Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maybe Someday de Colleen Hoover

+38
Marina67
fabdragon
mabi
LaMarquise
erika 03
Pristi
Olivia17
DarkAthena
Eliah
linette la comtesse
lily31
Cassandre 2.0
Nanawen
Veela
MissFéline
clochettes
Lolelo55
Toupie
Zahra
soso
Bidoulolo
EmmaMorgane
Luxnbooks
EmilieJolie
belly1605
ms01
lessa42
Serendipity
lilitth
Kester
praluline1983
Bookinette
gimini
Zazazoo
Penny
Lulla-By
Juliska
Julie-Ambre
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  DarkAthena Mer 8 Juil 2015 - 12:33

yeux qui brillent yeux qui brillent Eh voila!! C'est lu!!! yeux qui brillent yeux qui brillent 

Gros coup de coeur pour cette pépite Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 228924822 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 228924822 

Une magnifique histoire pleine d'émotions qui m'a fait rire et pleurer, donner des frissons!! Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 228924822 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 228924822 

Particulièrement touchée surtout, étant moi-même malentendante.

Ce livre, c'est juste parfait. Magnifiquement bien écrit. Et la bande son est bien sympathique également Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 228924822 

Ridge et Sydney, c'est le couple qui déchire tout Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 3248043156 

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 Largement mérité! Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 3982057981 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 3982057981 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 3982057981
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Olivia17 Ven 10 Juil 2015 - 20:53

J'ai dévoré ce livre, une petite merveille!
Une très belle histoire avec des surprises que j'avais pas vu venir, autour de la chanson et plutot originale que ce soit l'histoire mais aussi les héros en eux mêmes.
Maggie est très sympa, du coup on peut pas la détester!
Warren s'avère être un mec hyper sympa, une bonne surprise au fil du livre.
Les confidence de Ridge aussi sur son passé apportent beaucoup
L'alternance des personnages apportent aussi beaucoup, le livre est dynamique et bien rythmée!
Et une superbe fin!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Pristi Mer 23 Déc 2015 - 15:07

J'ai commencé ce livre avec appréhension car autant j'ai apprécié Hopeless, autant Ugly love a été une semi-déception. Mais je suis très vite dans ma lecture que j'ai eu du mal à lâcher. On se demande comment Colleen Hoover va amener à ce que Ridge et Sydney soient ensemble, d'autant qu'on se dit que Maggie ne mérite pas ça. Leur relation est très belle. Ils sont tous les deux adorables et touchants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  erika 03 Mer 13 Jan 2016 - 11:19

Ce livre est juste trop beau, j'ai adoré le lire, je l'ai juste dévoré.
l'histoire entre rigde et Sidney est magnifique. Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 3248043156
De plus le fait de s'être associé à griffin Peterson pour les musiques ca rend les choses géniales.
Je le relis souvent avec toujours autant de plaisir. Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 3982057981
un vrai coup de cœur pour moi.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
erika 03
erika 03
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : dear you
Humeur : la maison ensorcelée

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  LaMarquise Ven 29 Jan 2016 - 12:03

Ce livre m'a complètement surpris.. je n'ai pas lu les avis avant d'entamer ma lecture et ne savais donc rien de plus que ce que le synopsis raconte.
C'est un coup de chance parce que si j'avais su qu'il y avait un triangle amoureux là dedans, je ne l'aurais pas lu.. J'ai toujours mal pour la troisième personne délaissée et ne peux pas accepter l'histoire d'amour principale complètement.
C'était le cas ici d'ailleurs, Ridge est parfait..carrément parfait. C'est un homme sincère et honnête, il n'aime pas le mensonge et la déloyauté. En plus c'est un musicien de génie et a le sens de l'humour.
Sydney aussi est sincère.. d'ailleurs c'est ce qui m'a plu le plus dans leur couple: le fait qu'ils parlent de tout, sans gêne et sans fierté mal placée, même si au début il y avait quelques malentendus. Je leur donne 20/20 en matière de communication.
Mais comme je l'ai dit, je n'ai quand même pas accepté leur histoire d'amour complètement... 
Spoiler:
Alors, comme c'est souvent le cas entre moi et Colleen Hoover, j'ai aimé cette histoire mais elle m'a au même temps enragée. 
Ma note est de:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  .75 /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre Jeu 3 Mar 2016 - 3:27

Réédition poche prévue le 4 mai !

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Maybe11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  mabi Sam 11 Juin 2016 - 23:13

Ben voilà, je l'ai lu...
C'est vrai que c'est intense, et que ce livre ne laisse pas indifférent.
L'histoire entre Ridge et Sydney est belle.
Le handicap de Ridge parait incompatible avec la création de musique, il nous fait appréhender la perception musicale autrement. La manière qu'il a de percevoir le chant de Sydney est juste incroyable, la scène est très belle.
Ce qui m'a gênée, c'est le double triangle amoureux : de la découverte du premier par l'héroïne va découler le second entre elle, Ridge et Maggie. J'ai eu de la peine pour cette dernière. J'ai aussi compris la rage de Sydney qui ne veut pas se retrouver dans la peau de la "briseuse de couple". Après ce qu'elle avait subi, elle ne veut pas le faire subir à une autre. C'est louable! Pourtant, je n'arrivais pas à en vouloir à Ridge de cet amour qui lui tombe dessus alors qu'il veut rester fidèle à Maggie.

Je vais le passer à Fifille pour voir ce qu'elle en pense...

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 2Q== Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 2Q== Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 2Q== Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 2Q== ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre Dim 6 Nov 2016 - 6:58

Sortie poche prévue chez Pocket Jeunesse le 19 Janvier 2017 avec une nouvelle couverture !

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Maybe_10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo Dim 6 Nov 2016 - 10:24

Aie aie aie mais qu'est ce que c'est encore que cette couv!!!!
Je trouve qu'elle ne correspond pas du tout au livre .... en plus Syd est blonde !!!

Heureusemenr.l'histoire reste extra  Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 3343367894

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  fabdragon Dim 14 Mai 2017 - 13:14

mon dieu, j'ai dévoré cette histoire et pourtant c'était pas gagné car les triangles amoureux je ne suis pas fan, mais après avoir lu et entendu tant d'avis positifs, j'ai cédé à la tentation, et là, la magie a opéré j'ai adoré Sydney sa force de caractère mais en même temps cette fragilité, Ridge pour son intensité, et lorsque j'ai terminé le livre, je n'ai pas pu m'empêcher de relire certains passages, simplement magnifique.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Maybe someday

Message  Marina67 Dim 14 Mai 2017 - 14:26

Il reste mon roman préféré de Colleen Hoover et fait partie de mon top 3 avec 50 NDG et Thoughtless.

Bon dimanche !
Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  BookSlove007 Sam 19 Aoû 2017 - 23:54

Je viens enfin de me plonger dans ce roman qui me faisait envie depuis ....hum....X temps.  Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 843514 
Ma-gni-fique ! Voici le seul mot qui me vient à l'esprit si je dois décrire ce livre. Une fois de plus Colleen Hoover m'a scotchée sur mon canapé. IMPOSSIBLE de lâcher le livre, une vraie sensu. Avec son style fluide, simple et prenant CoHo a créé une histoire ... fabuleuse. Le drame, le suspens , l'amour tout ça vous prend aux tripes à tel point que le soir, la tête posée sur l'oreiller on s'étonne à penser aux personnages et à la tournure des événement. La relation entres les personnages est explosive, la tension dégouline des pages et des mots. J'ai adoré cette histoire qui a réussi à m'émouvoir ! Les livres de CoHo sont de la vraie cocaïne pour mon cerveau ! Je vous jure !


Bref, J'adore !  Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 3343367894. Malgré une couverture assez nulle. 


Ma Note : 




Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 92472 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 92472 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 92472 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 92472 ,4/5
BookSlove007
BookSlove007
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20
Localisation : MAROC
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Flojana Jeu 12 Déc 2019 - 23:23

Une belle histoire qui m'a fait pleurer  
yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent
La rencontre de Sydney et Ridge, ils sont touchants.. 
Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 228924822 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 228924822
La bande son, j'ai adoré 
Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 3343367894 Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 3343367894
Un vrai coup de cœur. Impossible de lâcher le livre, tellement c'était magnifique. 


Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 2419024557


Dernière édition par Flojana le Mer 26 Juil 2023 - 18:25, édité 1 fois
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Liseline Ven 17 Jan 2020 - 11:11

Bon voilà livre lu en une soirée... Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 1817799047

J'ai bien aimé l'histoire qui est bien écrite et se lit très facilement.
L'histoire est original, drôle et bouleversante.
J'aime beaucoup ce genre d'histoire qui nous fait avoir des sentiments contradictoires mais à un moment je n'ai pas trop apprécié ce que pense Ridge, même si on peut comprendre le dilemme...

un bon roman pour commencer l'année  Okay

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Maybe Someday de Colleen Hoover - Page 4 Empty Re: Maybe Someday de Colleen Hoover

Message  Rosie&Roméo Jeu 27 Jan 2022 - 9:54

Un vrai coup de Coeur. Les avis publiées sont déjà si nombreux et parfaits que je ne peux rien ajouter de plus, mis à part dire que c'est une pépite, une nouvelle fois. Je me plonge directement dans la suite.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum