Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS : Oublie-moi ! de Emma Green

5 participants

Aller en bas

PS : Oublie-moi ! de Emma Green Empty PS : Oublie-moi ! de Emma Green

Message  Elea Mer 16 Oct 2019 - 10:49

PS : Oublie-moi !
de Emma Green


PS : Oublie-moi ! de Emma Green 41Ph9ivfZWL._SX340_BO1,204,203,200_


Résumé :

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Paru le 10 octobre 2019 aux Editions Addictives.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

PS : Oublie-moi ! de Emma Green Empty Re: PS : Oublie-moi ! de Emma Green

Message  Flojana Mer 16 Oct 2019 - 15:42

Rien qu'en lisant le résumé, cela me tente.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

PS : Oublie-moi ! de Emma Green Empty Re: PS : Oublie-moi ! de Emma Green

Message  Nayah Mer 16 Oct 2019 - 18:25

Je le note! Il me tente bien


Edit: je l'ai commencé et abandonné je n'ai vraiment pas aimé le peu que j'ai lu (quelques chapitres) impossible pour moi de le continuer.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PS : Oublie-moi ! de Emma Green Empty Re: PS : Oublie-moi ! de Emma Green

Message  Elea Mer 29 Jan 2020 - 10:31

Deuxième livre que je lis d'Emma Green et encore une fois j'ai beaucoup aimé !

Léonore est une jeune femme qui va se lancer dans le mannequinat pour des raisons financières, malgré le fait qu'elle a une importante cicatrice dans le dos qui la complexe beaucoup, mais qui va devenir sa marque de fabrique. Elle va travailler pour l'agence de Wolf, qui est son crush d'adolescence. Tous les deux ont un passé commun qu'on n'apprend que plus tard dans le roman, et Léonore déteste Wolf autant qu'elle déteste sa cicatrice.

J'ai adoré le personnage de Wolf, qui est un control freak. Il manipule quand même pas mal Léonore, il faut bien l'avouer, mais j'ai aimé ce côté obsessionnel du personnage. Léonore est une jeune femme à laquelle on peut facilement s'identifier et qui ne se laisse pas faire. Leur relation est intéressante. On trépigne d'apprendre pourquoi ils se détestent pendant une longue partie de l'histoire, ce qui met du sel à l'intrigue.

Une super romance contemporaine donc, que j'ai dévoré. Vivement ma prochaine lecture d'Emma Green !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

PS : Oublie-moi ! de Emma Green Empty Re: PS : Oublie-moi ! de Emma Green

Message  Ceylyne Mar 28 Avr 2020 - 17:02

C'est une romance qui m'a fait le même effet que It's raining love, j'ai accroché très rapidement, ne serait-ce qu'à cause des dialogues et à cet antagonisme/attraction entre Leonore et Wolf!

J'ai été séduite par Wolf, sa force, son contrôle sur tout sauf Leonore, qui cherchent à camoufler le seul moment où il n'a justement rien pu faire. C'est parfois un vrai abruti, mais ces moments sont compensés par ceux où il se dévoile. Leo m'a tout autant plu, que ce soit la manière dont elle reprend progressivement confiance en elle, en sa beauté, ou en Wolf.

Rien n'est simple entre eux. J'ai aimé que leur passé commun se dévoile progressivement à mesure qu'eux-mêmes réapprennent à se connaître. On alterne entre attirance et rejet une grande partie de la romance, mais quand ils osent se livrer, on a le droit à de jolies scènes. Leo et Wolf sont forts malgré leurs blessures et passé, et ça j'ai aimé! 


PS: Oublie-moi! est une romance que j'ai énormément appréciée avec deux héros forts, plein de caractères. Une jolie réussite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

PS : Oublie-moi ! de Emma Green Empty Re: PS : Oublie-moi ! de Emma Green

Message  Rosie&Roméo Mar 22 Fév 2022 - 10:09

Un de mes préféré de l'auteur. Des héros forts, un passé qui se dévoile progressivement, de bonnes intrigues secondaires. Une excellente romance selon moi.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

PS : Oublie-moi ! de Emma Green Empty Re: PS : Oublie-moi ! de Emma Green

Message  Flojana Dim 20 Mar 2022 - 12:30

Énorme coup de cœur.
J'ai adoré l'histoire de Léonore et de Wolf .
On fait la connaissance de Léonore qui entre dans une agence de mannequins Particulière , et quand elle rencontre le patron de l'agence, tout s'effondre.
Wolf fut son premier amour, et à falli la détruire.
Peut-elle lui pardonner ?
On s'attache aux personnages.
Wolf, quand à lui , culpabilise beaucoup sur les événements du passé . Au début , il est froid , indifférent. Et petit à petit on le découvre.
J'ai adoré les personnages secondaires Tante Judith, Matthias)
PS : Oublie-moi ! de Emma Green 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum