaL._SX311_BO1,204,203,200_

Résumé :

Sweet Summer
Un été pour tout changer.
4 cœurs esseulés
3 destinations
2 mois de vacances1 pacte,
l’amour à trouver …
L’été sera-t-il « Sweet » pour ces 4 amis prêts à relever le défi ?
****
Livre 4, Dorian
Apprendre à respirer, s’autoriser à aimer. Bousculer les chaînes et les habitudes qui empêchent d’avancer. Sortir la tête de l’eau, pour enfin respirer, et discerner, comprendre qui l’on est. Repousser les obstacles du passé, marcher à deux sur le même chemin, s’entraider, se dévoiler. Aimer, à ne plus pouvoir s’arrêter.

Sortie le 9 août 2019 en autoédition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 903
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Summer Livre 4 : Dorian de Marie HJ Empty Re: Sweet Summer Livre 4 : Dorian de Marie HJ

Message  bbbox Dim 18 Aoû 2019 - 7:34

Sans conteste pour moi le meilleur tome de la série.
Il est consacré à Dorian et Valentin. Doudou et Chaton Sweet Summer Livre 4 : Dorian de Marie HJ 295776373

Valentin s’installe dans la chambre de Dorian dans l’hôtel-résidence où il travaille. Il se remet doucement de sa « rupture » entouré de l’attention de Dorian et de Milan et Marlone via leur chat. Embarassed

Ce tome nous permet de découvrir l’histoire et surtout la rencontre Dorian-Valentin il y a 8 ans. On comprend mieux pourquoi ils sont si complices, si liés, pourquoi l’avis de Dorian était si important pour Valentin dans le tome 3. Sad 

L’interaction entre Dorian et Valentin est juste magique, Dorian est parfait, j’ai aimé sa tendresse, sa force, son abnégation face aux difficultés de Valentin. Cette aventure va permettre à Dorian de régler aussi et enfin ses histoires qu’il traine depuis petit, j’ai aimé découvrir sa vie.

Ce tome est doux, fort, magique.
Une mention très spéciale à l’auteure, une écriture fluide, des sentiments forts, de l’humour, de beaux personnages. Je garderai en tête longtemps ces 4 gars. Sweet Summer Livre 4 : Dorian de Marie HJ 3343367894

J’ai adoré cette série, j’ai passé un super été avec Marlone, Milan, Valentin et Dorian. Je suis triste de les quitter ! Je vous la conseille.
Je lance également un appel à Marie H.J. pour ne pas laisser Eliès et Driss sans leur propre histoire. Je me suis attachée à eux et j’aimerai savoir ce qu’ils deviennent !

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 903
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Summer Livre 4 : Dorian de Marie HJ Empty Re: Sweet Summer Livre 4 : Dorian de Marie HJ

Message  Pristi Jeu 22 Aoû 2019 - 18:17

C'est le dernier des quatre amis, le plus âgé, le plus responsable, celui sur qui on peut compter. Dorian est un bosseur. Il entretient depuis toujours sa mère, son frère ainé et ses soeurs. Il n'a jamais sur leur dire non (comme j'aurais voulu secouer la mère et le frère et comme j'ai aimé quand ils se sont fait rembarrer cheesygrin ). C'est celui aussi qui est le plus proche de Valentin et il a toujours été là pour lui.
C'est un tome très riche en émotion où l'on retrouve les quatre amis et leurs hommes avec un joli épilogue.
Maintenant je rêve d'un spin-off avec certains personnages secondaires ou même de les retrouver car j'étais triste de les quitter tellement je m'étais attachée à eux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum