Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

+17
mabi
Attila
Laenic
EmilieJolie
Penny
DarkAthena
Bookinette
Luxnbooks
Vivi78
linette la comtesse
priscou
ninou-lilou
Teodubois
bblovely13
Winifred86
Floralies
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Mer 21 Jan 2015 - 12:22

Une nuit dans tes étoiles
d'Emily Blaine


Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Une_nu10

Résumé

Pour la Saint Valentin, Anna avait imaginé à peu prés tout les scénarios sauf celui-là. Exit le dîner romantique à New York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année Cupidon a tranché ce sera tempête de neige, aéroport blindée et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février… Sauf que l'angelot a plus d'un tour dans son carquois, il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers son soleil.

Sortie prévue le 6 février 2015 chez Harlequin
Collection HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Floralies Mer 21 Jan 2015 - 12:49

Exactement le genre que j'aime lire bien au chaud sous ma couette. bulle   J'en prends note, merci JA. cheesygrin  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Winifred86 Mer 21 Jan 2015 - 16:45

Super !!! Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 2887121767
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  bblovely13 Mer 21 Jan 2015 - 22:58

Un livre qui semble sans prise de tête, j'adore ^^
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Teodubois Ven 6 Fév 2015 - 19:46

Je n'avait rien lu d'Emily Blaine jusqu'ici et je ne regrette absolument pas mon choix pour la découvrir !
Malgré un format très court, elle nous fait passer par toute une palette d'émotions et quand les derniers mots tombent on se dit : " hein, déjà, nooooooooooon ! J'en veux plus !"

Anna est coincée un 14 février par une tempête de neige dans un aéroport quand elle rencontre MarK et sa petite fille Elizabeth. Pour s'occuper ils commencent à discuter et ... non, non je n'en dis pas plus Wink

C'est drôle, attendrissant, passionné aussi bref, un concentré de ce qui nous fait aimer ce genre de romans. Un vrai petit bonheur livresque, à dévorer un jour où on a besoin de bonne humeur, ou pas ! Le résumé m'avais attirée et je tire mon chapeau à son rédacteur car c'est tout à fait représentatif du roman.

J'avoue être tombée sou le charme de ce petit lutin d'Elizabeth et j'ai vraiment hâte de les retrouver !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
C'est vraiment trop frustrant à la fin Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 295776373

_________________
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  ninou-lilou Ven 6 Fév 2015 - 20:04

Teodubois a écrit:
Anna est coincée un 14 février par une tempête de neige dans un aéroport quand elle rencontre MarK et sa petite fille Elizabeth. Pour s'occuper ils commencent à discuter et ... non, non je n'en dis pas plus Wink
Rhooo... la chipie ! tu nous mets l'eau à la bouche et... Zouh... plus rien Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 3406960028
En attendant ça marche, je suis intéressée Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 295776373

PS: A la fin tu dis:
J'avoue être tombée sou le charme de ce petit lutin d'Elizabeth et j'ai vraiment hâte de les retrouver !
Il y a une suite ? C'est une série donc ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  priscou Ven 6 Fév 2015 - 20:06

bon je l'ai pris ce matin reste plus cas le lire   Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 1894316349
priscou
priscou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : FROUARD
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Teodubois Ven 6 Fév 2015 - 20:12

ninou-lilou a écrit:
Teodubois a écrit:
Anna est coincée un 14 février par une tempête de neige dans un aéroport quand elle rencontre MarK et sa petite fille Elizabeth. Pour s'occuper ils commencent à discuter et ... non, non je n'en dis pas plus Wink
Rhooo... la chipie ! tu nous mets l'eau à la bouche et... Zouh... plus rien Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 3406960028
En attendant ça marche, je suis intéressée Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 295776373
 Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 2887121767  j'ai réussi alors ! Tu ne le regretteras pas  Wink
En même temps si j'en dis plus je raconte la nouvelle titter

PS: A la fin tu dis:
J'avoue être tombée sou le charme de ce petit lutin d'Elizabeth et j'ai vraiment hâte de les retrouver !
Il y a une suite ? C'est une série donc ?
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 877151125
Spoiler:

_________________
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  ninou-lilou Ven 6 Fév 2015 - 20:14

Merci Teo Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  linette la comtesse Dim 8 Fév 2015 - 17:41

Cette nouvelle est juste parfaite, et donne des envies d'aéroports coincés par la neige!
Je suis contente de retrouver Emily Blaine et le charme de "Dear you" qui m'avait entièrement séduite, car dans ses 2 derniers romans "Colocs et plus" et "All I want for christmas" je trouvais ses personnages puérils et leurs histoires exaspérantes et plus sans affinités!!!

Ici ce sont deux adultes bloqués dans un aéroport qui vont apprendre à faire connaissance, la nuit de la saint valentin, grâce une fillette. Et je dois dire que cette fillette n'enlève rien à la sensualité de cette rencontre... rencontre qui va vite devenir très... 
Je préfère vous laisser découvrir par vous-mêmes!

Vivement la suite! Oh oui, une suite pour revoir les étoiles! 
Et d'ailleurs, pour moi cette nouvelle vaut bien :

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Images?q=tbn:ANd9GcThjRZwDHwhLhip86AiqIW4336ZsNfXpJvR1AbiXnhTdGy3c6O9
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  ninou-lilou Dim 8 Fév 2015 - 17:57

Teodubois a écrit:
ninou-lilou a écrit:
Rhooo... la chipie ! tu nous mets l'eau à la bouche et... Zouh... plus rien Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 3406960028
En attendant ça marche, je suis intéressée Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 295776373
 Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 2887121767  j'ai réussi alors ! Tu ne le regretteras pas  Wink
En même temps si j'en dis plus je raconte la nouvelle titter
Tu as bel et bien réussi Teo et je ne regrette absolument pas cette lecture même si je l'ai trouvé vraiment très très courte: 46p, elle fait l'effet d'une étoile filante Twisted Evil Mais en même temps, c'est une lecture tellement douce qu'on ne peut que l'apprécier et attendre avec impatience d'avoir des nouvelles de ce si joli couple Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 3343367894

Merci Teo de m'avoir si bien tenté calin

Ma note est de Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 45_sur13 Je ne mets pas 5/5 uniquement parce que c'est trop court Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 877151125
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Vivi78 Lun 9 Fév 2015 - 8:43

Très jolie petite nouvelle qui annonce une belle série cheesygrin
Il ne reste plus qu'à attendre (ça va être long) la suite :Miam:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  linette la comtesse Lun 9 Fév 2015 - 10:03

rrhummy a écrit:Il ne reste plus qu'à attendre (ça va être long) la suite :Miam:
J'espère que la suite ne va pas trop tarder!!!  bounce 
"Quelques mois" ... ça peut aller de 2 à ... aille-aille! je sens que ma patience (environ à -45 du minimum vital exigé) va être une fois de plus sacrément mise à l'épreuve!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  ninou-lilou Lun 9 Fév 2015 - 11:05

J'ai trouvé la réponse sur sa page Facebook. C'est pour courant MAI Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 2887121767

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Emily_11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  linette la comtesse Lun 9 Fév 2015 - 11:11

ninou-lilou a écrit:J'ai trouvé la réponse sur sa page Facebook. C'est pour courant MAI Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 2887121767
Ninou tu es mon héroïne du jour! Merci!  Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 3414068389
Bon ça va être suuuuuuper long quand même, ou c'est moi Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 3994496127  ?!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  ninou-lilou Lun 9 Fév 2015 - 11:15

Ben, courant MAI... ça veut + ou - dire fin Mai. Donc je suis du même avis que toi: ça fait long à attendre Crying or Very sad
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Luxnbooks Mer 11 Fév 2015 - 0:29

Quooiiii ??? Non ???? Pourquoi tant de sadisme.
Excellent comme à son habitude et bien trop court. Vivement la suite Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 295776373

Je suis curieuse de savoir si c'est un roman ou une nouvelle la suite. L'attente sera longue snif.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Vivi78 Mer 11 Fév 2015 - 8:22

ninou-lilou a écrit:Ben, courant MAI... ça veut + ou - dire fin Mai. Donc je suis du même avis que toi: ça fait long à attendre Crying or Very sad
Merci pour cette info Ninou, va falloir s'armer de patience... Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 1817799047
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Bookinette Dim 15 Fév 2015 - 13:01

D'habitude je ne suis pas friande de nouvelles mais j'ai adoré celle-ci. Je l'ai trouvée très aboutie et vraiment très belle.
J'ai fondu pour Mark qui m'a séduite en un paragraphe. J'ai été conquise par sa relation avec sa petite Elizabeth. Quoi de plus sexy qu'un papa tendre et attentionné !
Toute la rencontre est parfaitement amenée, plausible, rien n'est laissé à côté, ni les sentiments, ni le déroulement des faits  et j'ai eu l'impression d'avoir lu les quelques premiers chapitres d'un roman qui promettait beaucoup.... et je suis absolument ravie de savoir qu'il y aura une suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  DarkAthena Lun 16 Fév 2015 - 20:13

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 228924822 Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 228924822  Une romance un peu trop courte, mais qui fait voir des étoiles!! Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 228924822 Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 228924822

Un pur moment de bonheur à lire. Un instant volé un soir de tempête. Une petite fille en guise de lutin.

J'ai juste adoré, et j'en redemande  Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 3248043156 Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 3248043156

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Penny Dim 22 Fév 2015 - 11:18

Encore une fois, Emily Blaine m'a réduite à l'état d'objet inanimé, celui qu'on transporte impunément d'un point A à un point B... Et quel plaisir d'être l'objet d'Emily Blaine!!

Je ne reviens pas sur le style de cette auteur, elle a le don de me dans ses histoires dès les premiers mots.

L'histoire paraît simple, digne d'un bon film pour filles, mais est encore ici un prétexte pour parler de choses plus personnelles et réfléchies : faut-il ou non céder à cette rencontre, prendre des décisions radicales, accepter de changer de vie pour quelqu'un, vivre sa vie en fonction de ce coup de foudre?...

Les personnages sont encore ici une franche réussite, et Mark et Anna promettent encore de beaux moments, drôles, humains, parfois profonds, mais toujours captivants.

J'attends la suite avec impatience.

Ma note: 4.25/5
Spoiler:

_________________
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Penny Lun 2 Mar 2015 - 19:31

Emily Blaine vient de révéler la couverture de la suite, qui paraîtra au mois de mai, intitulée "Ma vie dans tes étoiles".
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 2887121767 Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 2887121767 Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 2887121767
 (Résumé et fiche à venir Wink )


Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 11043010

_________________
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Vivi78 Lun 2 Mar 2015 - 19:41

Me réjouis de la suite, merci pour la news/confirmation ! Par contre, comme déjà dit plus haut il faudra s'armer de patience, mai c'est loin Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  Teodubois Lun 2 Mar 2015 - 19:51

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 2887121767

_________________
Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine Empty Re: Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine

Message  EmilieJolie Lun 2 Mar 2015 - 20:05

Ayant vu vos commentaires, je n'avais pas lu ce petit bébé sachant qu'il me laisserait frustrée,  et même Émily Blaine se dit très cruelle et sans coeur ( sur sa page FB) pour la fin de son histoire donc je patienterai encore un peu ( deux mois quand même  Une nuit dans tes étoiles - Emily Blaine 1817799047 ) avant de lire cette petite pépite.  bulle
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum