Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

+42
Kahlan
louise80
Misty
Laenic
EloVD
Swolen
kim2b
syracuse900
bbbox
paulette123
Claytone Carpe
bbisle
leynna
Titia 6575
superdidine72
Nayah
Isatis
DarkAthena
Livie
Mrs_Monk
hami-k
Zazazoo
Pristi
EmmaMorgane
Agalactiae
labibliothequedecamille
everalice
Bidoulolo
Julie-Ambre
Elea
Emmatom
calypso
ninou-lilou
Liseline
Serendipity
Moïra
Marina67
Zahra
Vivi78
Flojana
Flo974
Biblimi
46 participants

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Sam 23 Nov 2019 - 17:05

Il m'a échappé, je le rajoute tout de suite. Tu sais, je ne peux pas avoir l’œil partout, tout le temps, cela arrive que certains titres passent au travers du filet. {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3994496127 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 1817799047 titter
En tout cas, le voilà rajouté maintenant ! cheesygrin Cool

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Flojana Sam 23 Nov 2019 - 20:20

Zazazoo a écrit:
Il m'a échappé, je le rajoute tout de suite. Tu sais, je ne peux pas avoir l’œil partout, tout le temps, cela arrive que certains titres passent au travers du filet. {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3994496127 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 1817799047 titter
En tout cas, le voilà rajouté maintenant ! cheesygrin Cool
Tu as oublié aussi kiss me If You Can de Emma Green. Ce n'est pas grave  titter cheesygrin
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Isatis Sam 23 Nov 2019 - 20:48

@Flojana, je ne parviens pas à trouver la fiche du Emma Green dont tu parles sur le fofo  {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3728825754

_________________
{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  ninou-lilou Sam 23 Nov 2019 - 21:44

Zazazoo a écrit:
Il m'a échappé, je le rajoute tout de suite. Tu sais, je ne peux pas avoir l’œil partout, tout le temps, cela arrive que certains titres passent au travers du filet. {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3994496127 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 1817799047 titter
En tout cas, le voilà rajouté maintenant ! cheesygrin Cool
Merci Zazazoo, c'est gentil. Après ce n'est pas grave non plus, ce n'était pas une critique, je sais trop le boulot que ça demande et tu ne peux pas être H24 à tout surveiller.
{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Flojana Dim 24 Nov 2019 - 0:45

Isatis a écrit:@Flojana, je ne parviens pas à trouver la fiche du Emma Green dont tu parles sur le fofo  {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3728825754
C'est normal, il y'a pas de fiche.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Dim 24 Nov 2019 - 9:01

S'il n'y a  pas de fiche,  je ne peux pas ajouter ce livre à cette liste ....  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Flojana Dim 24 Nov 2019 - 11:33

Zazazoo a écrit:S'il n'y a  pas de fiche,  je ne peux pas ajouter ce livre à cette liste ....  cheesygrin
Coucou Zaza, 

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Desole10
J'avais oublié qu'il fallait une fiche. Avec mon Rhume, j'ai le cerveau en compote.  cheesygrin
Bon dimanche à toi. 
{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3248043156
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 29 Nov 2019 - 19:11

Alors que le mois de novembre se termine, il est temps de découvrir les livres qui vous ont conquises tout au long de la semaine écoulée ...

**
*

★★★★★ Le best-of du 29 novembre  ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Best_o10

*******

Romance contemporaine & romans féminins

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 41ptw710 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 61BF4B4rJeL {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 91xcOpv1%2BhL {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 511Vq5oBM%2BL {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 51maa610 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Rome10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 60336510 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 -9782247
{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Restar11 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Kinnec11



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 618uiz10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Feux10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Sans_t59



Romance paranormale

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 97822925 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 51imse10



Romance M/M

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 71EGczcXIsL {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 41il4f10



Autres genres

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 4_oeuf10

L'oeuf de dragon - La Garde de Nuit #3, de George R.R Martin

À venir en VF !

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 41076602._SY475_


Unmask me if you can - Les survivants #4, de Shana Galen (Sortie le 5 février 2020 chez J'ai Lu sous le titre Bas les masques)

Du côté de la VO ...


{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 2_brid10

The highlander's bride, de Michele Sinclair

**
*

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau best-of !!  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Vivi78 Dim 1 Déc 2019 - 9:41

Belle liste, ça donne plein d'idées.
J'ai commencé le Carène Ponte 🎄🎄🎄
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 6 Déc 2019 - 18:00

Ça y est, nous voilà en décembre !! À défaut d'une liste au vieux barbu en rouge, voilà la liste des meilleures lectures de la semaine ! Vous y trouverez peut-être des idées cadeaux à glisser sous le sapin, ou mieux : des idées à chuchoter à votre entourage pour vous-même ! cheesygrin Here we go !

**
*

★★★★★ Le best-of du 6 décembre ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Best_o10

*******

Romance contemporaine

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 65908210 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 43184410 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Orion_10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 61uisv10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Unity10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Unite-10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Index12
{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 512-DCg6CnL {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Love10



Romance M/M

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 51jooa10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 13237710



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Chant11

Le chant de la louve, de Rosanne Bittner

Young Adult

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Un_pal10

uN palais de cendres et de ruines - Un palais d'épines et de roses #3, de Sarah J. Maas

Autres genres

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 13415540 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 91jgxmiZRZL



**
*

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau best-of ! cheesygrin

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Scandi11

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  ninou-lilou Sam 7 Déc 2019 - 17:21

Je suis allée lire les résumés et les avis des 2 Unité d'Elite de Loraline Bradern, et maintenant ils sont dans ma Kobo ! C'est du joli tout ça {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Livie Sam 7 Déc 2019 - 17:27

ninou-lilou a écrit:Je suis allée lire les résumés et les avis des 2 Unité d'Elite de Loraline Bradern, et maintenant ils sont dans ma Kobo ! C'est du joli tout ça {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 295776373
tu vas passer un bon week-end avec des Seals alors !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  ninou-lilou Sam 7 Déc 2019 - 17:36

Merci Livie, tes avis y sont pour beaucoup {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3343367894
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Nayah Sam 7 Déc 2019 - 20:48

ninou-lilou a écrit:Je suis allée lire les résumés et les avis des 2 Unité d'Elite de Loraline Bradern, et maintenant ils sont dans ma Kobo ! C'est du joli tout ça {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 295776373
Idem j'ai craqué  {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3994496127
et je viens de noté egomaniac de vi keeland!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  ninou-lilou Sam 7 Déc 2019 - 20:56

Hihi... on est faibles, mais même pas honte {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3982057981
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Nayah Sam 7 Déc 2019 - 21:10

ninou-lilou a écrit:Hihi... on est faibles, mais même pas honte {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3982057981
ptdr très faible, j'ai un oeil sur le fofo et un oeil sur Amazon, les deux auront ma perte! et vive la liseuse qui fait que je peux les lire en 1 click!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Dim 8 Déc 2019 - 11:15

Nayah a écrit:
ninou-lilou a écrit:Hihi... on est faibles, mais même pas honte {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3982057981
ptdr très faible, j'ai un oeil sur le fofo et un oeil sur Amazon, les deux auront ma perte! et vive la liseuse qui fait que je peux les lire en 1 click!

Bah vous avez bien raison les filles ! Vous connaissez l'adage ..."Y'a pas d'mal à s'faire du bien !' {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 295776373 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 295776373 cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 13 Déc 2019 - 16:45

Quels livres ont conquis le cœur de nos membres cette semaine ? La réponse se trouve dans le best-of de ce vendredi ! Wink

**
*

★★★★★ Le best-of du 13 décembre ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Best_o10

*******

Romance contemporaine

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Nichol12 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 71i1jt10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 71gsob10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Unity10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 61BF4B4rJeL {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 81tMP8AfG3L._SL1500_



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 41v84910 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Rebell10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 -9782252



Romance M/M

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Coeur-a-vendre-1265484

Coeur à vendre, de George J. Ghislain

Fantasy

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 51xrcgtQwqL._SX309_BO1,204,203,200_

Vengeful - Evil #2, de V.E Schwab

Romance paranormale

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Hybrid10

Obsidienne - Hybrides #8, de Laurann Downer


Du côté de la VO ...

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 39863941 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 18693586



**
*

Avez-vous dégoté de nouvelles tentations grâce aux recommandations de ce vendredi ? Que vous ajoutiez ou non de nouveaux livres à votre PAL, on vous souhaite un excellent weekend !

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Index13

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 20 Déc 2019 - 18:19

Le voici le voilà, le dernier best-of avant le passage du père Noël ! Wink

**
*

★★★★★ Le best-of du 20 décembre ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Best_o10

*******

Romance contemporaine & Romantic Suspense

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 71gsob10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 71i1jt10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Passio10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Eve_da10



Romance historique

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Penny10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 97822830 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Outlan10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 51qWCgAHqqL



Romance M/M

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 -9782255

Profonde connexion - Agents & associés #3, de Layla Reyne

Urban Fantasy

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Iced10

Iced - Les chroniques de Dani Mega O'Malley #1 de Karen Marie Moning


**
*

Bon weeekend à vous, rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier best-of de l'année 2019 (eh oui, déjà !) !

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 178d5f10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 27 Déc 2019 - 17:42

C'est incroyable comme le temps file, voilà déjà le dernier best-of de cette année 2019 ! Un an déjà que cette rubrique existe !   bulle

**
*

★★★★★ Le best-of du 27 décembre ★★★★★

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Best_o10

*******

Romance contemporaine

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 814sjc10 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 81Wpa4ZfXOL {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 La_vyr10



**
*


Merci à toutes celles qui prennent le temps d'écrire quelques lignes pour partager leur ressenti et donner leurs impressions sur leurs lectures. Sans vous, chères membres, cette rubrique hebdomadaire ne saurait exister. {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 941308610 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3248043156


Nous espérons que vous serez toujours fidèles au poste en 2020, et d'ici la semaine prochaine, nous souhaitons d'agréables heures de lecture et de bien continuer ces Fêtes !

  {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3414068389 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3982057981 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Noel-6 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3982057981  {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3414068389

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  ninou-lilou Ven 27 Déc 2019 - 18:02

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 1_ans_11

Merci à toi Zazazoo de prendre de ton temps pour nous faire la mise à jour des bonnes lectures de la semaine {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3982057981
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Pristi Ven 27 Déc 2019 - 19:20

Merci à toi de faire cette récapitulation des meilleures lectures de la semaine  {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3248043156
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Zazazoo Ven 27 Déc 2019 - 19:29

Awww merci les filles, vous êtes trop mignonnes ! {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3343367894 {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Flojana Ven 27 Déc 2019 - 20:18

Merci Zazazoo 
Pour le Best of de la semaine, que tu prends soin de le faire. 

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3248043156
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 Empty Re: {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine !

Message  Liseline Jeu 2 Jan 2020 - 10:43

Merci pour ce poste que j'affectionne beaucoup coeur Evalluation  car il me permet de me donner de bonnes idées de lecture car on peut voir aussi les fiches de ces livres.

Je continuerai de te suivre ...

{Recommandations lecture} Le best-of de la semaine ! - Page 6 3248043156
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum