Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green

3 participants

Aller en bas

10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green Empty 10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green

Message  fabdragon Mer 4 Sep 2019 - 12:39

10 bonnes raisons de te détester !
de Emma Green


10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green 41LfgeHImUL

Résumé :

Ils ne devaient jamais se revoir.
Ils sont liés pour toujours.


Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.
Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

Paru le 14 août 2019 aux Éditions Addictives
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green Empty Re: 10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green

Message  fabdragon Mer 4 Sep 2019 - 12:55

Cela fait 7 ans que Gabrielle recherche celui qui lors d'une nuit passionné, lui a laisser un souvenir mémorable, des jumeaux. Elle ne connait de lui que son prénom et par un concours de circonstance, elle découvre que le père de ses enfants vit à Hawai, c'est ainsi qu'elle débarque dans la vie de Art. Art est un solitaire qui mène une vie libre et sans attaches, mais lorsqu'il apprend qu'il est père, il n'est pas près d'accepter cette idée et fera tout pour décourager Gabrielle, mais pour son grand malheur celle-ci est d'un tempérament volcanique et ne se laissera pas intimidé facilement.

Un achat que je ne regrette absolument pas, une lecture drôle avec des passages pleins d’émotions, un très très bon moment de lecture pour moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green Empty Re: 10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green

Message  Zahra Jeu 5 Sep 2019 - 22:18

Je me souviens avoir déjà tenté Emma Green et j'avais bien aimé!

Du coup je me note celui-ci.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green Empty Re: 10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green

Message  Zahra Mar 1 Oct 2019 - 21:26

Le speech de départ me plaisait bien: une héroïne un peu  loufoque, un héros ténébreux et sombre, et un  lieu paradisiaque, histoire de profiter encore un peu de l'été...

Malheureusement, cette lecture a été un petit flop pour moi pour plusieurs raisons.
Pour commencer, la rapidité avec laquelle les choses se résolvent très facilement alors même qu'il ne se passe presque rien pendant une bonne partie du roman...
Quant aux personnages, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à eux, surtout à Art, que j'ai trouvé trop dure et froid.

10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green Smiley1110 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green Smiley11,75/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green Empty Re: 10 bonnes raisons de te détester ! de Emma Green

Message  Flojana Jeu 13 Mai 2021 - 17:09

J'ai passé un bon moment avec ce roman. Il y 'a 7ans Gabrielle a passé une nuit mémorable avec un inconnu. Elle connaît que son nom. Après des recherches, elle débarque à Hawaii,  pour retrouver le père de ses jumeaux. Art solitaire, dirige l'hôtel qu'il a bâti en partant de rien. Et, quand il apprend qu'il est père de jumeaux. Cette idée,  ne lui plaît pas du tout. Entre  Gabrielle et Art, tous les coups sont permis. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum